Signatures RFA (reminder)

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Signatures RFA (reminder)

Post by grudz » 03 May 2007, 19:07

Salut,

Un petit reminder que les signatures des RFAs vont débuter a peu près une semaine après les finales. Tous les informations seront dans mon post quand on va commencer.

Merci
Go BLUE!

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

RE: Signatures RFA (reminder)

Post by grudz » 07 May 2007, 21:05

Vu que la date limite pour signer les RFA est le 20 Juin, nous allons commencer au plus tard la semaine prochaine. Plus de détails suiveront, donc préparez-vous à négocier!
Go BLUE!

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

RE: Signatures RFA (reminder)

Post by DG_LosAngeles » 07 May 2007, 22:54

Nous sommes prêt ! :)
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 08 May 2007, 07:54

Ouin, le stress de gagner la Coupe et de resigner nos joueurs UFA... ouf... moi j'aurai aimer mieux attendre apres les series car sinon les joueurs n'auront pas la tete a la bonne place pour le restant des series... ;)

GRRRRRRRRRR!!!

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 08 May 2007, 15:33

Je comprends mon Will, mais le deadline du 20 Juin nous force a commencer plus tôt pour assurer assez de temps au DG de négocier.
Go BLUE!

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 08 May 2007, 15:36

Dans la vrai vie je pense que les agents et les DG se parle constament, je suis meme sous l'impression que les négociations commence en plein milieu de la saison et non après que les playoffs sont terminé. Au moins les Red Wings joue encore au hockey.

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 08 May 2007, 15:42

Je regarderais durant la saison morte avec Alex si on pourrais faire ça l'année prochaine.

En signant certains joueurs durant la saison, ça pourrait aider les autres DGs pour comprendre le marché des UFAs et des RFAs non-signés.
Go BLUE!

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 09 May 2007, 12:22

[quotefd="grudz"]
En signant certains joueurs durant la saison, ça pourrait aider les autres DGs pour comprendre le marché des UFAs et des RFAs non-signés.[/quotefd]

À première vue ça me semble être une idée géniale.

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 09 May 2007, 12:38

Quand jèy pense un peu, j'aime l'idée de signé un joueur pendant la saison en cours. Mais de l'autre côté j'aime qu'il y ait une raison de faire un tour sur le site dans le mois de mai, juin, juillet.

Par la fin avril je dirais 75% des équipes ne joue plus de hockey. Alors on attends que les playoffs se déroule afin qu'on puisse commencer à signer nos RFA et par la suite le draft et on termine le tout avec les UFA. Je trouve ça complete bien la saison car nous avons un peu de travail à faire pendant une période morte.

Si on commence pendant la saison, il faut s'occupé de nos équipes, participé régulièrement au forum, discussion d'échange (surtout vers la date limite) en plus des rénégociations de contrats pour nos UFA.

Je pense que nous avons déjà les bras plein pendant la saison. Ceux qui veulent faire plus peux aider sur les divers comités, écrire des articles ect.

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 09 May 2007, 13:04

Une autre chose a considerer aussi c'est que les signatures RFAs doivent etre en lignes avec les recotes. Si Joueur X a 75 OV (meme si le OV ne veut pas dire grand chose ;)), puis qu'il re-sign a 1.5 M, mais a la fin de la saison sa cote monte a 78-79 OV, on se retrouve avec un joueur gagnant un salaire qui ne represente pas tres bien sa valeur a l'equipe. Ca va aussi de l'autre sens. Si ce joueur est a 75 OV, puis qu'ils signe un contrat RFA pour 1.5 M et ses cotes le descendent a 71-72 OV, ensuite tu te retrouve avec un joueur de 4e trio qui gagne trop.

C'etait le cas avec moi l'an dernier (ou l'annee d'avant, je me souviens pas). J'avais signer Cammalleri qui etait 66 OV a un contrat de 1.2 M, pensant qu'avec une bonne saison NHL qu'il monterait a 70+ OV. Mais la les recotes ont venu et Cammalleri etait 68 OV puis etait meme pas capable de jouer sur mon PRO. Donc j'ai ete obliger de l'echanger puisqu'il augmentait mon cap de trop (mon prochain joueur pour le remplacer gagnait 200k, donc en l'echangeait je m'ai sauver 1M).
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply