UFA... c'est parti!

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

UFA... c'est parti!

Post by DG_Rangers » 27 Jul 2009, 19:43

Pour soumettre vos offres, veuillez remplir le fichier excel suivant
http://www.lchv.biz/FileY9/UFA_DG.xls

Dans l’onglet « UFA Restant », vous avez tous les UFA, avec leur salaire de base qui est inscrit. Dans l’onglet « All offers », vous devez y inscrire le nom de votre équipe, le joueur, le salaire, la durée et s’il y a lieu, le boni.

Inscrivez les joueurs en ordre de priorité.

Je prends ce que vous mettez dans le fichier Excel « as is »…. Alors faites le comme il faut car les offres mal remplies seront tout simplement annulées. Normalement le fichier excel devraient vous dire si l’offre est valide ou non, mais fiez vous toujours aux règlements au cas où… lisez la section 16 (à part 16.11, qui touche les présignatures uniquement)

Vos offres peuvent totaliser le nombre de points et le montant que vous voulez, mais si vous dépasser le plafond et/ou le nombre de points avec vos différentes signatures, l’offre sera annulée (en ordre de priorité).


Pour la ronde 1, 10 offres sont permises, mais pour la ronde 2, exceptionnellement à cause du farm complet l’an prochain, 15 offres seront permises.

N’oubliez pas le nombre minimum/maximum de joueur par position et par équipe. Pour l’instant seul le maximum de 55 joueurs par équipe est effectif, mais arranger vous pour pouvoir atteindre le minimum à chaque position!

Après les 2 rondes UFA, vous aurez l’occasion de faire des changements de positions, mais vous êtes mieux de vous préparer pour avoir suffisamment de joueur.

Les joueurs qui resteront après les 2 rondes UFA seront disponibles pour signature uniquement après le camp d’entrainement.


Vous avez droit à 2 conditions; les conditions ne peuvent pas venir modifier l’offre, elles peuvent uniquement servir à annuler une ou plusieurs des 10 offres.

Le genre de conditions acceptables:
Ex 1 : Si j’ai X, je ne veux pas Y.
Ex 2 : Je veux seulement un joueur parmi X, Y et Z.
Ex 3 : Je veux juste 1 LW de 60 OV et +
Ex 4 : Je ne veux pas signer plus que 3 joueurs.

Alors si vous mettez un genre de condition composée… ça compte pour 2… (si j’ai A et B, je ne veux pas C, mais si j’ai A et C, je ne veux pas D).

1) Envoyer un courriel avec l'objet comme-ci : Signatures UFA <equipe> a prez@lchv.biz, avec le fichier excel en attachement. Si vous avez des conditions, inscrivez les dans le email.

2) La date limite pour la première ronde est le 6 Août à 17h59. La deuxième ronde sera approximativement du 8 au 17 août.

3) Noter que tous les DGs doivent m’envoyer un courriel même si vous ne voulez pas offrir des contrats. À défaut de quoi, vous êtes passible d’un avertissement ou d’un congédiement immédiat.

4) Comme à chaque année je recommande de garder 1M$ de lousse car le plafond peut très bien se mettre à descendre en début de saison si votre équipe ne performe pas aussi bien qu'elle le devrait et vous devrez peut-être dépenser de l’argent sur les commanditaires,…


Si jamais je reçois les offres avant la date limite, les résultats devraient être annoncés à l’avance!

PS : Luc et moi nous nous sommes échangés nos offres alors vous pouvez envoyez les vôtres sans problème!

User avatar
Alex - Anaheim
All-star
Posts: 879
Joined: 25 Jun 2008, 22:10

Re: UFA... c'est parti!

Post by Alex - Anaheim » 27 Jul 2009, 21:18

Je n'ai pas excell ....

Donc je t'envoye mes offres dans mon e-mail ?
Alex Boivin
DG Anaheim Ducks & Norfolk Admirals
Entrée LCHV : Y9
Titre division : Y12, Y21
Finale de conférence : Y12
Présence en série : Y11, Y12, Y13, Y15, Y19, Y21 & Y22
Gagnant coupe Calder : Y16
Finaliste coupe Calder : Y12

User avatar
DG Phoenix
Pee-wee
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2009, 20:54
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: UFA... c'est parti!

Post by DG Phoenix » 28 Jul 2009, 10:05

Est-ce que ça serait possible d'avoir une version à jour avec les dernières transactions du fichiers Excel qui permet de calculer le plafond??

Merci à l'avance.
Jérome Dufour
DG Phoenix Coyotes

jerome-dufour@hotmail.com
Image

User avatar
DG Phoenix
Pee-wee
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2009, 20:54
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: UFA... c'est parti!

Post by DG Phoenix » 28 Jul 2009, 11:44

Oubliez mon dernier message... je n'avais pas vu le dernier post d'Alex qui disait que le fichier était à jour.

Désolé.
Jérome Dufour
DG Phoenix Coyotes

jerome-dufour@hotmail.com
Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA... c'est parti!

Post by DG_Rangers » 28 Jul 2009, 12:45

http://download.openoffice.org/other.html#fr

alternative à Excel... gratuite

User avatar
Alex - Anaheim
All-star
Posts: 879
Joined: 25 Jun 2008, 22:10

Re: UFA... c'est parti!

Post by Alex - Anaheim » 28 Jul 2009, 16:03

Ça marche , Merci :wink:
Alex Boivin
DG Anaheim Ducks & Norfolk Admirals
Entrée LCHV : Y9
Titre division : Y12, Y21
Finale de conférence : Y12
Présence en série : Y11, Y12, Y13, Y15, Y19, Y21 & Y22
Gagnant coupe Calder : Y16
Finaliste coupe Calder : Y12

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: UFA... c'est parti!

Post by Red_Wings » 31 Jul 2009, 14:21

c'est ou que l'on peut voir quel montant il nous reste pour le Cap salarial? Est-ce que c'est que c'est sur le main page sous "League - Salary Cap (Trades)"?

Donc, pour moi ce serait 1.6 M de lousse?

Merci
Will
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Re: UFA... c'est parti!

Post by Fred » 31 Jul 2009, 14:26

Salary Cap

Effectivement c'est 1.6M de lousse
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA... c'est parti!

Post by DG_Rangers » 05 Aug 2009, 09:17

Voilà, la 2e ronde commence.

Le fichier excel a été mis à jour. Vous avez droit à 15 offres. C'est le moment de remplir votre farm!


La date limite pour la 2e ronde est le 16 août 18h.

Bonne chance!

Post Reply