THÉO AU COLORADO !!!

Pour discuter de la NHL, LHJMQ,... ou le hockey en général, c'est ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
flutie89
Top prospect
Posts: 271
Joined: 24 Jul 2005, 17:25
# Patrick Roy: 1
Location: St-Eustache, QC

THÉO AU COLORADO !!!

Post by flutie89 » 08 Mar 2006, 20:42

Phoenix Coyotes GM, Mathieu Racette
3e saison LCHV
Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 08 Mar 2006, 20:59

Mauvaise trade en titi !

Je pense Gilles la bien dit au debut de l'annee, bob met un sac de papier sur ta tete.

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 08 Mar 2006, 21:03

Je suis tout à fait d'accord avec ce move.

Théo gagnait un salaire de débile et personne en voulait.

Aebischer, Danis et Huet sont trois gardien prêt pour la Nhl.

Maintenant que Bob Gainey a 3,5 mil de plus d'espace dans sa masse salariale et 3 gardiens pouvant être intéressant pour d'autre équipe. Je crois qu'il est possible d'échanger, par exemple, Aebischer vs Qq1 d'utile pour nous. Soit un gros def ou un gros attaquant de puissance.

L'affaire n'est pas terminée, Gainey va rebouger bientôt.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 08 Mar 2006, 21:10

DAns mon cas ca fait mon affaire, jai theo sur mon equipe, je suis certain il sera un star avec les Avs, il sera aussi un star avec les Flames

User avatar
flutie89
Top prospect
Posts: 271
Joined: 24 Jul 2005, 17:25
# Patrick Roy: 1
Location: St-Eustache, QC

Post by flutie89 » 08 Mar 2006, 22:28

Je crois que c'est bon pour les deux clubs !
Phoenix Coyotes GM, Mathieu Racette
3e saison LCHV
Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 08 Mar 2006, 22:30

tres mauvais moove de Gainey. Théo a 29 ans, connait une saison de misere, mais a encore du tres bon hockey en lui!! tout bon Dg sait que tu n'échange pas ton meilleur joueur quand il est en léthargie, sa valeur est a son plus bas.... Gainey a paniquer a l'approche des séries et en position précaire pour une place en série!

Pourquoi le sacrifier pour un 2e gardien. SI Aebischer n'est que de passage pour un def, alors pourquoi ne pas avoir céder Théo pour ce def?

Bien beau économier 3 milions, mais l'an prochain le plafond passe a 44-45 milions et le CH na jamais eu une masse salariale de plus de 39 milions dans la NHL! pense pas que Gillett va vouloir monter a 42-43 milions

En espérant que Gainey prépare L,arrivée d'un gros salarié de talent sinon, cette transaction va faire mal. maintenant on se retrouve avec 2 gardien no 2!!! Huet sans la pression d'un théo va t-il performer encore autant! Pâs pareil devenir no 1 et etre un no2 qui joue le role de no 1 sans la pression!!!

J'ai bien hate de voir ca, mais je suis certain que Théo va connaitre de tres grand succes au colorado !!!

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 08 Mar 2006, 23:01

Certains semblent parler de David Aebischer comme d'un gardien sans potentiel d'être #1 à Montréal... pourtant, c'est ce qu'il risque de devenir et il a certainement plus de talent que Cristobal Huet! Huet est sur une bulle présentement, c'est très clair!

Théo devait quitter Montréal pour plein de raisons personnelles et de hockey, alors arrêtez de dire que Gainey a fait un mauvais move... c'était devenu une urgence et la preuve c'est que depuis que Théo n'est plus dans l'entourage de l'équipe tout va beaucoup mieux.

Donc dans les circonstances de recevoir en échange un gardien de la qualité d'Aebischer avec un salaire beaucoup plus raisonnable, je pense que Gainey a fait un bon move, même si Théo reprend sa forme au Colorado (ce qui va sûrement arriver).

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Post by Columbus » 08 Mar 2006, 23:13

D'accord avec cette transaction. Il ne faut pas oublier que il y a Carey Price qui s'en vient dans pas longtemps! Tant qu'à avoir un salaire de 6 millions sur le banc, j'aime mieux avoir un gardien respectable capable de faire des choses interessantes.

