je veut changer mon vote

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
yannick

je veut changer mon vote

Post by yannick » 30 May 2004, 21:58

L'autre jour il y avait une question sur la page d'acceuil qui nous demandais ce que l'on pensait de la ligue ben je veut changer mon vote pour réondre trop de blessé .Aujourd'hui pour un 5 match de suite un de mes joueurs ses blessé !!!! Je voudrai dire bravo au dg de edmonton pour le match et une chance que tu n'as pas prit la commandite de 6 victoire de suite ej crois que tu aurais bklessé qqun d'autre sinon.

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 31 May 2004, 02:09

Pas d'affaire a dire bravo au GM d'Edmonton, NO NO NO....le dg d'emonton a aucune idee de ce ui se passe au hockey. Il lui faut des lecons sur "comment gerer un alignement de pro" Kapenan qui joue nul part??? PLEASE.... MAIS sur l'autre cote de la medaille il y a toi mon cher DG de Montreal et nous essayons d'eviter sur le fait que tu as echangé Sakic dans un autre pool d'hockey. Donc en conclusion les deux vous avez tard, car vous .... AH JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS PAS
Go BLUE!

aOz

Post by aOz » 31 May 2004, 12:24

Pédostino a besoin de lesson sur le hockey, Yan be soin de lesson pour je sais pas trop pcq toi ta besoin de lesson sur comment ecrire un message de facon lisiblement... psssss c pire que le gars de ottawa mais toi tu peut pas utiliser lexcuse que tu vien du new brunswick(sa c une bonne excuse pour pas mal toute hihihi)

c ansi que je conclu ma plédoirie

WilliamChouinard

Post by WilliamChouinard » 31 May 2004, 15:52

on dit plaidoirie, pas plédoirie, bandes d'incultes!

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 31 May 2004, 17:04

C'est pas tous les DGs du Nouveau-Brunswick qui s'expriment comme celui d'Ottawa, c'est très simple lui écrit comme il parle, alors que dans mon cas j'écris beaucoup mieux que la façon que je parle (qui est assez près du DG d'Ottawa). Et pour la remarque que les Néo-Brunswickois sont inférieurs à vous nos chers amis Québécois, on verra lors du mini-tournois, les représentants des Pens vont vous boucher la gueule HAHAHA
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply