• LCHV | Ligue canadienne de hockey virtuel | Ligue de hockey simule STHS

Camp d'entrainement

2010-09-15

 Depuis 1 semaine et demie , le camp des Ducks s'est ouvert. Lors de la première semaine, les nouveaux venus ont pu donnés leur premier coup de patin avec le reste de l'équipe. Il y a eu plusieurs pratiques, durant cette première pratique ainsi que des matchs intra-équipes. Avant les premiers matchs préparatoires, la direction a effectué quelques coupures de joueurs qui se batteront pour un poste dans notre club école d'Iowa. Voici la liste: 

C : Martin St.Pierre, Rickard Wallin, Ryan Garlock, Waycey Rabbit 

LW : Aaron Voros, Shawn Weller, Mark Santorelli, Jason Ryznar 

RW : Pat Rismiller, Dale Weise, Danny Bois, Matt Foy, Eric Neilson 

D : Jonas Junland, Danny Syvrett, Drew Fata, Theo Peckam, Brian Connelly, John Degray, Scott Lehman 

G : Justin Pogge, Kevin Nastiuk 

ll reste maintenant 28 joueurs et 3 gardiens au présent camp et plusieurs batailles auront lieu notamment pour les dernières places disponibles,mais aussi sur les premiers trios, alors que James Neal et Andrew Brunnette se retrouvent en lutte pour jouer sur la première unité en compagnie d'Alfie et Zetterberg. Dans les buts, aucune surprise ne devrait survenir et l'on devrait retrouver nos deux russes soit Khabibulin et Varlamov lors du premier match de la saison régulière. À la défense, le seul poste en jeu sera celui du 7e défenseur qui sera une lutte entre Adam Pardy et Mike Webber. Au poste de joueur de centre le seul qui pourrait brouiller les cartes se nomme Kevin Porter. Il semble cependant lui manqué de maturité encore pour percer la grande ligue. Kreps et Draper devraient en principe garder leur place respective du 3e et 4e trio. À droite, nous assisterons à une course entre Drew Miller et Aaron Asham pour le poste du 4e trio. On pourrait aussi voir les deux demeurer à Anaheim et s'alterner durant la saison. Finalement à gauche, l'affaire semble règlé pour les vétérans Pyatt et Moreau , mais encore là, le jeune Blake Comeau ou encore Nigel Dawes pourraient forcés la direction à changer de cap. 

 

Il sera donc intéressant de suivre ces battailles tout au long du camp ainsi que de regarder les nouveaux venus à l'oeuvre, soit Zetterberg, Beauchemin, Brunnette ainsi que Kris Draper.