Reste à voir si Gainey ira chercher un joueur. Martin St.Louis.. je rêve peut-être mais j'aimerais vraiment sa.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 09 Mar 2006, 07:35

Très bonne transaction.
Oui Theodore pourrait bien faire mal paraitre Gainey s'il redevient le gardien qui a gagné le Vézina et Hart, mais si on regarde les autres saisons... Aebischer est aussi bon sinon meilleur que lui. J'aime quand même mieux avoir Theodore que Aebischer, mais pas à 3-4M$ de plus.

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 09 Mar 2006, 08:20

Theo = Tete enflee mais demeure toujours un des meilleurs gardiens de la ligue lorsqu'il a la tete et l'esprit tranquille; Aebischer est un tres bon gardien mais jamais autant que Theodore. Le CH aurais sans doute obtenir + pour lui... on parle d'aller chercher un joueur comme St-Louis et cie... pkoi Colorado n'a pas donnez Tangay dans ce cas??? Le CH va garder Aebischer et ce dernier ne performera plus aussi bien qu'au Colorado a cause qu'il n'y a pas de Blake, Liles, Sakic, Tanguay et cie devant lui...

A court terme: Bravo!!!
A Long terme: OUCH!!! mais pas mal moins pire que l'affaire Patrick Roy :wink:

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 09 Mar 2006, 22:58

les stats de Aebischer sont aider par une défensive qui comprenait Blake, Foote et cie!!!

Je coimprend encore moins cette transaction aujourd'hui alors que gainey na pas fait de gros moove. je pensais qu'on sacrifiait Théo pour le salaire afin de signer un gros joueur!

mais a quoi bon échanger Théo a ce temps ci, alors que sa valeur est a son plus bas. Gainey n'aurait pas du paniquer et attendre l,entre saison ou au début de l'an prochain pour échanger Théo apres que sa valeur ai repris un peu de valeur!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 09 Mar 2006, 23:19

Mon opinion a moi, après avoir réflexie a tout sa, je crois que ses une bonne trades pour le Canadiens de Montréal, et je vais expliquer pourquoi.

Nous gagnons a court terme !!! Oui oui, parce si vous avez la chance d'avoir le duo Huet-Théo ou bien le duo Huet-Aebishers, lequels avez vous prendres ??? A court terme ces évidanents que ces le duo Huet-Aebishers ??? Pourquoi ??? Tout simplement car Théo n'étais pas capable de faire la job. C'est aussi simple que sa. Nous allons faires les séries et le Canadiens de Montréal aimait mieux avoir 2 bon gardiens, que seulement 1 de bon, donc a court terme cette transaction est gagné par le Canadiens. De plus nous sauvons beaucoup d'argent.

Est-ce-que nous gagnons a long terme ??? Peut-être que oui, peut-être que non !!! On peut gagner a long terme si Bob Gainey signe un joueurs UFA d'importence cette été. Alors la ses comme si on n'aurais Davis Aebieshers et un joueurs contre Théo !!! Ah la certains trouve que le trade a plus de sens !!!! L'argent de plus va servir a sa. De plus Théo qui dis qui va revenir le gardien qu'il était ? Ceci reste a prouvé ! En plus les amateurs du Colorado sont pratiquement contre cette transaction, je suis aller voir sur le forum du site web du Colorado. Donc il aura encore de la pression.

Le Colorado cette année est nettement perdant a 100%. Théo va revenir pour les séries alors il sera pas si en forme que sa. Et en plus le Colorado pendant 1 mois sont pogné avec des gardiens vraiment ordinaire et sont a 6 pts de manquer les séries, donc sérieusement le Canadiens a vraiment le dessus a court terme.

Sauf que si le CH ne signe pas un UFA important, et si Théo performe bien, alors la, a long terme ses le colorado qui gagne dans cette transaction.

Court terme : Montréal a le dessus
Long terme : Va dépendre si on signe un UFA et si Théo va revenir en forece, donc impossible de prédire pour le moment.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

kings

Post by kings » 09 Mar 2006, 23:31

Je pense que Gainey a obtenue le mieux qui pouvait pour Théodore ,
il a surement essayer de le passer avant ca et personne en voulait avec son salaire...
Pas sur que sa valeur aurait augmenté parce qu'il avait plus la confiance du coaching staff,donc il aurait surement pas plus joué...
Avec les Price et Danis qui s'en viennent ,ca sera plus facille d'échanger un gardien comme Aebicher ou Huet avec un salaire résonnable...
Un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras...donc Montréal gagant

Post Reply