signature a san Jose, rfa

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Locked
User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

signature a san Jose, rfa

Post by San_Jose » 07 Apr 2006, 08:26

voici les signatures a San jose...
nous sommes tres décu des montant accordé a nos joueurs, nous avions demander des choses a l'agent de joueur et rien na été tenu pour compte ou presque....

Heatley doit signer a 4 milions pour 2 ans, en plus de toucher gros, la durée du contrat est tres courte et devra etre renégocier prochainement, aucun e logique.... j'offrais a Heatley 3 750 000$ + 500 000 en bonis sil maintenant une moyenne de 1 pts par match avec un minimum de 60 match jouer LCHV.... maudit j'offrais plus et javais demander un bonis a Heatley...jamais tenu compte.... la 1ere offre des agent est la meme que la derniere offre soumise....

Brad Stuart def, de 79 a 25 ans a du signer a 3 milions pour 3 ans, jenlui offrais 2 500 000$/3 an, l'offre de déaprt des agent de joueur ,3 an a 3 miliosn, donc encore aucune différence entre l'offre de départ et la 2e, je croyais que le salaire réaliste de Stuart devait se situer a 2,7 environs....

eric Staal, signe a 1,4 milions et bonis de 350 000 si 50 pts lchv,m donc mon staal a 74 ov va gagner plus que nash a 82 overall, mais si Staal se développe et a un rerate tres bon c'est quand meme pas vilain, c'est juste pas comparable avec les salaires deja en place....

Patrick Marleau, cenre 82 overall, doit signer a 3,5 milions, ciboire !! c,est plus que richards de 700 000$, et richards a toujours mieux produit que Marleau partout!!!! Marleau signe a 100 000$ de Arnoitt un UFA, Marleau maintient meme pas une moyenne de 1 pts lchv et est un des seul de mon club avec une fiche gagnantea etre dans le négatif dans son différentiel...., de mon coté j'offrais 3 milions pour 3 ans.... offer de déaprt des agent, 3,6 miliosn, grosse économie de 100 000!!!ouais!!!

john Mickael liles, signe a 1,5 milions pour 2 ans, encore un contrat tres court..... nash combien donc 1,7 a 82 oevarll.....jaime autant rien rajouter... mon offre: jai abdiquer voyant l,offre de départ telleemnt ridicule.... qui était la meem aucune baisse...

daniel briere centre 80 ov, signe a 3,3 milions pour 3 ans, je lui offrais 2,8 milions, soit le meme montant que Brad Richards qui a 82 overall et d emeilleur cote que briere a 80 ov, briere gagne donc plus que stillman, mon UFA, qui a mieux produit et a un overall identique, jessai encore de trouver la logique.... L,offre d edépart des agent, 3,35 milions pour 3 ans..

c'es donc dire que la différence entre L,offre de départ des agent et leur 2e offre, j'ai fait un gros économie de 450 000$ sur 7 joueurs....

voici les différence de salaire entre la 1ere et 2e offre:
Stuart économie de 0$
Staal économie de 300 000$ mais qui pourrait s'avérer une augmentation de 50 000 s,il touche son bonis
Heatley économie de 0
marleau économie de 100 000$
liles économie de 0
briere éconbomie de 50 000$

tableau de mes signatures:
bard Stuart def 79 ov, 25 ans, 3 milions/3 an
eric staal, centre 74 ov, 20 ans, 1,4 milions + 350 000 bonis
dany heatley lw 83 ov, 24 ans, 4 milions /2 an (ou est le bonis????)
Patrick Marleau, centre 82 ov, 3,5 milions/ 3an
John Mickael Liles, def 74 ov,25 ans, 1,5 milions/2 an
daniel briere, centre 80 overall, 3.3 milions/3 an

donc quand on compare au marché deja .tabli, qu'ontiens comptr des RFA, de l,age de mes joeurs qui e sont a leur 2e-3e contrat et non a leur dernier avant les UFA, je me demande encore les rabais que j,ai eu pour équilibrer les salaires.....

avoir fait le cave, j'aurais fait comme certain DG mon dit, refuse les toutes pour montrer le non sens..... mais comme javais dit dans mon message, je les signes tous....

mais si tout le monde signe a ces montant, alors au moins la moitié des club vont dépasser le plafond cette saison!

