Markov et Price en conflie ?

Pour discuter de la NHL, LHJMQ,... ou le hockey en général, c'est ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG Atlanta
Top prospect
Posts: 252
Joined: 25 Jan 2010, 13:01
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Markov et Price en conflie ?

Post by DG Atlanta » 27 Jan 2010, 15:34

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291542.html

Si c'est le cas, j'appuie a 100% Markov. Price ne livre pas la marchandise, il est inconstant et à l'air de ne pas prendre son rôle au sérieux. Voyons voir comment il réagira ce soir face au Lightning, car ce sera son 1er match depuis l'altercation.

Price à une grande valeur, Halak joue bien et nous prouve qu'il est un #1. Nous avons une bonne relève en Desjardins à Hamilton qui brule la AHL. Il nous manque de la profondeur dans ce club. Pourquoi ne pas échangé Price en retour d'un joueur d'impact ? Le Canadiens ne va nulle part et il serait temps, avant que Price perdre toute sa valeur.

C'est malheureux mais Price n'est pas prêt a relever le défi ici, il a besoin d'un bon club devant lui pour performer a son maximum.

Qu'en pensez vous ?
Arno Ménard
General Manager of
The Winnipeg Jets

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by DG_Flames » 27 Jan 2010, 16:08

Si c'est rendu a ce point, ça tombe sur les épaules du coach. C'est la job du coach a motivé et dicipliné les joueurs. Markov (même s'il a raison) viens juste de coupé l'équipe en deux, ce qui est pas bon pour personne.

Je suis pas sur dans le coin de Markov ou dans le coin de Price. Mais si cette histoire est vrai .... Jacques Martin a besoin de se réveillé.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by Red_Wings » 27 Jan 2010, 17:47

Les gens se plaignent qu'il n'y a pas de leader chez le CH, (si c'est vrai) Markov (excellent joueur et pas un plaignard) décide de dire les choses tels qu'elles le sont ... bref, Carey Price est un jeune, avec une tête enfelez qui devrait présentement êter dans la AHL. D'autres jeunes, voir héros, comme Ovechkin (qui a remportez le Maurice Richard trophy et d'autres) et Crosby (qui a gagné la Coupe Stanley, comme leader à un tendre âge) auraient le droit d'avoir des têtes enfelés, mais au lieux de faire cela, ils jouent du bon hockey, rapporte des chapionnats à leurs équipes (Pittsburgh) et s'amusent ... Quant à moi, Carey Price on ne devrait pas l'échanger car il ne vaut pas grand chose. Envoyez-le à Hamilton comme backup à desjardins un peu ... allez signer un gardien UFA ou aller chercher un Martin Biron (NYI), qui est le 3e gardien derrière Roloson et DiPietro, pour seconder Halak chez le CH-pro.

Come on, c'est assez de donner la chance à Price ... qu'il mérite sa place ... il semble avoir du talent mais desfois c'est pas assez ... il n'est pas dicipliné et n'est pas un joueur d'équipe ... Price=AHL; Halak= Partant et on va chercher Biron pour le seconder.


Merci,
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by DG_Flames » 27 Jan 2010, 18:07

Je suis d'accord avec toi Will.

C'est un peu le mauvais côté du cap dans la LNH. Les jeunes sont donné une place dans l'équipe la minute qu'ils montre un peu de potentiel dans les rangs de la LNH. Pour la majorité des joueurs, ils sont mieux de jouer un an ou deux dans la ligue américaine afin de développé comme il faut.

Combien de joueurs sont ruiné car ils ont été donné une place sur l'équipe. Je pense a Gilbert Brulé notament. Et combien de joueurs joue très mal présentement avec leurs équipes respectables. (Price, Mason, Schenn, Gagner)

Si le joueur est pas de la crème de Crosby, Ovechkin, Kane, Malkin ils devraient tous jouer un peu dans la ligue américaine pour se préparé pour la LNH.

Ils seront des meilleurs joueurs a la longue et il aura moins de têtes enflés.

Malheureusement, c'est pas économique pour les équipes de perdre 1 an d'un contrat qui est pas cher.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by Red_Wings » 27 Jan 2010, 18:10

Exact, mais parfois perdre la premiere annee de contrat comme tu as dis sera beaucoup moins grave compte tenu de l'investissement dans le developpement du jeune joueur et l'apport qu'il pourra apporter avec son grand club un jour ...

Heureusement pour moi que j'ai Halak dans mon equipe et non Price :mrgreen: ... mais d'un autre cote j'ai aussi Luke Schenn :oops: ... mais encore ... j;ai aussi Ovechkin (LOL) :lol:
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by DG_Pens » 27 Jan 2010, 19:40

Je suis d'accord avec vous, mais je ne pense pas que c'etait a Markov de dire cela a Price. C'etait le travail de Jacques Martin ou bien de Bob Gainey. Si ca vient de la direction et que ca passe pas, et bien c'est le role de ton capitaine. Mais surprise surprise, le CH n'a pas de Capitaine, et Markov a decider de prendre le boeuf par les cornes sans etre dans la position de le faire.

S'il y en a qui son du bord de Price dans le vestiaire, c'est que c'etait pas un move de venir d'un joueur. Il n'y aurait pas cette separation si le commentaire aurait venu d'un entraineur.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by DG_Chicago » 28 Jan 2010, 00:21

Moi je suis content qu'enfin qqn se lève et mette ses culottes... Si on peut avoir un peu de leadership ça ne va que nous faire du bien à long terme.

Par contre je suis tout autant d'accord que le coaching staff montre des lacunes incroyables en n'ayant pas eu des mesures d'encardrement face à ses jeunes, autant Price que beaucoup d'autres depuis des années, Ribeiro, Dagenais, Théodore, Latendresse et qui d'autre que j'oublie...Ils le savent encore plus que nous ce qu'ils vivent et ce qu'ils auraient besoin pour bien évoluer, autant sur la glace que dans la vie.

Reste que Dallas vont peut-être échanger Turco, et Price ou Halak iraient bien là bas contre un certain James Neal :)

User avatar
DG Atlanta
Top prospect
Posts: 252
Joined: 25 Jan 2010, 13:01
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by DG Atlanta » 28 Jan 2010, 11:55

James Neal ou Louis Ericksson sont de très bon jeune interessant à Dallas .. :wink:
Arno Ménard
General Manager of
The Winnipeg Jets

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by DG_Flames » 28 Jan 2010, 11:57

DG Atlanta wrote:James Neal ou Louis Ericksson sont de très bon jeune interessant à Dallas .. :wink:
... et ils joueront jamais a Montreal
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by DG_Chicago » 28 Jan 2010, 14:44

Faut penser positif!! Bobby à encore des bonnes connections à Dallas, et ils nous en doivent encore une pour Ribiero contre Niinima :)

User avatar
Alex - Anaheim
All-star
Posts: 879
Joined: 25 Jun 2008, 22:10

Re: Markov et Price en conflie ?

Post by Alex - Anaheim » 29 Jan 2010, 00:33

Ils nous feront pas de cadeau comme on leur a fait lol
Alex Boivin
DG Anaheim Ducks & Norfolk Admirals
Entrée LCHV : Y9
Titre division : Y12, Y21
Finale de conférence : Y12
Présence en série : Y11, Y12, Y13, Y15, Y19, Y21 & Y22
Gagnant coupe Calder : Y16
Finaliste coupe Calder : Y12

Post Reply