Petite suggestion pour les stats des joueurs

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DgBolts
Pro
Posts: 494
Joined: 22 Feb 2010, 14:50
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Petite suggestion pour les stats des joueurs

Post by DgBolts » 05 Apr 2010, 22:39

Quand on consulte les stats d'un joueur sur le site, suis-je le seul à penser qu'il serait pertinent que les stats des joueurs comprennent les chiffres qu'ils ont acquis pour une autre équipe dans la même année? Ex: Un joueurs qui a été acquis en cours de saison, il serait intéressant de pouvoir voir les stats du joueurs dans avec l'équipe avec laquelle il a débuté la saison séparément de celles avec laquelle il terminera la saison.

Exemple sur nhl : Guillaume Latendresse

Sur nhl.com, comme sur tous les sites de stats, les tableaux de statistique ont une row par équipe par année. Sur LCHV, les statistiques des joueurs sont cumulés suite à un changement d'équipe.

Bref, je ne sais pas trop ce que ca impliquerait, et il ne s'agit que d'une suggestion. Peut-être me trouverez-vous débiles. Mais j'ai l'impression que ca pourrait être intéressant :)
Pierre-Alexandre Birtz
Directeur Général
Tampa Bay Lightning
Syracuse Crunch

Eastern Conference championship : Y12
Atlantic Division championship : Y13

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Petite suggestion pour les stats des joueurs

Post by DgFloride » 06 Apr 2010, 00:02

C'était comme ça à une certaine époque.

Sauf qu'un joueur qui change d'équipe 5 fois la même saison, on voit rarement ça dans la NHL. Dans une league simulée ça peut se produire. Donc, ça fait en sorte que les statistiques deviennent illisibles et folles. C'est la raison pour laquelle on a simplifié en faisant ça ainsi.

Mais c't'une bonne suggestion, dans la mesure ou les joueurs ne voyagent moins. Genre à Boston ou New York ça serait bien. Mais pour un Club comme Detroit, Toronto, Philly, Caroline ou Floride. Ouch hahaha!
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG Atlanta
Top prospect
Posts: 252
Joined: 25 Jan 2010, 13:01
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Petite suggestion pour les stats des joueurs

Post by DG Atlanta » 06 Apr 2010, 07:49

Ouais c'est sur que sa devient laid quand il change plein de fois, mais faudrait que cette stats la reste meton jusqu'à la fin de la saison et par la suite, quand on consulte les stats de carrière, on laisse les stats globale de la saison.
Arno Ménard
General Manager of
The Winnipeg Jets

Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: Petite suggestion pour les stats des joueurs

Post by DG_LosAngeles » 06 Apr 2010, 09:02

Bon je sais que je t'avais dit qu'il n'avait pas moyen de le voir (shame on me)

http://lchv.netne.net/File/2009-2010-Re ... #Lightning

Tiens mon chum ;)

Disponible sous : Stats, page html
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
DgBolts
Pro
Posts: 494
Joined: 22 Feb 2010, 14:50
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Petite suggestion pour les stats des joueurs

Post by DgBolts » 06 Apr 2010, 12:00

DgFloride wrote:Mais c't'une bonne suggestion, dans la mesure ou les joueurs ne voyagent moins. Genre à Boston ou New York ça serait bien. Mais pour un Club comme Detroit, Toronto, Philly, Caroline ou Floride. Ouch hahaha!
J'avoue que pour les girouettes, la présentation des stats d'un joueur qui fait 5 teams dans la saisons, ca doit être le bordel. Mais, j'sais peut-être pas de quoi je parle, je viens d'arriver, mais il me semble qu"un peu de la stabilité, c'est pas mauvais :lol:
DG_LosAngeles wrote:Bon je sais que je t'avais dit qu'il n'avait pas moyen de le voir (shame on me)

http://lchv.netne.net/File/2009-2010-Re ... #Lightning

Tiens mon chum ;)

Disponible sous : Stats, page html
Thanks Alex! La présentation laisse à désiré, mais c'est quand même ce que je cherchais :wink:
Pierre-Alexandre Birtz
Directeur Général
Tampa Bay Lightning
Syracuse Crunch

Eastern Conference championship : Y12
Atlantic Division championship : Y13

Image

Post Reply