Repêchage expansion-liste de protection

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Repêchage expansion-liste de protection

Post by DG_Rangers » 15 Jul 2013, 20:48

Pour la liste de protection, il reste encore du temps, mais tout d’un coup que vous devez vous absentez…

Veuillez m’envoyer votre liste de 13 ou 14 joueurs protégés (selon le cas). Veuillez les placer en ordre de priorité car si jamais il y a un problème avec votre liste, je considérerai les derniers joueurs comme ceux à déprotéger pour corriger la situation.

N’oubliez pas que vous devez laisser 2 joueurs sous-contrat (dont 1 attaquant) de 64OV libre, sauf pour les 5 dernières équipes (CGY, VAN, WSH, PHI, COL) qui peuvent laisser 1 seul joueur de 64OV libre, peu importe la position. Mais dans tous les cas, regarder bien comme il faut les règlements, je ne vous avertirai pas si quelque chose n'est pas correct avec votre liste; je vais simplement la modifier.

Les joueurs apparaissant avec un "P" sur la page de rosters sont ceux qui sont protégés automatiquement.

Pour les joueurs à protéger au cours du draft…
Le plus simple, vous m’envoyez simplement en ordre les joueurs que vous voulez ajouter à votre liste de protection. Alors chaque fois que vous perdez 1 joueur, je protège le 1er joueur qui n’est pas protégé sur cette liste (et qui peut encore être repêché considérant les différentes règles).

Toutefois, vous avez aussi la possibilité, pour chaque joueur libre, de nommer 1 joueur à protéger advenant le cas où vous perdez le dit joueur. Comme 2 seuls joueurs peuvent être perdu la 1ère journée, si jamais vous perdez 2 joueurs, vous aurez toujours la possibilité de choisir qui sera votre 2e joueur à protéger avant de commencer la 2e partie du repêchage. Bref, vous perdez 1 joueur… j’en protège 1 (soit celui que vous avez désigner pour ce joueur ou encore le 1er sur votre liste). Si vous en perdez 1 autre la 1ère journée… ça se termine là et vous pourrez m’envoyer votre 2e joueur à protéger avant que la 2e partie commence. C’est plus compliqué que cela en a l’air! Mais ça vous donne pas mal de lattitude.

Par sécurité, veuillez m’envoyer vos joueurs à protéger en cours de draft même si vous pensez être là (car vous avez toujours la possibilité d’être là et protéger vos joueur au cours du draft). Vous pouvez m’envoyez cela par email, dans un fichier excel,…

Vous avez jusqu’au 23 juillet à 18h pour soumettre votre liste de protection.
Comme la période de transaction est ouverte jusqu’au 18, attendez avant de me l’envoyer! Mais je l’annonce maintenant tout d’un coup que certains sont absent entre le 18 et le 23.

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DG New Jersey » 15 Jul 2013, 21:34

Est-ce qu'on peut faire ceci:

Liste de protection 1 à 14... les joueur X et Y n'y figurent pas et remplissent les conditions de 64ov et + etc.
Joueurs à protéger en cours de draft: Joueur X et Y

Donc si je perds X, Y devient protégé.

Merci

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DG_Rangers » 16 Jul 2013, 09:37

oui

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DG_Rangers » 19 Jul 2013, 16:51

N'oubliez pas d'envoyer la liste de joueur à protéger au cours du draft et non pas seulement la liste de joueur que vous protéger initialement. Mettez au moins 7-8 joueurs (à moins que vous n'avez pas tant de joueur que ça qui seront disponible)

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DgFloride » 19 Jul 2013, 19:31

Alex,

Tu dis de t'envoyer ça dans un fichier Excel, mais j'ai pas Excel.
Je vais te shooter ça directement en courriel. Si c'est pas correcte, réécris moi!

Merci!
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by Columbus » 19 Jul 2013, 22:23

Sa tournure de phrase est mal faite. Haha il veut surement dire: vous pouvez m'envoyer votre liste dans un email ou dans un fichier excel.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DG_Rangers » 21 Jul 2013, 11:13

ma phrase veut dire... envoyer le à peu près sous le format que vous voulez tant que ça soit clair et que je puisse le lire!

