Procésus de négociations des RFAs

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Procésus de négociations des RFAs

Post by grudz » 03 Apr 2006, 22:15

Salut tout le monde, le temps de résigner vos RFAs est finalement arrivé. Le processus est très semblable a celui des pré-signatures, mais pour être sûr, je vais la remettre :

Il y aura 3 équipes d'agents de joueurs. Chaque équipe sera responsable des négociations de contrats RFA pour 8 équipes.

Sandro&George: ANA, MIN, VAN, LA, SJ, WSH, TB, PHI
Alex&Jérôme: CGY, BOS, FLO, NJ, PIT, PHO, CHI, EDM
Gilles&Frédéric : CLB, OTT, DET, TOR, NYR, MTL, CAR, COL

Le processus est simple : le DG fait une première offre complète aux agents. Les agents l'accepte ou en formule une autre. Il y a un maximum de 4 offres faites dans ce processus: 2 par le DG et 2 par l'agent; c'est donc l'agent qui a le dernier mot. Si le DG fait des offres qui n'ont aucun sens, les négociations prendront rapidement fin pour ce joueur et le DG devra accepter l'offre des agents sinon le joueur tombera UFA à la fin de la saison.

En ce concerne le nombre de joueurs que vous pouvez renégocier, on a déterminer que de prendre 45% des tous vos RFA serait la meilleur solution. Donc, si vous avez 10 joueurs, vous pouvez en négocier 5. Voici la liste de chaque équipe

[img75]http://www.dkaygraphix.com/lchv/lchv.jpg[/img75]

Ça veut pas dire qu’il faut négocier le nombre exact de joueurs, si vous avez la possibilité de négocier 5, mais que vous en voulez seulement en négocier 4, c’est correct. Les autres RFAs non-négocier auront un contrat établie par les agents.

Voici les règlements :

15.1. Les RFA ne peuvent pas négocier avec d’autres équipes.

15.1.1. S’ils ne signent pas avec leur équipe avant la date limite, ils deviennent UFA.

15.2. Les RFA groupe 1 comprennent les joueurs de 24 ans et moins (âge au début de la saison suivante)

15.2.1. La durée du contrat ne peut excéder 3 ans.

15.2.2. Ils peuvent recevoir des bonis de performances.

15.2.2.1. Les bonis sont applicables à chaque année du contrat.

15.2.2.2. Les bonis ne peuvent dépasser 50% du salaire annuel du joueur, jusqu’à concurrence de 1 000 000$

15.3. Les RFA groupe 2 comprennent les joueurs de 25 à 30 ans (âge au début de la saison suivante)

15.3.1. La durée du contrat ne peut excéder 4 ans.

15.3.2 Les RFA groupe 2 comprennent ne peuvent pas avoir de boni

Si jamais vous voyez des erreurs, envoyez-moi un email et je corrigerais ça.

De plus, envoyez tous vos offres dans un même email, au lieu d’envoyer un offre par email.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les demander.

Finalement, voilà les adresses emails des agents :

Sandro et George : agostino5@hotmail.com et gdangelo@dkaygraphix.com
Alex et Jérôme :prez@lchv.biz et vostere@gmail.com
Gilles et Fred : vp@lchv.biz et philly@lchv.biz
Last edited by grudz on 05 Apr 2006, 10:43, edited 1 time in total.
Go BLUE!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 03 Apr 2006, 23:25

[quote1d]En ce concerne le nombre de joueurs que vous pouvez renégocier, on a déterminer que de prendre 45% des tous vos RFA serait la meilleur solution. Donc, si vous avez 10 joueurs, vous pouvez en négocier 5. Voici la liste de chaque équipe [/quote1d]

Donc moi sa serait 3 sur 6 que je peux négocier et les 3 autres je les perds ??? ( J'ai du mal a comprendre ) Et 5 sur 10, sa fait pas plutôt 50% et non 45% ???


[quote1d]Ça veut pas dire qu’il faut négocier le nombre exact de joueurs, si vous avez la possibilité de négocier 5, mais que vous en voulez seulement en négocier 4, c’est correct. Les autres RFAs non-négocier auront un contrat établie par les agents.
[/quote1d]

Mais la ici vous dites que si on veux pas en négocier 5 on peux en prendre moin donc l'exemple dis 4 ce qui fait que sa fait 80% et non 45%....

PS : Je comprends rien lollll Moi je veux savoir si mes 6 joueurs RFA seront tous de retours avec formation. Moi ces sa mon objectif. Est-ce-que ces réalisables ???
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 03 Apr 2006, 23:30

Ok non je crois que je viens de comprendre lollll Sur mes 6 RFA je peux en négocier que 3....Donc il seront dans mon team....Et les 3 autres sera quand même dans mon team sauf que je peux pas négocier leur contrat, l'agent fait sa tout seule. Évidamment si j'accepte toujours les contrats offert !!! Ces bien sa ?

