Non participation forum!

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Non participation forum!

Post by Columbus » 23 Oct 2006, 22:00

Je voudrais avoir des expliquations. On ne m'avait jamais dit que je devait absolument parler sur le forum. Je ne connais pas les DG depuis asser longtemps pour entré dans les conversations. Svp j'aimerais des expliquations et sourtout de la compréhension. Écouter j'envoie mes trios à tous mes matchs, c'est déja un bon début non?
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

RE: Non participation forum!

Post by DG_Flames » 23 Oct 2006, 22:36

p-e tu devrais lire les reglements

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

RE: Non participation forum!

Post by DG_Pens » 23 Oct 2006, 22:39

2.2. Chaque DG doit poster au minimum 1 message (pertinent) par 2 semaines sur le forum
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 23 Oct 2006, 22:48

[quote61]Je ne connais pas les DG depuis asser longtemps pour entré dans les conversations.[/quote61]

Quand je suis arrivé dans cette ligue il y a un peu plus d'un ans, a mon tour je ne connaissais personne de la ligue. Aujourd'hui je peux dire que je suis capables d'avoir de bonne relation sur le forum mais également sur MSN (hotmail).

Je crois qu'une bonne facon de commencer a avoir une bonne relation avec les membres de cette ligue, serait de commencer a parler un peu plus sur le forum. Tout simplement, en commencant a embarquer dans divers sujet sur le forum.

Meilleur exemple que je peux te donner. Le DG de Washington est nouveau parmis nous, et utilise asser bien le forum depuis son entré. Et je pourrais te donner beaucoup d'autre exemple concernant des nouveaux membres de cette ligue. Je crois que ces un règlements très important et surtout mais surtout, que ce règlement n'est absolument pas sévère.

J'ai participer a seulement une autre ligue simulé avant celle-ci et on étais obliger de marquer au moin 20 messages par mois. J'ai moi même dans mes ligues de F1 demander un miminum de message par mois.

Le forum n'est pas la pour rien. Sa sert justement a communiquer avec les autres. Et je crois que chaque président d'une ligue, ou d'un site web, aime bien que tout ses membres ce parle régulièrement pour avoir une bonne ambiance. Sa l'air de rien, mais habituelement quand tout les membres ce parle entre eux sur un forum, bien souvent peu de membres quitte la ligue.

On n'a confiance que sous peu, ces toi qui va parler le plus sur le forum chummy ! :) Lâche surtout pas !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 24 Oct 2006, 08:00

Moi ça fait deja quelques temps que je suis la et je trouve que c'est pas mal froid entre les DG.

Je fais mon post par semaine et presque jamais personne y répond.

Regardez dans ce temps ci mes Leafs jouent comme une équipe de première place alors qu'on a à peine un club pour faire les séries.

Dans d'autres ligue, y en a qui arrêterait pas de me taquiner à ce sujet.

Je reste parce que je trouve que la ligue est super bien monté et que c'est sérieux...y a pas de ti-coune dans la LCHV.

DG Toronto.
Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 24 Oct 2006, 09:51

Ce que je peux sugerer pour faire les autres DG participer dans tes posts sur le forum est de mentionner les autres equipes.

Exemple si je joue un match contre les Oilers je pourrais faire un poste sur la bataille de l'Alberta. Je suis sur que le DG des Oilers viendra mettre quelques mots pour ajouter a la discussion.

peux-etre dans ton cas tu pourrais mettre plus d'accent sur tes matchs, tes rivalites comme ceux contre les Canadiens et les Senateurs.

C'est normal que les DG vont pas faire une replique a chaque poste sur le forum. Mais si tu recherche une reaction des autres DGs peux-etre faut esseyer de les piquer un peux plus.

Quelques conseils que tout les DG devrait y penser quand on recherche la participation des autres DGs.

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 24 Oct 2006, 13:57

Je pense que c'est tout a fait cela que ca prends... comme Detroit et Chicago ou Detroit et San Jose... on se creer des rivalites a cause des series, des divisions ou meme avec les puissances de la ligue.

Bonne chance!!! :)

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 24 Oct 2006, 19:21

Faut pas oublier non plus le fait que plusieurs DG ont été occupés, en vacances, en panne d'Internet ou à l'étranger pour X raisons depuis le début de la saison. Ça aide pas à avoir beaucoup de traffic sur le forum!

De plus, quand mon équipe joue mal, ça me prend plus d'efforts pour embarquer dans les posts des autres... :? Que voulez-vous, je prends ça un peu trop à coeur des fois... :wink:

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 24 Oct 2006, 19:34

Imagine, il risque d'y avoir une rivalité à 3 avec Pit, Philly, et NYR. Même le début de saison canon des Pens ils ne réussissent pas à prendre de l'avance. Je suis 3 pts derrière et 1 match en main.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 24 Oct 2006, 21:04

Avec 5 matchs entre les Penguins et Rangers, 6 matchs entre Philly et Pittsburgh et 5 matchs entre Philly et Rangers, il y a certainement beaucoup de possibilites. Mais pour maintenant, les Pens sont a l'avant, et ce sera surtout difficile a les rattrapper, sachant que meme si Luongo n'est pas devant le filet, Lundqvist est la pour garder le vent dans les voiles.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

kings

Post by kings » 24 Oct 2006, 21:41

Salut,
Juste pour donner mon avis, malheureusement il n'est pas donner a tous d'avoir la plume facile et sourtout d'y avoir le temp pour l'etre comme certain d'entre vous,(et je vous envie...;) :cry: ) le fait d'etre plus ou moin sur le forum dépend de plein de chose, mais cela n'enleve rien a l'importance que l'ont apporte a la ligue, je sais que dans mon cas c'est un peut (beaucoup)pour ces deux raisons , mais sachez messieurs que je prend le temps de vous lire...

A+

wall
Top prospect
Posts: 346
Joined: 15 Nov 2005, 16:53
# Patrick Roy: 1

Post by wall » 25 Oct 2006, 16:51

Ya une TRES GROSSE rivalité entre les Butchers de New York et New Jersey .. pour la non participation dg colombus fait toi en pas.. embarque avec nous et tout va bien aller !!! :)

Jepee

Post by Jepee » 25 Oct 2006, 17:57

Je crois que tout a été dit et il y a plusieurs excellent conseil sur ce board, mais dit toi que ce n'est qu'un avertissement, tu peux facilement te rattraper et cette avertissement sera rapidement oublier. Pas besoin d'écrire des romans, mais c sur que de parler des autres formations lors de tes messages( pas obligés d'en parlez en mal ) va certainement attirés l'attention sur ton post et ton intégration n'en sera que plus facile!!!

Lache pas vieux, je suis nouveau moi aussi alors si ta aucune inspiration parle en mal de mes Caps de toute manière on est presque dernier alors..... :D

P.S: Merci au Dg de Montréal pour ses bon mots :D

Post Reply