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 07 Apr 2006, 09:08

Avec la qualité et la jeunesse des joueurs que tu as, je trouve ça triste que tu trouves le moyen de te plaindre à ce point.

Tu t'es monté un club pour gagner pendant des années et tu cherches les aubaines. Tu fais vraiment pitié, quelle injustice envers toi! En fait probablement que les agents sont tous contre toi et veulent te nuire, ça doit pas être drôle de vivre ça...

Non sans farce, je te respecte beaucoup et tu connais ton hockey et tout, mais je suis crissement tanné que tu te plaignes tout le temps comme un bébé gâté.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 07 Apr 2006, 09:40

[quotef4="doodie909"]Avec la qualité et la jeunesse des joueurs que tu as, je trouve ça triste que tu trouves le moyen de te plaindre à ce point.

Tu t'es monté un club pour gagner pendant des années et tu cherches les aubaines. Tu fais vraiment pitié, quelle injustice envers toi! En fait probablement que les agents sont tous contre toi et veulent te nuire, ça doit pas être drôle de vivre ça...

Non sans farce, je te respecte beaucoup et tu connais ton hockey et tout, mais je suis crissement tanné que tu te plaignes tout le temps comme un bébé gâté.[/quotef4]

ta bien dit, je métais monter un club, avec es salaires impossible le garder...

2e point, je cherche pas les aubaines, je cherche le meme salaire que pour le autres joueurs.....

j'en ai p-e beurrer épais, mais quand tu aura réussi a te monter un club comme le miens, et qu'a se premiere grosse anne tu dois liquider parce que les contrat accordé sont tous au dessus de la moyenne, tu viendra bariller a ton tour!

maintenant je sais au moins qu,il nya aura pu d'aubaine, donc tout le monde sera dans la misere avec le plafond....

c'était ma derniere réplique pour arreter e faire le bébé gater!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 07 Apr 2006, 12:32

[quoted9]Avec la qualité et la jeunesse des joueurs que tu as, je trouve ça triste que tu trouves le moyen de te plaindre à ce point.

Tu t'es monté un club pour gagner pendant des années et tu cherches les aubaines. Tu fais vraiment pitié, quelle injustice envers toi! En fait probablement que les agents sont tous contre toi et veulent te nuire, ça doit pas être drôle de vivre ça...

Non sans farce, je te respecte beaucoup et tu connais ton hockey et tout, mais je suis crissement tanné que tu te plaignes tout le temps comme un bébé gâté.[/quoted9]



Je te trouves pas mal dure avec lui. Moi je le comprends. Quand tu monte un team de A a Z et que peut-être dans 1 ou 2 ans ou même rigth now, tes obligé de laisser partir des joueurs RFA parce que tes pas capables de les payer ou les transigés, ces pas mal dure a avaler.

Voici les salaires de la NHL :

B.Stuart : $1,900,000.00 par année
M.Stall : $942,400.00 par année
P.Marleau : $4,000,000.00 par année
D.Heatley : 3,500,000.00 par année
J-M.Liles : $450,000.00 par année
B.Brière : $1,938,000.00 par année

Voici ceux de la LCHV :

B.Stuart : $3,000,000.00 par année
M.Stall : $1 400,000.00 par année
P.Marleau : $3,700,000.00 par année
D.Heatley : 4,000,000.00 par année
J-M.Liles : $1 500,000.00 par année
B.Brière : $3,300,000.00 par année

Selon moi pour les joueurs B.Stuart, D.Brière et J-M.Liles il gagne beaucoup trop dans la LCHV. Et pour ce qui est de P.Marleau autent dans la NHL et LCHV sa pas de sens.

Pour É.Staal j'ai aucun problème et pour D.Heatley aussi.

Ok ici ces une ligue simulé. Donc le tout n'est pas vrai. Le but de mettre un plafond salarial est pour égaliser les teams ou rendre le tout un peu plus difficile et réaliste comme la NHL.

J'ai attendu souvent les dirigents de la ligue dire que, on voulait que sa ressemble le plus possible a la NHL. Bon maintenent sur les RFA si je prends le cas de '' San Jose '' je dois dire que 3 de ces joueurs resigné sa pas de sens. Il dépasse les vrai salaire de la NHL. Pour les 2 autres ces corrects.

