Commentaire

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Commentaire

Post by steve8989 » 08 Sep 2013, 14:58

J'aimerais savoir qui s'occupe des équipe libre - je crois que Drap a deja demandé la question similaire car je trouve ca ridicule de voir un échange ce faire avec un équipe libre ici je parle de Washington et Floride surtout pour un joueur qui tentait de refiler a tout le monde depuis 3 mois car si les autre le savait surement que des joueur n'aurait pas été congédié et aurait tenté qqch pour avoir un minimun de retour comme dans ce cas-ci....
Dg Caroline

Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Commentaire

Post by DG_Pens » 08 Sep 2013, 15:10

C'est le president qui effectue les transactions des equipes libres presentement.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Commentaire

Post by San_Jose » 08 Sep 2013, 15:11

On a 6 club sans DG mais certain bien plugger reussise a dealer avec ces club!!! J'ai demander hier qui etait en charfe des equipes sans dg mais aucune reponse encore!

Avant et apres coup, je crois que l'expansion avait pas sa place deja qu'on manque de bon DG!!

Maintenant est ce qu'on dissous des clubs?

Et peut ton savoir avec qui dealer pour les club sans DG???

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Commentaire

Post by DG_Rangers » 08 Sep 2013, 19:38

Désolé, je pensais que c’était un secret pour personne que,à moins d’avis contraire, je m’occupais des équipes libres. Si certains sous-entendent que j’ai fait une fleur à Floride, on ne voit vraiment pas les choses de la même façon.

Ce qui est encore plus platte que 6 équipes libres, c’est 6 DGs qui ne font pas leur job. J’aurais aimé mieux ne pas avoir 4-5 DGs qui quitte/disparaisse en même temps lors des UFA, mais personne n’a de boule de crystal. Je ne vois pas le rapport d’une dissolution. On dissous une équipe quand il n’y a rien à faire, pas quand il n’y a pas de DGs. Sans être des équipes de 1ère position, ce sont des équipes respectables, même les équipes d’expansion.

Bref, oui pour le moment je m’occupe des équipes, quand ça changera… pour un DG ou un DG par interim, vous serai aviser.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Commentaire

Post by San_Jose » 08 Sep 2013, 19:58

Desoler prez... On a ete un bout avec des dg qui s'occupait de d'autre club. Je suis bien daccord que cest tres plate 4 club avec des dg qui s' en occupe pas, mais 6 club sans DG est aussi ordinaire!

Et comme ca semble etre compliquer trouver 1 bon dg, alors jose pas imaginer pour 6 !!! Donc comme on aura probablement plusieurs club sans dg cette saison... Je trouvais l'abolition une bonne idee pour equilibrer la ligue et avoir chaque club avec son DG.

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Commentaire

Post by DgFloride » 08 Sep 2013, 20:13

steve8989 wrote:je trouve ca ridicule de voir un échange ce faire avec un équipe libre ici je parle de Washington et Floride surtout pour un joueur qui tentait de refiler a tout le monde depuis 3 mois
San_Jose wrote:On a 6 club sans DG mais certain bien plugger reussise a dealer avec ces club!!!
Je trouve vos commentaires plutôt puérils les gars. Sérieusement, c'est quoi la joke?

Steve avant de dire n'importe quoi tu devrais peut-être te renseigner. J'ai reçu une offre écrite de New Jersey, Ottawa et Anaheim pour Cooke. Anaheim m'a envoyé sa proposition hier matin et elle était beaucoup plus intéressante que celle que j'ai proposé à Washington et qui a été acceptée. Mais Anaheim m'a envoyé son offre 30 minutes après que j'ai envoyé le formulaire à Washington. On en est venu à une autre entente (Keith) qui a été conclue, par la suite. Joueur que personne ne veut? No way. Plusieurs autres équipes ont démontrées de l'intérêt, mais il n'avait pas la marge de manoeuvre salarial nécessaire pour qu'on aboutisse.

Éric, si tu penses que je suis bien pluggé et que la transaction a Washington a été conclue grâce à ça, je ne te comprends pas. Tu es dans la league depuis plus longtemps que moi. Tu devrais bien savoir que quand une équipe n'a pas de DG elle est maintenue par le Prez. En2k, je suis dans cette league depuis 2005 et depuis 2005 ça marche de même. J'ai juste pris la peine d'y envoyer un PM avec une offre. Être pro-actif, n'est pour moi, pas un défaux.

Que vous soyez embêtés ou mal informés. Fine. Mais que vous me pointiez du doigt de même, je trouve ça ordinaire.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Commentaire

Post by San_Jose » 08 Sep 2013, 20:26

Desoler Eric, mais ya pas 3 semaines.. Pas mal tous les club sans dg etait gerer par d'autre dg. On a fait un expansion avec un dg de la ligue qui gerait le club. Pas toi qui gerait phoenix?!?!

Tu devais etre au courant que je ne savais pas dans mon cas... Car je tai poser la question cep pm et cet a ce moment que jai su qui gerait les 6 clubs!

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: Commentaire

Post by steve8989 » 08 Sep 2013, 20:35

ca rien d'une joke.....ca fait 3 mois que je vois des Post sur lui ou pas.....m'en fou que tes eu des offre ou pas......ce n'est pas le but de mon commentaire....

Mon commentaire etait pour dire que surtout avec le plafond serré des équipe ont congédier des joueurs ou on fait des échange a perte car il etait pogné mais que s'il aurait pu ou su pouvoir transiger avec les club sans DG car bcp ont de l'argent sans aurait été different......et je trouvais ca bizard que Drap pose la question personne répond pis Pouf un trade avec Wash apparait pis ca donne que cé toi c tout...
Dg Caroline

Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Commentaire

Post by DG_Rangers » 08 Sep 2013, 20:38

le trade était fait avant que la question soit posé.

