Question pré-signature et renégociation ?

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Question pré-signature et renégociation ?

Post by GM-Montréal » 22 Feb 2007, 21:19

Désolé de pauser la question ici, mais l'autre topic crée avec les règlements pour cette période des pré-signatures et renégociations, les membres non pas accès a répondre aux messages. Mais quelques choses ma frappé et j'aimerais avoir une confirmation de votre part.

[quoteb2]Juste un reminder....vous avez le droit d'offrir à 2 joueurs les pré-signatures ET la renégociation.[/quoteb2]

Donc si je comprends bien les possibilités sont ceux-ci :

Signer seulement 1 pré-signature
ou
Signer seulement 1 renégociation
ou
Signer 2 pré-signatures
ou
Signer 2 renégociation
ou
signer 1 pré signature et 1 négociation

Car on dit qu'on n'a droit d'offrir a maximum 2 joueurs de notre formations. Ce qui moi me frappe le plus, ses que ne faite on peut si on veux signer 2 joueurs UFA de notre formation actuel.

J'ai vue aujourd'hui (Jeudi le 22 FÉV) que la Floride a resigner ses 2 UFA's d'importance soi Zubuv et Smolinski. Même chose avec Yashin et Reechi de Philadelphie.

Et moi depuis que je suis dans la ligue, j'ai toujours pensé, qu'on pouvait seulement resigner (pré-signature) 1 joueurs UFA et que les autres serait admisible pendant l'été. Exemple moi la saison passé, qui a resigner (pré-signature) S.Nierdermayer et qui a fallu que j'attend a l'été pour signer F.Modin.

Ce qui me frappe encore plus, ses que si on na le droit de signer 2 joueurs UFA en pré-signature, alors maintenant je comprends que pendant l'été il y a pas de UFA interessent a signer.

Est-ce-que quelqu'un peut confirmer ?
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

RE: Question pré-signature et renégociation ?

Post by Fred » 22 Feb 2007, 21:46

On peut signer 2 UFA de notre équipe mais c'est selon les points disponible. Cette année on a le droit à 65 points UFA alors que l'an dernier c'était 50.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

RE: Question pré-signature et renégociation ?

Post by DG_LosAngeles » 22 Feb 2007, 21:50

C'est pas 65% ... alors techniquement, si tu as perdu 10 pts, il t'en reste 58,5 pts ...

Je me trompe ?
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 22 Feb 2007, 23:01

Wow, chercher pas plus loin la raison pour laquels il y pas de UFA de disponible durant la saison morte. Moi perso, j'ai toujours fonctionné pour qu'il me reste juste 1 UFA que je resigne. Le fait qu'on peut resigner 2 UFA de notre formation fait en sorte que durant l'été il reste beaucoup moin de joueurs attrayant qu'on peut signer.

Au début de la saison j'ai crée un liste avec chaque équipe de la LCHV pas rapport a leur joueurs UFA a la fin de la saison. Évidamment je les mise a jours le plus que je pouvais avec les transactions au jour le jour. A chaque équipe, j'avais marquer le joueurs potentiel qu'il allait pré-signer a cette période ci que nous sommes.

Et je peux vous dire qu'après sa il restait pratiquement rien de interessent a signer comme joueurs UFA cette été. La vue qui semble que j'ai mal compris le règlement, on peut signer 2 joueurs UFA's si on dépasse pas notre 65 pts.

Mais la, ma liste que j'ai fait, va être encore plus poche quelle étais. Car cette été il y aura rien de bon a signer. Mais vraiment rien de bon. Si la saison passé on s'est plein qu'il y avait rien comme joueurs UFA, bien cette année je vous annonces en primeur que ca va être pire.

En faite d'un autre coté ses une bonne nouvelles. Car sa prouve que chaque équipe se garde 1 ou 2 joueurs UFA's par équipe donc les autres joueurs sont trader. Donc les équipes gère très bien le joueurs UFA's de leur formation pour en vue de les resigner durant cette période.