À un peu plus de 48h du deadline, il manque les listes de
Avalanche
Bruins
Canadiens
Canucks
Coyotes
Devils
Flames
Lightning
MapleLeafs
RedWings
Senators
Wild



Si je ne reçois pas de liste de protection, je vais la faire moi-même ...

Si vous ne fournissez pas de liste pour protéger les joueurs au cours du draft ou que j'arrive au bout de la liste, je vais considérer que vous ne voulez pas protéger plus de joueurs.

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by grudz » 21 Jul 2013, 13:24

Si vous ne fournissez pas de liste pour protéger les joueurs au cours du draft ou que j'arrive au bout de la liste, je vais considérer que vous ne voulez pas protéger plus de joueurs.
c'est correct avec moi!!!
Go BLUE!

DG Bruins
Pee-wee
Posts: 6
Joined: 17 Jul 2013, 09:18
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Gatineau, QC

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DG Bruins » 22 Jul 2013, 15:31

Si j'ai envoyé ma liste, est-ce que l'on doit être présent pour le draft d'expansion ? Je pars en vacances du 23 Juillet au 3 Août mais je prendrai mes courriels quotidiennement.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DG_Rangers » 22 Jul 2013, 18:35

non ce n'est pas nécessaire.

User avatar
Wolfito
Vétéran
Posts: 640
Joined: 25 Jun 2008, 15:15
# Patrick Roy: 1
Location: Montreal, Qc

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by Wolfito » 22 Jul 2013, 20:42

c'est envoyé !
Merci

Frantz St-Fort
Directeur Général
Maple Leafs, Marlies de Toronto

Entrée LCHV : Y8
Y9 #7 - 92 pts
Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DG_Rangers » 23 Jul 2013, 18:38

voici les joueurs disponibles
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... sp=sharing

Liste de protection invalide pour les Leafs (aucun attaquant de 64 ov disponible)
Ruslan Fedotenko est enlevé; Chris Mueller est ajouté à la liste de protection.

1 avertissement aux Leafs

Aucune liste reçu de Ottawa, avertissement également.

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by steve8989 » 24 Jul 2013, 08:43

est ce moi ou bien Coyote a beaucoup de joueur non protégé???
Dg Caroline

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DgFloride » 24 Jul 2013, 08:51

steve8989 wrote:est ce moi ou bien Coyote a beaucoup de joueur non protégé???
Moi aussi je me suis posé la question quand j'ai vu des joueurs comme Timmonen, Horcoff et Gleason. Quand pourtant : Meszaros et Zubrus, a eux deux, auraient pus faire la job (64ov et plus)

Phoenix n'a quasiment aucun point UFA pour des signatures cet été.
Donc, difficile de croire que c'est pour faire de la place sur le capspace pour des UFAS. :/

En libérant Timmonen, Horcoff et Gleason, il y a de fortes chances que l'équipe se ramasse sans défenseurs num.1 et num.2, tout en ayant pas de 1er choix au repêchage l'an prochain -outch-. Qui plus est, Timmonen/Gleason sont deux joueurs avec bcp de valeur sur le marché des échanges, tandis que Zubrus/Meszaros en avaient presqu'aucune. Je ne comprends pas le geste, pourquoi donner deux de tes joueurs avec le plus de valeurs/upside pour ton équipe au détriment de deux joueurs sans valeur et surpayés pendant 3ans (Meszaros et Zubrus).

Mais bon, il doit bien y avoir une raison/plan derrière tout ça, qu'on ne peut comprendre de l'extérieur. :)
...En2k j'espère, car à première vue les Coyotes viennent de manger tout une claque. Ton défenseur num. 1 et ton defenseur num. 2. Pas facile à retrouver, ça, par la suite.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Repêchage expansion-liste de protection

Post by DG_Pens » 24 Jul 2013, 10:32

DgFloride wrote: Phoenix n'a quasiment aucun point UFA pour des signatures cet été.
Donc, difficile de croire que c'est pour faire de la place sur le capspace pour des UFAS. :/
Vu que c'est un nouveau DG, il récupère les points perdus par l'ancien DG.

Et Zubrus est disponible aussi. Le problème a Phoenix semble être qu'il y a beaucoup de jeunes qui sont non-protégés (Bailey, Dillon, Fowler, M. Foligno, etc.), alors à moment donner il faut laisser les vieux partir.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply