La KHL en croisade pour Kovalchuk et Ovechkin?

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

La KHL en croisade pour Kovalchuk et Ovechkin?

Post by DG_LosAngeles » 14 Jan 2010, 09:48

http://www.corussports.com/hockey/nouve ... 25073.html

(Corus Sports) - Jusqu'ici la coexistence entre la LNH et la KHL ne crée pas tellement de remous. Mais que se passerait-il si Ilya Kovalchuk décidait de retourner chez lui et si les dirigeants de la Ligue continentale russe parvenait à convaincre à Alex Ovechkin d'y faire le saut?

Si une équipe de la KHL offrait 20 millions par année à Kovalchuk, croyez-vous que l'attaquant russe ferait la fine bouche?

C'est une possibilité que soulève Mike Brophy de Sportsnet.ca qui indique qu'au moins un directeur général lui a révélé sous le sceau de la confidentialité que la possibilité existait que la LNH puisse perdre ses grandes vedettes dans la croisade du circuit russe pour se faire une crédibilité.

« Medvedev est en mission et ils paient déjà Sergei Fedorov 14 millions cette saison. Combien croyez-vous qu'il serait prêt à payer pour Kovalchuk? 20 millions ? C'est ce que j'ai entendu », a dit le directeur général interrogé par le chroniqueur. Alexander Medvedev est le président de la KHL, la Ligue russe dont les joueurs ne paient aucune taxe.

Onzième marqueur de la LNH, Kovalchuk compte 26 buts et 50 points en 39 matchs cette saison et il négocie présentement un nouveau contrat avec les Thrashers d'Atlanta. Certaines sources ont estimé à 100 millions pour 10 ans les sommes exigées par le clan Kovalchuk.

Et Ovechkin?

Toujours selon Sportsnet, Alexander Ovechkin serait tellement furieux de payer 18 pour cent de son salaire à une taxe spéciale qu'il serait maintenant prêt à quitter les Capitals au terme de la présente saison. Ovechkin aurait exprimé son mécontentement lors d'une conférence téléphonique de l'Association des joueurs de la LNH. Cette conférence avait pour but de discuter des prochaines orientations de l'AJLNH.
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: La KHL en croisade pour Kovalchuk et Ovechkin?

Post by DG_Flames » 14 Jan 2010, 10:10

du vrai bs.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: La KHL en croisade pour Kovalchuk et Ovechkin?

Post by DG_Flames » 14 Jan 2010, 10:38

Je pense que la personne manque d'intégrité.... je pense qu'il veux devenir le prochain Eklund ou commencé une contreverse qui existe pas. Il semble inventé des faits pour prouvé son point. Ça pu ce gerne d'article.

« Medvedev est en mission et ils paient déjà Sergei Fedorov 14 millions cette saison. Combien croyez-vous qu'il serait prêt à payer pour Kovalchuk? 20 millions ? C'est ce que j'ai entendu », a dit le directeur général interrogé par le chroniqueur. Alexander Medvedev est le président de la KHL, la Ligue russe dont les joueurs ne paient aucune taxe.

http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=4285795
Brisson did not divulge any contract details, but the two-year deal is believed to be close to $4 million annually.
Je pourrais écrire en long sur ce qui dit dans cette article mais franchement j'ai pas assez de temps... lol
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: La KHL en croisade pour Kovalchuk et Ovechkin?

Post by Columbus » 14 Jan 2010, 16:25

He bien, tant pix pour moi, je vais perdre mon meilleur joueur. Comme si je pouvais y changer de quoi !
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: La KHL en croisade pour Kovalchuk et Ovechkin?

Post by DG_LosAngeles » 14 Jan 2010, 16:29

Columbus wrote:He bien, tant pix pour moi, je vais perdre mon meilleur joueur. Comme si je pouvais y changer de quoi !

Appelle le :)

Comme dis Luc, je doute fortement moi aussi que la KHL peut se permettre de payer un joueur 20 millions par années !

Ils sont même pas foutu d'avoir une ambulance à l'aréna so ...
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: La KHL en croisade pour Kovalchuk et Ovechkin?

Post by Columbus » 14 Jan 2010, 23:49

Peut importe, moi je gère mon club en prenant compte qu'il restera dans la NHL. Sinon, je ne peux rien y faire et je vois pas l'avantage de l'échanger. Alors, s'il quitte pour la KHL, il quittera la LCHV avec Columbus.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

Post Reply