UFA 2020

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

UFA 2020

Post by DG_Rangers » 09 Aug 2020, 08:36

Voici le fichier à jour pour le calcul du plafond salarial
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing


Pour soumettre vos offres, veuillez remplir le fichier excel suivant
https://drive.google.com/file/d/1uBKmYN ... sp=sharing



Dans l’onglet « UFA Restant », vous avez tous les UFA, avec leur salaire de base qui est inscrit. Dans l’onglet « All offers », vous devez y inscrire le nom de votre équipe, le joueur, le salaire, la durée et, s’il y a lieu, le boni.

Inscrivez les joueurs en ordre de priorité que vous les voulez.

Je prends ce que vous mettez dans le fichier Excel « as is »…. Alors faites le comme il faut car les offres mal remplies seront tout simplement annulées. Normalement le fichier excel devraient vous dire si l’offre est valide ou non, mais fiez vous toujours aux règlements au cas où… lisez la section 16 (à part 16.11, qui touche les présignatures uniquement). Le fichier vérifie si l'offre est correcte, pas si vous avez suffisamment de points ou que le plafond salarial est correct.
Toutefois il y a des petits changements qui n'ont pas été mis à jour dans les règlements, mais cela touche la 2e ronde:
Chaque équipe aura 15 points UFA de plus pour la 2e ronde
En 2e ronde, seulement les équipes avec moins de 42 joueurs pourront faire plus de 10 offres; les offres supplémentaires devront être à des joueurs de 56ov ou moins

Chaque signature UFA en dehors des 2 rondes sera une pénalité de 2 pts UFA (pénalité pour l'an prochain)



Vos offres peuvent totaliser le nombre de points et le montant que vous voulez, mais si vous dépasser le plafond et/ou le nombre de points avec vos différentes signatures (sur les joueurs que vous auriez la meilleure offre), la signature qui vous fait buster sera simplement annulée (en ordre de priorité).

Pour la ronde 1, 10 offres sont permises; sauf pour Predators et Islanders qui ont droit à 15.

Vous avez droit à 2 conditions; les conditions ne peuvent pas venir modifier l’offre, elles peuvent uniquement servir à annuler une ou plusieurs des 10 (ou 15) offres.

Le genre de conditions acceptables:
Ex 1 : Si j’ai X, je ne veux pas Y.
Ex 2 : Je veux seulement un joueur parmi X, Y et Z.
Ex 3 : Je veux juste 2 LW de 60 OV et +
Ex 4 : Je ne veux pas signer plus que 3 joueurs.

Alors si vous mettez un genre de condition composée… ça compte pour 2… (si j’ai A et B, je ne veux pas C, mais si j’ai A et C, je ne veux pas D).

1) Envoyer un courriel avec l'objet comme-ci : Signatures UFA <equipe> a alexdumont@gmail.com, avec le fichier excel en attachement. Si vous avez des conditions, inscrivez les dans le email.

2) La date limite pour la première ronde est le 19 août à 17h.

3) Noter que tous les DGs doivent m’envoyer un courriel même si vous ne voulez pas offrir des contrats. À défaut de quoi, vous êtes passible d’un avertissement ou d’un congédiement immédiat.

4) Comme à chaque année je recommande de garder 1M$ de lousse car le plafond peut très bien se mettre à descendre en début de saison si votre équipe ne performe pas aussi bien qu'elle le devrait

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 09 Aug 2020, 17:44

Nikolai Prokhorkin n'est pas disponible comme UFA, ses droits appartenaient aux Devils alors il va signer son contrat recrue.

Islanders
Pee-wee
Posts: 12
Joined: 15 Jul 2019, 22:58
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: UFA 2020

Post by Islanders » 10 Aug 2020, 20:33

Nashville et moi même on est pas la liste.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 11 Aug 2020, 12:17

c'est corrigé

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 13 Aug 2020, 18:44

Reçus: NYR, COL, CLB, ANA, CGY, WIN, TOR, EDM, PIT

User avatar
Yotes
Pee-wee
Posts: 40
Joined: 21 Aug 2014, 17:39
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: UFA 2020

Post by Yotes » 17 Aug 2020, 07:51

Je te l'ai envoyé le 9 août. L'as-tu reçu?

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 17 Aug 2020, 12:28

Manque: CHI, STL, BOS, MTL, VAN, NJ, PHI, TB, OTT, MIN, NSH

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 18 Aug 2020, 20:26

Last call, reste moins de 24h et il manque
CHI, STL, BOS, MTL, TB, OTT, NSH

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 19 Aug 2020, 19:31

Voici les résultats de la 1ère ronde
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Si vous voyez une erreur, signalez moi au PC! Plusieurs équipes ont eu des problèmes de cap avec leurs offres (Surtout SJ et Boston, mais Vancouver, Buffalo et 1-2 autres équipes dans une moindre mesure)

La 2e ronde devrait commencé vendredi (si rien de trop majeur est trouvé)

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 19 Aug 2020, 20:26

Mike Condon signe avec Anaheim plutôt que Minnesota
Kevin Poulin signe avec Anaheim plutôt que Islanders

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 20 Aug 2020, 12:30

Autres changements dû à un problème de priorité avec les Blues
Hornqvist des Rangers aux Blues
Koivu des Blues aux Blue Jackets
Sceviour des Hawks aux Rangers
Schaller des Canadiens aux Hawks

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 20 Aug 2020, 19:21

Voici le fichier pour la ronde 2
https://drive.google.com/file/d/15_ptok ... p=drivesdk

Le fichier de cap salarial est à jour.

Vous avez 15 points d'ajouté. Je vous rappelle que toute signature après la 2e ronde sera une pénalité pour les UFA de l'an prochain.

Vous avez droit à 10 offres, sauf Dallas, Caroline et Floride qui ont droit à 15 vu qu'elles ont moins de 42 joueurs; mais les 5 offres supplémentaires doivent absolument être à des joueurs de 56ov et moins

Phoenix a aussi droit à 1 offre de plus car 1 des joueur qui était dans le fichier pour la 1ère ronde n'aurait pas dû y être et il a fait une offre dessus.


Vous avez jusqu'au 30 août à 18:00 pour envoyer vos liste.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 30 Aug 2020, 19:19

Voici les résultat pour la ronde 2
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

S'il y a une erreur, contacter moi rapidement. La période de transaction/congédiement/signatures des UFA restant n'est pas commencé; cela reprendra mardi soir.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2020

Post by DG_Rangers » 01 Sep 2020, 18:19

Chaque signature UFA à partir de maintenant est une pénalité de 2 pts UFA pour la prochaine saison. Les signatures d’urgences sont 10 points UFA alors vous êtes mieux avec 2 que 10!

Pour signer le joueur vous devez le faire par le site sur la page d’agent libre sans restriction; le salaire auquel vous devez signer le joueur est le salaire qui affiche (tous à 500 000$ sauf Bernier et Brown). À partir de la 1ère offre que le joueur reçoit, les autres ont une fenêtre de 24h pour faire une offre aussi. Après les 24h, le joueur signera avec l’équipe la plus basse au classement. Donc inutile de lui offrir plus d’argent ou un contrat de 4 ans; c’est uniquement le classement qui fait que le joueur va décider et c'est 2 pts UFA.

À partir de maintenant, un congédiement coûte 2 points UFA de pénalité pour l’an prochain.
Les joueurs congédiés avant le début de la saison pourront signer un contrat avec une nouvelle équipe; mais s’ils sont congédiés après le début de la saison, ils ne pourront pas signer de nouveau contrat.

Post Reply