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: Commentaire

Post by steve8989 » 08 Sep 2013, 20:39

moi je l'ai vu quelque jours apres sur le site d ou l,exemple dans mon commentaire simplement basé sur ce que je vois
Dg Caroline

Image

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: Commentaire

Post by steve8989 » 08 Sep 2013, 20:41

mais merci de clarifier Alex
Dg Caroline

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Commentaire

Post by DgFloride » 08 Sep 2013, 20:44

steve8989 wrote:ca rien d'une joke.....ca fait 3 mois que je vois des Post sur lui ou pas.....m'en fou que tes eu des offre ou pas......ce n'est pas le but de mon commentaire....
J'ai fait des tonnes de posts. Comme à chaque joueur que je rends disponible. C'est de même que je boost le hype d'un joueur et que j'obtiens le maximum de valeur. Si les DGs savent pas qu'un joueur est disponible, ils peuvent pas te faire d'offres. Et la situation a changé entre (avant le repêchage, le repêchage d'expansion, les ufas et le début de la saison), le marché a été différent après chacune de ces étapes. La plupart des équipes intéressées à Cooke aujourd'hui, voulaient rien savoir de lui au début de l'été.
steve8989 wrote:Mon commentaire etait pour dire que surtout avec le plafond serré des équipe ont congédier des joueurs ou on fait des échange a perte car il etait pogné mais que s'il aurait pu ou su pouvoir transiger avec les club sans DG car bcp ont de l'argent sans aurait été different......
Je suis d'accord avec toi. Mais c'est de même depuis le début de la league. Ça pas changé. Quand un club n'a pas de DG pour transiger avec ce club, on fait affaire avec : 1. Dg par interim. 2. Le Prez quand ya pas de dgs par interim. T'aurais pus facilement faire valoir ton point, sans m'y inclure.
steve8989 wrote:et je trouvais ca bizard que Drap pose la question personne répond pis Pouf un trade avec Wash apparait pis ca donne que cé toi c tout...
Retourne vérifier. J'ai répondu. Moi aussi j'ai dit que ça serait le fun que les clubs se fassent nommer des DGs. Moi, je lui ai répondu au moins. Je suis d'ailleurs le seul à l'avoir fait. Sauf que j'me suis pas assis sur mon steak et j'ai été pro-actif. T'avais juste a t'essayer aussi, au pire. T'as pas a m'en vouloir ou parler de moi comme si j'avais fait un crime.

Ton point de vue je le comprends et il est légitime, si tu étais mal informé. Par contre, de me trainer dans la boue en même temps, c'est ben ordinaire.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Commentaire

Post by DG_Flames » 08 Sep 2013, 23:46

Pour les postes libres je vais mettre mes 2 cents puisque c'est moi qui esseye remplir les postes.

Personnellement j'aime pas donner des postes libres pendant l'été pour deux raisons

1) Parce que les tâches pendant l'été sont très complexe et un nouveau dg va avoir plus de chances à gâché les choses que amélioré la situation de l'équipe

2) Puisque que l'été c'est une période ou la ligue est inactif sur le point de presque mort pendant certains moments j'ai toujours eu l'impression que les nouveau dgs qui veulent s'impliqué toute suite perds intéret rapidement et on doit les congédié avant le début de la saison anyway.

Le point #2 c'est clair que c'est un problème car tout les dgs que j'ai donner un poste avant les ufa sont maintenant congédié et l'expérience avec les nouveau dgs que nous avons vécu cette été a pas mal prouvé ma théorie envers l'attitude les nouveau dgs.

Le meilleur temps à donner un poste c'est la mi-septembre / début octobre. Le hockey nhl commence et les gens pensent à leur pool de hockey ect ect. De plus les seules taches à faire c'est simplement envoyé les trios et faire des échanges (si nécessaire). Les nouveau dgs ont aussi le temps nécessaires pour apprendre les règles comme il faut et il auront une meilleur chance a resté parmis nous pour une longue période de temps.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: Commentaire

Post by DG New Jersey » 09 Sep 2013, 21:19

DG_Rangers wrote:le trade était fait avant que la question soit posé.
Le trade était faiT et faiR ... je trouve ça équitable lorsque j'analyse de façon rationnelle.

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Commentaire

Post by Columbus » 09 Sep 2013, 21:47

DG_Flames wrote:Pour les postes libres je vais mettre mes 2 cents puisque c'est moi qui esseye remplir les postes.

Personnellement j'aime pas donner des postes libres pendant l'été pour deux raisons

1) Parce que les tâches pendant l'été sont très complexe et un nouveau dg va avoir plus de chances à gâché les choses que amélioré la situation de l'équipe

2) Puisque que l'été c'est une période ou la ligue est inactif sur le point de presque mort pendant certains moments j'ai toujours eu l'impression que les nouveau dgs qui veulent s'impliqué toute suite perds intéret rapidement et on doit les congédié avant le début de la saison anyway.

Le point #2 c'est clair que c'est un problème car tout les dgs que j'ai donner un poste avant les ufa sont maintenant congédié et l'expérience avec les nouveau dgs que nous avons vécu cette été a pas mal prouvé ma théorie envers l'attitude les nouveau dgs.

Le meilleur temps à donner un poste c'est la mi-septembre / début octobre. Le hockey nhl commence et les gens pensent à leur pool de hockey ect ect. De plus les seules taches à faire c'est simplement envoyé les trios et faire des échanges (si nécessaire). Les nouveau dgs ont aussi le temps nécessaires pour apprendre les règles comme il faut et il auront une meilleur chance a resté parmis nous pour une longue période de temps.
100% d'accord !
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

Post Reply