Mais le fait qu'on peut signer 2 joueurs UFA, handicape la période des joueurs UFA's pendant l'été. Les équipes moin bonne de la ligue, ses très très très important la période des UFA pour essayer de reconstruire avec un veterend avec de bon attribut. Oui pour ses équipes faibles, le repêchage est important tout comme aller chercher de jeune joueurs avec un bon potentiel, mais pour eux la période des UFA est même extremement important.

[bdb]Donc suggestion pour la saison suivante:[/bdb]
Seulement pourvoir signer 1 joueurs UFA par équipe durant cette période. Ca va déja être moin pire. C'est simplement une question de logique.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Post by DG_LosAngeles » 22 Feb 2007, 23:06

En discutant avec le DG de Montréal, on à justement regardé cette fameuse liste et je vais devoir dire comme le DG de Montréal ...

Les UFA de cette année seront faibles ... du moins, la pêche sera très volumineuse.
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 22 Feb 2007, 23:18

J'ai dit ça cet été déjà. En demandant qu'on baisse l'âge des ufas de 31ans a 29ans.
Ainsi il y en aurait bcp plus. Mais les gens disaient tous que cette année c'était pour être remplis de UFAS intéressants. Foutaise.

Encore cette année yaura rien dbon a signer. Et c'est pas la faute du Prez. Ya eu un sondage. Si la majorité votait pour ça aurait passer. Et non. Ça pas passer. Les seuls a blâmer sont ceux qui n'auront pas voter pour ce changement. Thats it.

Cfait au moins 1 an et demi que le Dg de San Jose et moi parlons de cette situation.

Au moins dans 1 an ou 2 LÀ yen aura pour vrai. Tous els contrats de 2ans et 3ans seront terminés et yaura une masse de vieux joueurs vs les jeunes. Parce cest dernier ne percent pas assi rapidement que les vieux se détériorent. Donc Calmons-nous. Cest la dernière année de 'merde' chez les UFAS. L'année prochaine ça devrait redevenir intéressant.

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Post by DG_LosAngeles » 22 Feb 2007, 23:27

Je n'était pas la quand le vote à passé mais quand tu coupe l'âge comme cela, tu as pleins de DG qui calcule pour arriver à la fin d'un contrat a 30 ans ...Il faudrais dire : dans 3 ans, o­nt changent tu l'âge ... pour que tous le monde s'ajustent.Pour ce qui est des UFA intéressant l'an prochain, présentement dans mon club y'en aurait pas ... Et vous (à titre d'information ...) ???Mon seul UFA serait :34 Bryan Muir D L OK 53 69 80 70 44 84 68 46 47 66 51 82 80 67 32 2 650 000 TSN ESPNIl à joué 19 matchs cette saison ...
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 23 Feb 2007, 00:16

