Ribeiro et markov

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Ribeiro et markov

Post by steve8989 » 03 Dec 2009, 14:29

La direction de la Caroline aurait pensé que ces 2 joueurs susciteraient beaucoup plus d'intérêt que jusqu'à présent....

aucune offre concrête dans la cas de Ribeiro

par contre on a une offre intéressante dans le cas de Markov....à suivre

finalement au train ou vont les choses Ribeiro restera probablement en Caroline car il ya a peu d'intérêt pour un joueur de sa tempe en ce moment dans la ligue et nous espèrons que sa production offensive va compenser pour notre manque defensive et que l'équipe va se replacer.....

Nous en concluons que pas beaucoup d'équipe sont à la recherche d'une hausse de leur production offensive et qu'ils sont satisfait avec les joueurs en place
Dg Caroline

Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: Ribeiro et markov

Post by DG_LosAngeles » 03 Dec 2009, 14:41

Tu demandes trop :D
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Ribeiro et markov

Post by DG_Pens » 03 Dec 2009, 15:06

Je pense que tout le monde se rend compte que l'équilibre offensif/défensif est très important dans la ligue maintenant (plus qu'avant en tout cas), donc il y en a peu qui sont prêts à en échanger un au dépend de l'autre!

Il y a des pours et des contres, mais personellement j'aime bien mieux le cas présent dans lequel les transactions sont faites lorsque le besoin se présente, et non juste parce que Joueur X est sur le marché.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: Ribeiro et markov

Post by DG_LosAngeles » 03 Dec 2009, 15:13

Je pense que beaucoup de transaction sont fait parce qu'un joueur x est dispo :)

mais le cap salariale empêche beaucoup de transaction. Ribeiro à un salaire de 4 millions et c'est difficile à bouger. Pour l'acquérir, il faut donner un joueur de 4 millions ... et la transaction revient au même.

C'est vrai que c'est calme dans la ligue c'est temps-ci :)
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Re: Ribeiro et markov

Post by Fred » 03 Dec 2009, 15:36

Et les équipe ne donneront pas un bon jeune qui coute 875 000 pour un gars de 4 M
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: Ribeiro et markov

Post by steve8989 » 03 Dec 2009, 15:59

loll c'est vrai le plafond n'aide pas mais mon but n'étant pas de sauver du cash je suis pret a prendre 4 m en salaire.......mais de l'autre côté aucun Dg comme Fred le mentionne veulent laisser aller un petit salaire.....Conclusions au lieu d'essayer pour la Coupe les Dg ont comme but modeste de tenter de faire les séries du mieux qu'il peuvent avec les joueurs qu'ils ont.
mais c'est vrai Eric a essayer l,an passé avec la Floride d'y aller pour la coupe et ainsi que San Jose qui essaie tout les ans pourtant il réussisse quand meme à avoir de la profondeur :roll:
Dg Caroline

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Ribeiro et markov

Post by DgFloride » 03 Dec 2009, 16:37

steve8989 wrote:Conclusions au lieu d'essayer pour la Coupe les Dg ont comme but modeste de tenter de faire les séries du mieux qu'il peuvent avec les joueurs qu'ils ont.
mais c'est vrai Eric a essayer l,an passé avec la Floride d'y aller pour la coupe et ainsi que San Jose qui essaie tout les ans pourtant il réussisse quand meme à avoir de la profondeur :roll:
Et c'est ÇA le but! La Coupe! Si on était payés pour jouer, certains Dgs auraient été congédiés depuis fort longtemps :P haha.

Honnêtement, ma philosophie a tjrs été la même : Aquérir des UFAs pas cher, voir où cela va m'amener et les échanger à la date limite des séries si mon club n'est pas compétitif contre des picks (même contre dla marde si y faut, vaut mieux un 4e pick que de perdre un gars pour rien) et de ressayer l'année suivante!

Mais ya des Dgs ici qui préfèrent garder des vieux vétérans fini et UFAs dans un club non-compétitif, que de les trader à des clubs aspirants aux séries. C'est normal que ces clubs là ne s'améliorent pas rapidement, ils sont bcp. trop conservateurs. Avec des picks on peut s'bâtir des méchants clubs! La preuve regardez New York!

Et d'autres part, qui risque rien n'a rien. Toutes les équipes classées pour les séries devraient aller chercher le petit "plus" afin de p-e gagner! C'est ÇA le but, certains l'oublient :P
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Ribeiro et markov

Post by Columbus » 03 Dec 2009, 16:51

La mienne est plus longue.. le repêchage :O Elle commence à payer, et dans les prochaines années, watchez-vous ;)
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Ribeiro et markov

Post by DG_Flames » 03 Dec 2009, 17:23

Ma méthode est un peu différente que les autres mentionnés ici, mais je peux dire ceci:

J'ai commencé ma reconstruction a la fin de Y5 / début Y6 et dans 3 ans c'est mon équipe qui mène la ligue au classement général.

La clé c'est avoir un bon plan d'action et d'y suivre a la lettre. Faut être patient aussi, ce qui peux être difficile quand une mauvaise équipe commence a voir la lumière au bout du tunnel.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: Ribeiro et markov

Post by steve8989 » 03 Dec 2009, 17:40

effectivement en finissant quelques année dans le bas du classement permet d'obtenir de futur joueur de 1ere trio pour pas cher via le repêchage ce qui est très recherché.....on se trompe rarement avec les 5 premier OV

mais actuellement dans la ligue on dirait que le 3/4 des équipes se dise en reconstruction......
Dg Caroline

Image

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Re: Ribeiro et markov

Post by Dg_ottawa » 03 Dec 2009, 18:46

Nous a Ottawa on peux pas se batir avec des UFa car on n'a tout simplement pas D'argent a Ottawa. Je peux pas me rappeler la derniere fois que Ottawa a signer un joueur d'impact avec les UFA.. Je pense meme pas qu'on n'a signer un joueur de 2e trio jamais.. on n'a jamais eu la marge a chaque saison meme si je laisse allez des joueur c'est toujours la meme histoire...J'ai eu de la difficulte avec mes picks les autre annees mais maintenan je voie j'ai tout sinplement pas le choix... on S'attent a etre en bas du classement pour plusieur saison a venir..

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Ribeiro et markov

Post by DG_Pens » 03 Dec 2009, 19:32

DG_Flames wrote: J'ai commencé ma reconstruction a la fin de Y5 / début Y6 et dans 3 ans c'est mon équipe qui mène la ligue au classement général.
Ca aide aussi lorsque tu commences avec une excellente equipe et que tu peux echanger 75% de tes joueurs pour des bons jeunes/choix :wink:
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

dgcaps
Top prospect
Posts: 356
Joined: 05 Jan 2007, 16:37
# Patrick Roy: 1
Location: Malartic

Re: Ribeiro et markov

Post by dgcaps » 04 Dec 2009, 09:30

A Washington on a préferé de bâtir sur de la profondeur sans avoir énormément de vedette, mais chaque joueur a son rôle précis. Maintenant on peu se permettre d'être patient avec nos choix de repêchage sans pour autant trainer dans les bas fond. Je crois que les prospect on toujours été le secret d'un bon trade, parfois a risque mais en générale la valeur du joueur augmente et cela n'empêche pas de retrader par la suite.

De toute façon, je crois qu'il y'a plusieurs manière de gérer, il s'agit de trouver celle qui nous convient le mieux :wink:
Dg Caps
Image

Image

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: Ribeiro et markov

Post by doodie909 » 04 Dec 2009, 09:58

Moi quand je suis arrivé en Year 4, j'ai hérité d'un club de vétérans avec très peu de bons jeunes prospects. Comme la plupart d'entre vous le savez bien, je ne suis pas le genre de DG qui aime virer son club à l'envers à chaque année, alors les premiers 3 ans j'ai essayé de me rendre le plus loin possible avec mes vieux et depuis 2 ans malgré un club en transition (c'est-à-dire avec des jeunes qui ne sont pas encore prêts à prendre les grands rôles) je continue de faire les séries et de me maintenir dans le peloton, principalement grâce à une bonne défensive d'équipe. J'ai même remporté un titre de division l'an passé...!

Mon plan c'était de finir dans la cave une couple d'années pour aller chercher des top prospects, mais à la place j'ai choisi entre 10e et 15e depuis 3 ans en première ronde. Heureusement, mon approche d'aller chercher beaucoup de choix dans les rondes suivantes (en échangeant mes vétérans en fin de saison souvent) me permet de mettre la main sur quelques bons jeunes chaque année. C'est comme ça que j'ai repêché des Matt Moulson et Troy Brouwer d'ailleurs...

En fait, je pense que je suis un bon exemple du DG qui reconstruit tout en continuant d'avoir des fiches gagnantes et de faire les séries. Le problème avec cette philosophie c'est que ça rend la possibilité de gagner la Coupe plus difficile, mais j'ai du fun en maudit à chaque année de brouiller les cartes et de voir mon noyau de jeunes se développer tranquillement.

Mike Green for the Norris...! 8)
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

Post Reply