Sa me fais rire car beaucoup d'amateur d'Hockey donc je crois un certains nombre ici il y 2 ou 3 ans disait que les salaires de la NHL étais exagéré. Hors maintenant on regarde les salaires de la LCHV, donner par nous ces même amateurs, et on donne des contrats gros a des RFA et le pire ces que dans la NHL il ne font même pas.

Avec la nouvelle convention signé cette été, les RFA sont ceux qui doivent gagné le moin d'argent et les UFA ceux qui gagne gros. Les joueurs de 3 ième et 4 ième trio a partir des prochaines année auront des salaires pas plus que 1 millions par année. Et les joueurs de 2 ième trio va varier entre 1 a 2.5 millions par année.

Je crois que beaucoup de point par Éric de San Jose a du sens. Mais d'un autre coté je comprends que la ligue veux égaliser les teams.

Mais faut avouer une chose. C'est bizzare de voir des joueurs ici RFA gagné plus que des joueurs de la NHL. Ceci n'est absolument pas réaliste.

Moi je vais pas me plaindre. Je vais accepter tout ceci et faires mes offres. Cette été je vais essayer d'apporter des point et des arguments pour amilioré le tout et sa sera a vous de juger.

Mais il est clair que le système présentement, fais un peu défaut selon moi. Mais est-ce-que on peut en vouloir au dirigents de la ligue ??? Non je pense pas. Car vous faites de votre mieux, surtout que tout ceci est bénévole.

Et pour répondre un peu au DG de Vancouvers, bien ces a donnant son point de vue et des arguments que les choses avance dans la vie. C'est plus de DG voudrait s'impliquer coté règlements, je crois que le tout serait beaucoup mieux. Mais certains DG on peur de parlé, parce que ils veulents pas ce faire regarder croche.

J'ai asser parler cette année et j'ai jamais eu peur de dire ce que je pensais, et même si j'ai chialler comme je suis sûre le DG de San Jose a faite aussi, bien a tout les fois on n'a aussi donné des suggestions avec de bon arguments. C'est beau chialler mais on n'est capable de donner aussi des bon arguments pour la ligue. Ne voyer pas seulement le négatif mais aussi le possitif.

Prenner ce message comme vous voulez, mais je voulais juste montré la difference NHL et LCHV et donner un peu mon point de vue sur l'affaire.

PS : J'ai une bonne idée pour la saison prochaine pour les salaires des joueurs. Je crois que ca va aider bien des choses. J'en ferais part cette été.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 07 Apr 2006, 12:52

pour mes joueurs, je suis aussi daccord que Briere et stuart non aucun sens, et on signé trop cher.... meme chose pour Marleau mais dans un moindre imortance... les autres c,est discutable et c,est pas si pire....
mais je trouve drole que dans 2-3 ans on va devoir sortir un réglement pour permettre au Dg de renégocier les salaires donenr cette saison voyant qu'il sont trop elevé..un peu comme on voit avec les UFA signer ya 2 ans

mais le Dg de Montreal, apporte un excellent point, que le tout devra etre discuter cet été, car on constate qu'il y a un probleme avec les signatures... mais que l'été reste le meilleur temps pour discuter changement..... cependant les décisions et les signatures prise présentement on un impact sur le futur

juste pour sortir un point et je veux pas viser le Dg de boston mais juste relater un fait.... j,ai acquis Stuart de Boston, pourquoi ils ont décider d'échanger Stuart, probablement parce qu,il voyait son prochain salaire a 3 milions et que moi je l,ai acquis en me disant qu'il signerait a 2,5 max, son salaire NHl étant a 1,9 milions ... quand je négocie mon salaire avec l'agent de joueur qui est Boston, je suis bien conscient que probablement dans sa tete ca toujours été un gars comme Stuart évalué a 3 milions..... c'est pas mauvais de leur par c'est leur évalutation et c'est là qu'on diverge d,opinion.... mais les Dg de Boston ne font certainement pas ca par plaisir et je tiens a le dire, que ce n'est pas évident dealer une centaune de salaire!

