La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by steve8989 » 12 Apr 2010, 13:03

Je ne sais pas mais me semble que ce type de stratégie n'est pas selon les normes d'une bonne esprit Sportif monté tous ces joueurs de 49et 50ov au profit de joueur de plus de 60ov ....je ne sais pas je me questionne ????
Dg Caroline

Image

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by Red_Wings » 12 Apr 2010, 13:09

au moins il n'est pas certain d'avoir le premier pick à cause du bottom five draft...
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by DG_Rangers » 12 Apr 2010, 13:24

La situation sera évaluée.

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by DgFloride » 12 Apr 2010, 18:13

Hein ?! Avant d'aller publier des absurdités de la sorte t'aurais pus venir m'en parler Steve, pcq de raconter sur la place publique que j'essaie de 'Perdre' volontairement est vraiment ridicule.

1. As-tu simplement regardé mon allignement des DERNIERS matchs, ou juste celui d'aujourd'hui ? Avant de porter des accusations, t'aurais peut-être dut fouiller. AVANT le match d'aujourd'hui, mes trios étaient :

A. Kostitsyn - Thornton - S. Kostitsyn
Chris Kunitz - N. Backstrom - P. Dupuis
Paccioretty - Brassard - Latendresse
Schremp - Fraser - Leino.

Peux-tu juste me dire qu'est-ce qui n'est pas correcte là-dedans? Ahhh p-e que Schremp devrait être dans le farm et que Parrish devrait être en haut ?! À cause des 'ov' ?? Parrish est UFA et ne sera plus de ma formation l'an prochain. Tandis que Schremp pivote le 2e trio des Islanders et il est encore sous contrat. Alors je fais jouer le jeune pour aider sa recote. Dis moi que tu basais pas ton jugement là dessus stp.

2. Peut-être m'accusais-tu seulement pour le match d'aujourd'hui, pcq j'ai rappelé 3 no-names des mineurs et que j'ai descendu dans le farm S. Kostitsyn, Methot et Fraser ? C'tu ça le problème ? Ok, tu es donc entrain de me dire que je devrais faire jouer 3 joueurs de 2e plan -pcq ils ont des cotes de mardes- (QUE J'AI LE DROIT DE FAIRE JOUER EN BAS) dans le pro, par simple excuse que je tente de 'perdre des matchs volontairement' ? C'est ÇA ton argumentation?

Regarde bien la mienne : Ma seule façon de faire de l'argent est en ayant une équipe championne dans le farm, pcq dans le pro, je suis déjà éliminé des séries. Comme je suis en compétition pour le premier rang de ma division, j'ai descendu à 5 matchs de la fin (pas 20, 5 matchs) mes joueurs qui participeront aux séries pour mon équipe farm afin de pouvoir commencer à trouver des bonnes combinaisons pour mes trios en séries. C'est pas correcte d'après toi, c'est ça ?

Les 3 'no-names' que j'ai rappelé, je les ai rappelé pcq ya un règlement qui ne me permet pas de faire jouers Thornton sur 4 trios. Ça prend 20 joueurs dans un alignement. Donc, je les ai fait jouer sur la 4e ligne. SI j'avais voulu perdre volontairement ils auraient été sur la première, non ? Alors stp, dis moi que ton argumentation n'est pas basée là dessus.

3. "monté tous ces joueurs de 49et 50ov". TOUS mes joueurs de 49 et 50ov??? Es-tu entrain de dire que mon gardien #2, 1 défenseur et 3 joueurs de 4e trio, c'est TOUTE L'ÉQUIPE, ça? Et penses-tu que des assets de 55-60ov changés par des assets de 50ov changeront -VRAIMENT- quelque chose à ma fiche de victoires? Je suis PRÉSENTEMENT classé bottom 3... à 4 MATCHS DE LA FIN! Et c'est statistiquement quasiment impossible pour moi de finir deuxième, alors tu m'accuses de QUOI ? De vouloir voler le 'spot' de #2 à Edmonton ? J'espère qu'encore une fois c'est pas ÇA ton argumentation, pcq encore une fois ça ferait pitié.

Si je suis ta logique t'es probablement sur le point de faire un 'post' sur lequel tu accuseras les Dg de Montréal, des BlueJackets et de Phoenix de perdre 'volontairement' pour me permettre d'avoir des meilleurs picks au repêchage, c'est ça? ...

Si tout ceci n'est pas assez clair pour toi mon homme et que tu penses que MOI je tente de 'tricher' ben vient me jaser sur msn, on en rediscutera.