Anaheim :
Orpik
Weinrich
Therien
Khabibulin

Minnesota :
Langenbrunner
Burke

Vancouver :
Turgeon
Demitra
Amonte
Salo
Devries

Edmonton :
Savage
Kovalev
Slegr
Kuba

Columbus :
Belfour

LosAngeles :
Weight
Muir
Cross

Colorado :
Kariya
Nolan
Hejduk
Selanne
Kolzig

Calgary :
Federov
Hnidy
Moran
Legace

San Jose :
Simon
Carter

Montreal :
St-Louis
Maltby

Floride :
Roloson
Whitney
Koivu

Toronto :
Sundin
Reinprecht
Ruutu
Matvichuck
Huet

Rangers :
Brown
Schneider
Rafalski

NewJersey :
Primeau
Alfredsson
Dempsey

Boston :
Nieuwendyk
Stevenson
Lukowich

Ottawa :
Holik
Kozlov
Johnsson

Washington :
Aucun

Pittsburgh :
Forsberg
Blake
Laperriere

Caroline :
Sykora
Naslund
Tibault
Gerber

Detroit :
Doan
Stumpel
Ohlund
Grahame

TampaBay :
Primeau
LeClair
Domi
Lidstrom
Bouillon
Cloutier

Phoenix :
Brunette
Murray
Khavanov

Philly :
Lehtinen
Kaberle

Chicago :
Barnes
Straka
McGillis

Atlanta :
Wiemer
Allison
Nedved
Mogilny

Dallas :
Young
Brashear
Grier
Tarnstrom
Lalime


Donc, ce que je propose c'est qu'on baisse l'âge de 31 ans a 29ans et qu'on ne limite plus les Dg a la signature de 2 UFAS. Mais qu'on les limites sur les points UFAS. De plus, je propose qu'aucun contrat ne puisse excéder 3 ans.
Last edited by DgFloride on 23 Feb 2007, 11:56, edited 1 time in total.

wall
Top prospect
Posts: 346
Joined: 15 Nov 2005, 16:53
# Patrick Roy: 1

Post by wall » 23 Feb 2007, 11:52

york sera pas UFA.. y a 2 annee a son contrat.. et les aura encore l an prochain ... il est HO cette annee...

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 23 Feb 2007, 12:50

Vous, chers DGs, avez voter pour que les UFA demeurent a 31 ans. On a fait le vote avant la saison presente, et vous avez decider que vous aimeriez garder le statut quo.

C'est une ligue pour tout le monde, et nous la direction on aime ca entendre vos suggestions pour tous les aspects, mais il reste que lorsqu'on vous a demander vous avez voter pour garder l'age de UFA a 31 ans.

Puis concernant les pre-signatures et renegotiations:

1) Les points etaient etablis pour que les DGs puissent seulement pre-signer un joueur, parce que dans le passer les joueurs de pre-signatures demandaient des augmentation de salaire enorme (genre qui coutait 50 points). Et donc, si ce joueur etait pre-signer, cela rendait impossible la possibilite de signer un 2e UFA et enlevait un montant considerable de points (50%) pour signer des UFAs lors de l'entr-saison.

2) Les renegotiations sont seulement pour les joueurs qui ont signer un contrat en tant que UFA (genre qui ont signer un contrat de 4-5 ans pour 7-8 millions par saison) et qui leur reste presentement deux ans de contrat. Ca ne devrait pas arriver souvent, parce que c'est rendu que la plupart des joueurs ont un salaire qui leur represente bien.

Aussi, vous oubliez les joueurs UFA qui ne sont pas dans la ligue. Il y en a pas beaucoup, mais je suis sur que quelques uns d'entre vous serons surpris des joueurs qui ne sont pas dans la LCHV mais qui jouent NHL et seront eux aussi UFA.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 23 Feb 2007, 13:08

Je pense que nous avons le resultat de quelques reglement pas mauvais mais moins bon des premieres saisons de la ligue et meme de la LPHS. quand on pouvais signer des joueurs pour 5 ans a 8 million ect. La LCHV a evoluer beaucoup et je pense que la question des UFA va s'ameliorer avec le temps. On peut pas changer le passer mais on peut ameliorer le futur.

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 23 Feb 2007, 17:08

Moi perso la seule chose que je critique ! La seule chose ! C'est le fait que cette année on peut signer 2 joueurs UFA's dans la période des pré-signatures ! Je suis totalement contre !!!

Donc le fait que le joueurs devient UFA a partir de 31 ans, moi je m'en fou. Ok il pourrait être a 30 ans ou même 29 ans, mais je m'en fou aussi. J'ai même voter pour que sa reste a 31 ans les UFA. J'ai pas peur de le dire.

[bd2]Ce que moi je suggère, c'est que la next saison, on peut juste signer 1 joueurs UFA pendant la période des pré-signaures ! Voila ![/bd2]

Maintenant vous en faites ce que vous voulez !