Mais pourquoi pas mettre sa a 50% aulieu de 45%. Je comprends pas le but de 45% ???
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 04 Apr 2006, 00:04

pcq si ce serait 45 % de 10 joueurs il y aurait un probleme de joueur et demi, donc il a arrondi a 5 joueurs sur 10.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
Minnesota
Pro
Posts: 490
Joined: 11 Aug 2005, 10:19
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by Minnesota » 04 Apr 2006, 07:51

Est-ce que ça veut dire que la période UFA est terminée?

Parce que j'ai envoyé une offre pour Sean Burke il y a environ un mois et je n'ai pas eu de nouvelle.

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 04 Apr 2006, 08:22

Les UFA se termine avec la fin de la saison.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Post by Columbus » 04 Apr 2006, 16:26

Il faut envoyé sa d'ici quand?
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by DG_Chicago » 04 Apr 2006, 19:31

Ok je dois pas comprendre, car ça dit que j'ai 3 joueurs RFA, mais j'ai 2 joueurs de 23 ans et moins ( 24 la saison prochaine) et 4 joueurs de 24 à 29 ( 25 à 30 la saison prochaine) + 1 dans le farm pour 7 joueurs.

Et si jamais j'en ai 3 je peux en signer juste 1 c ça?

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 04 Apr 2006, 21:24

Tu as le droit de negotier 3 joueurs, alors que le reste tu dois accepter le contrat que les agents te donnent et si tu refuses, ils deviennent UFA.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 05 Apr 2006, 10:42

un petit ajout au procécus

15.3.2 Les RFA groupe 2 comprennent ne peuvent pas avoir de boni
Go BLUE!

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 05 Apr 2006, 11:18

Je trouve que les équipes non pas une grande marge de manoeuvre... disosn que les agents de joueur on encore le lousse...ce qui reflete pas la réalité..

jessai de m'expliquer..mettons un gars de premier plan que j'offre 4 milions vu son age, si l,agent décide que c'est 5 milions... je suis obliger d'accepter...sinon il devient UFA a 25 ans!?!?!!? Messemble que ca pas de logique, ce joueur devrait RESTER LA PROPRIÉTÉ DU CLUB A QUI IL APPARTIENT .. comme dans la NHL! Il sen va en greve.... ce sont des joueurs libres AVEC RESTRICTION, messemble que ce sont les clubs qui devrait avoir le gros bout du baton et non les agent de joueurs comme pour les UFA, ou je comprend que les clubs non pas vraiement le choix?

J,me trompe tu?

Pourquoi devienne t-il UFA si l'équipe trouve la demande irréaliste....

Messemble que pour une fois, les DG pourrait faire comme dans la NHL, se tenir et faire baisser le salaire des joueurs RFA avec le plafond salariale serrer. Dans la NHL, ce sont ses joueurs qui on payer pour le plafond salariale et non les UFA

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 05 Apr 2006, 12:40

Moi jai toujours désiré que ce le joueur RFA irais en grève quand on ne peux pas s'entendre avec le joueur. Mais je pense que les agents et le DG pourra s'entendre à un contrat raisonable. Si tu fais un offre logique il ne devrait pas avoir un probleme.

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 05 Apr 2006, 13:08

[quote80="San_Jose"]Je trouve que les équipes non pas une grande marge de manoeuvre... disosn que les agents de joueur on encore le lousse...ce qui reflete pas la réalité..[/quote80]

J'me trompe-tu ou quand quelqu'un se plaint sur un règlement, y a souvent un logo des Sharks ou des Canadiens qui apparaît à gauche? :twisted:

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 05 Apr 2006, 13:33

[quoted2="DG_Flames"]Moi jai toujours désiré que ce le joueur RFA irais en grève quand on ne peux pas s'entendre avec le joueur. Mais je pense que les agents et le DG pourra s'entendre à un contrat raisonable. Si tu fais un offre logique il ne devrait pas avoir un probleme.[/quoted2]

ouais je préviens ce coup ci.... je me demande tout comme Calgary, si c'est normal que ton joueur tombe UFA si tu ne tendend pas... jaimerais autant bien signer sans probleme.... mais je crois que ca risque de chauffer sur certain joueurs....

messemble perdre un staal parce que je m'entend pas su son salaire.... je trouve ca déplorable..si tu trouve normal qu'un gars de 23 ans tombe UFA si tu tendend pas sur son salaire..... alors libre a toi.... de mon coté ( et apres avoir parler a certaisn DG :wink: ) je trouve ca bizarre.... come toute ligue, si ya place a mélioration a certaisn endroit....jaime autant soulever le probleme!

mais je souleverait plus ce que je trouve déplorable.... :oops:

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 05 Apr 2006, 13:46

Je pense le temps de changer les règles est pendant la saison morte (après les UFA et le repêchage) (disons au mois de Aout/Septembre) c'est les même règles que l'année dernière et le processus est déjà commencé.

Post Reply