Joueurs disponibles repêchage

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Locked
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Joueurs disponibles repêchage

Post by DG_Rangers » 22 Jun 2008, 17:41


User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Joueurs disponibles repêchage

Post by DG_Rangers » 27 Jun 2008, 21:16

Ordre du repêchage

http://www.lchv.biz/FileY8/draftOrdre.html

Au cours de la fin de semaine je vais donner mes instructions pour le repêchage, mais pour ceux qui étaient là les années passées... il n'y aura vraisemblablement pas de nouveautés :)

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Joueurs disponibles repêchage

Post by DG_Rangers » 29 Jun 2008, 17:08

Comme annoncé, le repêchage se déroulera ce cette façon.
Ronde 1 à 2: 13 juillet 19:00 sur le chat. Cela devrait durer autour de 2h00.

Les rondes suivantes seront faite par email... chaque DG m'envoie sa liste par email.
Ronde3 : 16 juillet 18h
Ronde 4-5: 20 juillet 18h (heure limite pour la réception des listes)
Ronde 6-7: 23 juillet 18h (heure limite pour la réception des listes)

Si vous ne pouvez pas être là le 13 juillet, envoyer une liste. Même si vous pensez être là, je dirais envoyer une liste au cas où... comme ça vous serez sûr de votre coup si jamais vous avez un empêchement.

Soyez là à l'heure et prêt... Si vous arrivez en retard ou que vous ne suivez pas le draft attentivement, ce sera votre problème pour rattraper le temps perdu.

Chaque DG aura 3 minutes pour faire sa sélection. (une sélection valide… nom correctement écrit et joueur pas déjà choisi)


Pour les listes...

Vous pouvez m'envoyer 1 liste pour tout le draft, 1 liste pour la journée, 1 liste pour la ronde ou une liste par choix en autant que le titre du email soit TRÈS clair. Ne jumelez pas plusieurs liste dans un email, envoyez plusieurs email dans ces cas là.

Les sujets de vos emails devraient ressembler à:
Repêchage Rangers Ronde 1
Repêchage Rangers Ronde 1 et 2
Repêchage Rangers choix #129


Critères à respecter pour les listes

Pas de fichier attaché, je veux les noms directement dans le email.
Un nom par ligne
Rien d'autre que le nom sur la ligne
Nom EXACTEMENT comme il est écrit dans la liste de joueurs disponibles
1 liste par email

Afin de diminuer les risques d'erreurs et accélérer le déroulement du repêchage pour le plaisir de tous, le repêchage est en partie automatisé. C'est pourquoi ces critères sont là et vous DEVEZ les respecter sans quoi votre liste sera rejetée et vous devrez en assumer les conséquences.


Donc
Des choses comme
1. Steven Stamkos
2- Drew Doughty (D)

sont totalement INTERDITS.

Les messages du genre
Je veux le meilleur joueur disponible
Je veux le meilleur centre disponible
...
sont également INTERDITS.


Vos listes devraient ressembler à ceci:

Drew Doughty
Steven Stamkos
Jonas Hiller
...



Pénalités

Si vous dépasser le délai de 3 minutes, que vous n'avez pas envoyer de liste, qu'elle ne respecte pas les standards ou qu'elle ne contient pas suffisamment de joueurs (mettez en plus que moins!), vous recevrez 1 avertissement, vous allez reculer de 5 rangs et je vais choisir le premier nom dans la liste.

Relisez bien ce que j'ai écris... il n'y a rien de bien sorcier, mais à chaque année certains ne font pas ce qui a été demandé... j'espère que cette année fera enfin exception!


Échanges
Si vous faites un échange au cours du repêchage le 13 juillet, les 2 DGs devront me confirmer l'échange en privé

Tout autre échange entre le 14 juillet et le 23 juillet devra être complété par le formulaire. Si la transaction n’est pas approuvée au moment où je commence le « traitement »; je prendrai la liste de l’équipe à qui appartient toujours le choix.


PS: Comme pour les prospects, les joueurs cotés qui sont repêchés signent des contrats de 3 ans au salaire établi.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Joueurs disponibles repêchage

Post by DG_Rangers » 13 Jul 2008, 21:10

Le résultat du jour #1: http://www.lchv.biz/FileY8/ResultatJour1.html

On a débordé un peu des 2 rondes puisque les DGs étaient présent sur le site et ont bien voulu choisir.

Seul Chicago n'était pas présent et n,avait pas envoyé de liste si bien qu'il reçoit 1 avertissement et qu'il a été pénalisé de 5 rangs lors des 2 premières rondes. Nous sommes arrêter à son choix en 3e ronde.

Merci à tous, vos listes ont été conformes, vous étiez bien préparé pour le repêchage et cela s'est très bien déroulé!

Et les joueurs restants: http://www.lchv.biz/FileY8/JoueurRestants.html

L'ordre du repêchage sera mis à jour ultérieurement; il y a quelques échanges en attente. Mercredi, je prendrai en note les choix à changer dans les transactions qui sont approuvés avant de faire le repêchage; si jamais certaines transactions ne sont pas approuvés, je ne pourrai pas en tenir compte.


Alors pour mercredi, envoyez moi par email ou MP votre liste pour la 3e ronde avant 19h. Les résultats seront annoncés dans la soirée ou au pire tôt jeudi matin.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Joueurs disponibles repêchage

Post by DG_Rangers » 17 Jul 2008, 17:38

Voici les résultats pour la fin de la 3e ronde.

Ronde 4 et 5, vos emails/MP doivent arriver pour dimanche 20 juillet 19h!

Chicago Philip Mcrae
Colorado Michael Stone
Phoenix Justin Azevedo
Vancouver Matt Moulson
Minnesota Brian Elliott
Boston Roman Josi
Dallas Derek Stepan
NewYork Travis Hamonic
Atlanta Evgeny Grachev
Colorado Jyri Niemi
Vancouver Jimmy Hayes
Minnesota Peter Delmas
Toronto Sean Collins
Boston Brandon Burlon
Calgary Robert Czarnik
Vancouver Mikhail Stefanovich
Philadelphia Erik Ersberg
Toronto Ville Koistinen

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Joueurs disponibles repêchage

Post by DG_Rangers » 20 Jul 2008, 20:56


User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Joueurs disponibles repêchage

Post by DG_Rangers » 21 Jul 2008, 18:40

En passant n'oubliez pas le maximum de 45 joueurs cotés par équipes, quelques équipes commencent à être proche. (LA, TOR à 44; VAN, WSH, OTT à 43)

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Joueurs disponibles repêchage

Post by DG_Rangers » 23 Jul 2008, 19:53

http://www.lchv.biz/FileY8/ResultatDraft.html

Pour cette dernière journée, avertissement à Ottawa pour ne pas avoir envoyer de liste.


Merci à tous de votre collaboration! Ce fut de loin le repêchage avec le meilleur taux de "participation"!

Locked