PS : Oui Gilles il va y avoir des joueurs UFA's qui va ce rajouter, mais il ne seront pas coté dans les 80 OV et plus, a part 1 ou 2 joueurs. Ou bien avec de belle attribut. Désolé, mais ca va être probablement l'année des UFA's les plus nul depuis l'existance de la LCHV.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 23 Feb 2007, 17:25

C'est parce que dans le passer, le nombre de pre-signature etait toujours environ 3-4 joueurs (au complet par saison). Cette saison ca de l'air que chaque equipe va en resigner au moins 1.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 23 Feb 2007, 17:45

[quote9c="DG_Pens"]C'est parce que dans le passer, le nombre de pre-signature etait toujours environ 3-4 joueurs (au complet par saison). Cette saison ca de l'air que chaque equipe va en resigner au moins 1.[/quote9c]

Ouais je comprends. Mais je crois que chaque DG, en t k depuis mon entré dans la ligue, s'arrange pour avoir au moin 1 UFA dans leur formation d'importance et le resigner dans la période des pré-signature. Présentement on peut même signer 2 UFA's par équipe dans la période des pré-signature. Donc déja juste avec sa, on auras moin de UFA durant l'été.

Parce que quand on n'a moin de UFA pendant l'été, ce qui arrive ses que les DG's vont offrir des contrat et des bonis beaucoup plus élevé a des joueurs qui mérite même pas d'avoir autent. Mais le problème ce que vue qu'il n'y a pas de bon UFA de disponible, bien tout le monde va être dissons sur un joueurs de 75 OV. Donc de cette facon on règle pas la question de offrir des gros contrats aux joueurs.

Donc le problème de manque de UFA cause 2 problèmes majeurs selon moi. 1) Manque de UFA, donc les équipes qui sont diminuer en effectif, ou les équipes d'expension ont encore moin de chance de s'amiliorer. Donc plus dure reconstruire. 2) Les joueurs qui seront UFA's auront de gros contrat qui ne sont pas mériter. Donc encore la ses un problèmes.

A ma première saison avec vous, j'ai réussi a signer T.Selanne. Un joueurs qui selon moi est d'impact même s'il avait juste 75 de OV. Mais grâce a sa, j'ai réussi a faire une trade avec la Caroline du Nord en fin de saison pour m'amiliorer. Ce qui ma aider pour reconstruire.

Oui cette été il va avoir des joueurs de 75 OV, mais rien ne comparable a un T.Selanne. Il y aura absolument rien de bon cette été. Les UFA's de cette été étais vraiment nul selon moi. Et j'ai été chanceux de pouvoir resigner F.Modin, car beaucoup de DG's le voulait. Mais cette été je suis désolé, mais ca va être vraiment nul les UFA's et cela ne va pas aider les équipes diminuer en effectif.

Donc suggestion que je crois important pour la next saison, est de pouvoir seulement resigner 1 UFA en période de pré-signaure. Et peut-être de diminuer l'age a 30 ans. Je crois que déja cela va aider un peu plus. En t k sa peut pas être pire !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 23 Feb 2007, 21:03

C'est stupide de limiter le nombre de signature de UFAS tant qu'a moi.

On devrait diminuer l'âge pour créer plus de Joueurs autonomes sans restriction. En baisasnt l'âge de 31 a 28 ans par exemple, ca laisserait bcp plus de UFAS a signer. De plus, juste a augmenter la valeur des points UFAS lorsqu'on signe un joueur. Ainsi, les contrats seraient bcp plus court. Et ca ferait en sorte qu'il y aurait un plus gros roulement, donc plus de ufas. Car on ne pourait pas tous les resigner.

Ainsi les dgs auront le choix de signer 1 joueur pour 3 ans. Ou d'en signer 3 pour 1 ans. Tu comprends ? Peu importe le choix, ça laissera des UFAS. Et le Dg aura au moins la possibilité de gérer son équipe comme il le souhaite le plus.

Diminuer le nombre de UFAS qu'on peut signer = diminuer les fonctions des DGs. Le but du jeu c'est de bâtir une équipe et de l'administrer. Et en faisant ça, on s'ôte ben du fun je crois. Perdre des joueurs pour rien = ridicule. Les UFAS n'auront donc plus aucune valeure. Tandis que si on peut en signer autant qu'on veut, mais de facon tres restreinte (par les points). Au moins ca ns. donne une marge de manoeuvre ainsi qu'une marge d'administration bcp plus intéressante.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

Post Reply