Et ne vient surtout pas dire que je 'réagis too much'. Me faire accuser et traiter de tricheur sur la place publique et tâcher ma réputation ainsi, je ne l'accepte pas. Donc, plutôt que de t'occuper de mon club, continue de t'occuper du tien. Peut-être que cette année tu pourras faire comme moi l'an dernier, et atteindre une finale de Coupe...

Update : Oh et je viens de voir que lorsque tu as ÉCRIS ce message, tu n'avais même PAS regardé mon dernier match. Tu t'es juste basé sur mon 'roster' sans même regarder l'alignement. C't'encore PIRE :!: Pcq à ce moment là je n'avais JAMAIS fait jouer de gars de 50ov. R-I-D-I-C-U-L-E
Last edited by DgFloride on 12 Apr 2010, 18:29, edited 1 time in total.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by DG_Flames » 12 Apr 2010, 18:26

Image
:)
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Wolfito
Vétéran
Posts: 640
Joined: 25 Jun 2008, 15:15
# Patrick Roy: 1
Location: Montreal, Qc

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by Wolfito » 12 Apr 2010, 18:33

Il y a une nouvelle rivalité mon fred pour l'année prochaine :P
Merci

Frantz St-Fort
Directeur Général
Maple Leafs, Marlies de Toronto

Entrée LCHV : Y8
Y9 #7 - 92 pts
Image

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by steve8989 » 12 Apr 2010, 20:06

WOW Eric....ca t'a crinqué mon Post.....tu n'as pas besoin de te mettre autant sur la défensive comme ca....
je comprends que les équipes au bas du classement lutte pour les positions des choix de repêchage .....et c'est normal mais je voulais lancer simplement un débat à savoir jusqu,où les équipes peuvent aller car moi je me questionnais là-dessus

Si tu a cru que je t'accusais formellement de tricherie ce n'était pas mon but et je m'en excuse, je voulais par contre lancer le débat pour en savoir l'opinion de chacun dans une telle stratégie car si j'avais été en bas du classement ca aurait été ma statégie
Dg Caroline

Image

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by Columbus » 12 Apr 2010, 20:29

Eric y'aurait fallu que tu fasses les playoffs et puis jouer contre la Caroline :) Calmez-vous les garçons, on est capable de régler cela sans chicane, surtout qu'Éric ne peut vraiment pas finir dernier :) Je veux de l'amour dans cette ligue là !! ha ha
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DgBolts
Pro
Posts: 494
Joined: 22 Feb 2010, 14:50
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by DgBolts » 12 Apr 2010, 20:54

Féroce la panthère :lol:
Pierre-Alexandre Birtz
Directeur Général
Tampa Bay Lightning
Syracuse Crunch

Eastern Conference championship : Y12
Atlantic Division championship : Y13

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by DgFloride » 12 Apr 2010, 21:05

Ça doit être mon côté vendeur... OU les insuccès de mon équipe qui m'font réagir ;)

C'est correcte Steve, je l'ai pris vraiment comme une attaque et c'est la raison du pourquoi de cette réplique offensive. P-e ne voulais-tu pas exprimer une telle hargne de par tes propos, mais si tu te relis, tu constateras qu'il y a matière à croire que c'était une attaque. Bref, tout ne peut être que d'amour dans une league compétitive comme la notre haha! Il doit bien y avoir des querelles, à l'occasion, dans les bureaux des directeurs généraux de la Nhl ;)
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by DG_Flames » 12 Apr 2010, 21:09

Image

:lol:
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DgBolts
Pro
Posts: 494
Joined: 22 Feb 2010, 14:50
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by DgBolts » 12 Apr 2010, 21:13

T'a toujours une photos de prête Luc? :D
Pierre-Alexandre Birtz
Directeur Général
Tampa Bay Lightning
Syracuse Crunch

Eastern Conference championship : Y12
Atlantic Division championship : Y13

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by DG_Flames » 12 Apr 2010, 21:16

Image
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DgBolts
Pro
Posts: 494
Joined: 22 Feb 2010, 14:50
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by DgBolts » 12 Apr 2010, 21:25

DG_Flames wrote:Image
Image
Pierre-Alexandre Birtz
Directeur Général
Tampa Bay Lightning
Syracuse Crunch

Eastern Conference championship : Y12
Atlantic Division championship : Y13

Image

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: La FLORIDE essaie de terminer dernier : fair ou pas fair

Post by Columbus » 12 Apr 2010, 22:06

Image
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

Post Reply