ensuite je prend le cas de Arnott a L.A., quand il a décider d'échanger Arnott, un UFA et en voyant a quoi les UFA de premier plan avait signé l'été, Sakic, Blake et cie, il doit savoir dit que son joueur alait signer a 5-6 milions..... quelle face il a du faire quand il a vu son Arnott signé a 3,6!!!! lui qui l'avait échanger pour sauver du cash!!!!

ca reste que présentement c,est toujours une question d'interprétation de Dg, je sais pas ce que je DG de Montreal veut apporter comme solution, mais de mon coté, je serais presque pret a accepter qu'on prenne les meme salaire que la NHL avec un lousse de 10% en plus ou en moins en négociation, donc tout le monde saurait a quoi s,attendre du salaire de leur joueur...et des transaction comme celle de Arnott aurait pas eu lieu. Les agent de joueur n,aurait pu la lourde tache de mettre les offre sur la table....

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 07 Apr 2006, 13:51

Attendez que Staal et Liles signent leur prochain contrat dans la NHL, vous verrez qu'il ne vont pas accepter le meme montant qu'ils ont signer la premiere fois.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 07 Apr 2006, 14:13

[quote08="DG_Pens"]Attendez que Staal et Liles signent leur prochain contrat dans la NHL, vous verrez qu'il ne vont pas accepter le meme montant qu'ils ont signer la premiere fois.[/quote08]

Bien daccord, mais Staal ne gagnera pas 3 milions non plus...
mais staal LCHV sera til aussi puissant que le staal NHL? sil passe a 80 ov, je serais bien heureux, mais sil est a 76-77, on parle pas de la meme chose....

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 07 Apr 2006, 14:52

p-e des contrats de un an ou deux ans a un salaire moins élevé serait une solution possible. Parce que l'agent esseye de prédire le salaire quand il aura 24 ou 25 ans, si les contrats sont plus court cest plus facile à jugée. L'équipe pert pas son joueur aussi longtemp il est RFA et le salaire serait pas trop élevé

Juste une sugestion

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 07 Apr 2006, 14:59

[quotee7="DG_Flames"]p-e des contrats de un an ou deux ans a un salaire moins élevé serait une solution possible. Parce que l'agent esseye de prédire le salaire quand il aura 24 ou 25 ans, si les contrats sont plus court cest plus facile à jugée. L'équipe pert pas son joueur aussi longtemp il est RFA et le salaire serait pas trop élevé

Juste une sugestion[/quotee7]

bone suggestion, mais quand tu signe u an ou 2, tu dois certainement sigenr moins cher car a chaque fois il doit y avoir une augmenttion, si tu commence a un gros salaire.... alors rendu a 27a sn ton gars gagne trop, surtout sil se développe pas aussi bien que prévu!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 07 Apr 2006, 17:00

Moi je peux dire que comme DG, je serais parfaitement à l'aise avec ces contrats. Ce qui ne veut pas dire que c'est ce que j'aurais voulu comme contrat car c'est toi qui a voulu y aller à long terme, ce que moi je n'aurais pas fait et je n'aurais certainement pas pris cette attitude pour tenter de convaincre un agent.

Et comme Gilles a dit, c'est tout à fait absurde de comparer les salaire de Liles et Staal NHL et LCHV. C'est tout à fait normal qu'ils gagnent plus que leur salaire actuel puisque la NHL et la LCHV sont 2 choses totalement différente et que les contrats ne sont pas signés au même moment. Lâchez moi la NHL un peu! C'est pas NHL2, c'est LCHV.

Sujet clos.

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 08 Apr 2006, 13:05

dernière chose avant sujet clos prez..

[quote6d]c'es donc dire que la différence entre L,offre de départ des agent et leur 2e offre, j'ai fait un gros économie de 450 000$ sur 7 joueurs....

voici les différence de salaire entre la 1ere et 2e offre:
Stuart économie de 0$
Staal économie de 300 000$ mais qui pourrait s'avérer une augmentation de 50 000 s,il touche son bonis
Heatley économie de 0
marleau économie de 100 000$
liles économie de 0
briere éconbomie de 50 000$ [/quote6d]

J'ai juste fait exactement ce que t'as fait, la somme de tous tes augmentations pour ta première offre était de $250 000. Pis tu as même offert moins à Marleau!

sujet clos
Go BLUE!

Locked