Pittoyable les fans!!!!

Pour discuter de la NHL, LHJMQ,... ou le hockey en général, c'est ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Pittoyable les fans!!!!

Post by DG_Chicago » 01 Mar 2006, 19:44

Je reviens de New York ou je suis allé voir les canadiens battre les islanders. J'aurais honte à leur place.... Premierement mon billet était le dernier dernier dernier accoté sur le mur de béton, et j'avais la vue de la section air canada au centre bell ( je chiale pas cetais super, mais ca fait pitié comme arena), il était a moitié vide, et pour couronner le tout....une gang de jeunes montréalais, une cinquantaine à peu près...on fait plus de bruit pour encourager les Habs que tout le reste de l'aréna ensemble pour leur propre équipe...Ca me faisaittellement plaisir de faire partir d'une vrai ville de hockey!!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 01 Mar 2006, 20:35

Tes chanceux d'avoir été la ! Oui hier quand j'ai regardé le match j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de personnes dans les estades.

Faut dire que le club préféré a NY a toujours été les Rangers. Mais ses clairs qu'a Montréal on n'est chanceux. Faut dire aussi hier qu'il y avait beaucoup de personne qui sont venu voir jouer C.Higgins car je crois qu'il vient du New Jersey.

Je suis content que ta vue le Canadiens gagné ! C.Huet a bien gardé les buts !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by DG_Chicago » 01 Mar 2006, 23:26

Oui Higgins et Komisarek viennent de Long Island, à eux 2 ils devait avoir la moitié des partisans! lolllll

Post Reply