Y a t-il une date pour les UFA?

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Y a t-il une date pour les UFA?

Post by Red_Wings » 23 Jul 2007, 13:31

Je voulais savoir si une date avait été décidé ou commnet on va fonctionner car beaucoup de gems seron en vacances d'ici début septembre... moi je serai en vacances du 3 août au 5 septembre. Je vais avoir un accès très limité à mes e-mails car je serai à St-Maarteen et au Québec durant cette période en vacances.

Je crois que ce serait bien d'avoir une idée d'une date approximative pour se préparer en conséquences ou même just savoir le fonctionnement pour que je prépare mes listes en conséquences.

Merci,

Will
DG Detroit

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

RE: Y a t-il une date pour les UFA?

Post by DG_Pens » 23 Jul 2007, 15:03

Tout de suite je n'ai pas plus de clarification au sujet.

Je pense que George est dans le processus de fixer les salaires de base des UFAs et une fois que cela est annoncer sur le site on serait pret a commencer la periode des UFAs.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

RE: Y a t-il une date pour les UFA?

Post by grudz » 23 Jul 2007, 18:43

ouais...on va commencer ca autour du 4-5 aout
Go BLUE!

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 24 Jul 2007, 08:51

on peux tu commencer le 11-12 aout? J'apprecirais vraiment beaucoup car le 4-5 aout je n'aurai 0% acces a mes e-mails alors que la semaine d'apres, je pourrai avoir un acces limite et je pourrai au moins envoyer mes offres de UFA a qui de droit...

Merci de considerer ma proposition :)

Will
DG Detroit!!!

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 24 Jul 2007, 09:08

ca va être difficile puisqu'il faut donner au moins 2 semaines pour la première ronde, une pour la deuxième, et quelques jours pour la troisième pour finir le tout avant septembre. Donc, t'auras a peu près 1 semaine pour envoyer tes premières offres.
Go BLUE!

Post Reply