Renégociations

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Renégociations

Post by grudz » 09 Mar 2006, 20:20

Bonjour à tous,

Le temps des renégociations de UFA est maintenant arrivé. Voici une récapitulation des règlements, quelques choses ont été modifiées, donc svp, lisez attentivement :

*******************************************

Il vous sera possible de rouvrir le contrat d’un UFA en plein milieu du contrat de façon à le modifier. Toutefois plusieurs conditions s’imposent.

1. Le contrat doit avoir été signé depuis 2 ans et plus.
2. Le contrat doit avoir été signé en tant que UFA ou présignature UFA.
3. La nouvelle durée du contrat ne peut pas diminuer et doit être d’au moins 2 ans, sans dépasser le maximum permis selon l’âge du joueur.
4. Si le joueur a un option, celle-ci est conservée, au nouveau salaire.
5. Les points sont comptabilisés comme les présignatures UFA. Le joueur et les points déduits comptent également parmi les points alloués aux présignatures, mais 1 seul joueur peut être renégocié par équipe.
6. Les nouveaux DGs ont 5 points de « réduction » utilisable pour les renégociations (ceux faites avec Alex et ceux faite avec Moi).
7. Le salaire actuel du joueur a un impact dans son nouveau contrat.
8. La différence de salaire doit être marquée. (pour l’instant il n’y a pas de limite de fixé, mais ne demandé pas de faire baisser le salaire de 5-10%... c’est évidemment trop petit comme différence).
9. La demande de renégociation doit être justifiée.
10. Les négociations sont très courte… 1 offre du DG, 1 contre offre de l’agent s’il y a lieu… à prendre ou à laisser. L’agent peut refusé de renégocier.
11. Les négociations se terminent au dernier match de la saison.
12. Le nouveau contrat prend effet la saison suivante.
13. Si une renégociation n’aboutit pas ou est refusé, elle est « perdu ». Il est impossible de négocier un autre joueur.


Le plus simple c’est de faire un exemple.
Disons qu’à la saison 4, j’ai signé X pour 8M$ par année pour 4 ans, il a 32 ans.
Je dispute la saison 4, le joueur régresse pas mal, lors de la saison 5 aussi. Si bien qu’à la mi saison de la saison 5, je trouve qu’il ne vaut plus son salaire et je demande à l’agent de renégocier son salaire pour l’an prochain.

Il lui resterait 2 années à 8M$ à écouler. J’ai l’intention de lui offrir un contrat de 3 ans, c'est-à-dire d’ajoutée une année. Avec l’agent, nous convenons que la valeur actuelle du joueur sur le marché, pour un contrat de 3 ans, serait de 5M$ par année. (C’est ce salaire qui est négocié entre l’agent et le DG)

Toutefois, il a déjà un contrat de 8M$ en poche et ne le déchirera pas comme ça…
Alors le contrat est recalculé en prenant 1 saison du contrat actuel, soit 8M$, plus 2 saisons à 5M$. Ce qui fait un contrat de 3 ans à 18M$ au total. Le salaire est répartie équitablement pour chaque année, donc 6M$ par année. Ce contrat ne pourra plus être renégocié.

Puis en points UFA, il en coûte
4 * nb années + 5 * salaire…
Le salaire utilisé est celui du joueur sur le marché.
Le nombre d’année c’est le nombre d’année ajoutées au contrat et la moitié du nombre d’année « modifiées ». Dans l’exemple, c’est donc 2 années.

Si vous décidez d’utiliser votre « réduction » pour cette négociation, le nombre de points à déduire est de 4* 2 + 5*5 = 33 points.

S’il s’agissait d’un nouveau DG, il lui en coûterait 28 points.

Je vois déjà que certains vous vouloir donner un peu plus aux UFA sachant qu’ils pourront renégocier après 2 ans… je sais que ça va arriver. Mais ça va être vous le pire! Si certains n’ont pas tout lu mon message concernant les règlements, j’avais dit d’assumer vos offres de contrats… autant les RFA que les UFA. Alors peut être que ce nouveau processus vous permettra de déroger à votre offre de contrat initial, mais vous devrez tout de même payer autrement, en perdant d’autres points UFA pour le même contrat alors que ceux qui auront fait des offres raisonnable les années précédentes auront des points UFA pour aller sur le marché. Alors vous aller vous faire reprendre dans le détour et ne voyez surtout pas ce processus comme faisant parti de la gestion de votre équipe mais plutôt comme un dernier recours dans les cas extrêmes car ne vous attendez surtout pas à voir plusieurs renégociations. Ce sera TRÈS strict.

***********************

Ces renégociations se feront avec Moi, gdangelo@dkaygraphix.com. Par contre, j'ai une demande, veuillez SVP mettre dans l'objet de votre email "Renégociation" pour que je ne mélange pas avec les pré-signatures.

Voici un lien où vous pouvez télécharger un document qui vous montre les points retantes pour chaque équipe, le Subtotal (50) c'est le 50 points que vous pouvez utiliser pour les pré-signatures et les 2 processus de renégociations. Et "Restantes" c'est le total incluant les signatures des UFA après la saison.
http://www.dkaygraphix.com/lchv/points.rtf

N'oubliez pas que le gagnant de la coupe stanley à 10 points additionelles.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Donc, la période est maintenant ouverte, je metterai les signatures au fur et à mesure sur le site.
Go BLUE!

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 09 Mar 2006, 20:37

Comment fait on pour savoir quel joueur peut renegocier, comme jfais pour savoir qui était UFA quand l'ancien dg la signé ?

Pcq moi j'aimerais BCP modifier le salaire de Robert Lang. 7,600 000 $ wtf ?
2e plus gros salarié de la league. Seul Sakic est plus cher que ça dans la Lchv.

Come on, dans la nhl il gagne 3 800 000$ ! Et il n'a jamais gagné de trophés ou été champion des marqueurs dans la lchv. Pk est-il si cher ?!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 10 Mar 2006, 08:59

Cherche dans les rosters des années antérieurs pour voir à quelle saison et à quel âge il a signé son contrat.

PS: Ya eu un rollback de salaire entre la saison 4 et 5 de 20%.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 10 Mar 2006, 11:41

Pourquoi peut on simplement renégocier ceux qui ont signé il y a plus de 2 ans???

Quand je check mon Rob Blake, signé a 6,9 milions, je me demande pourquoi moi j,ia pa sle droit de le renégocier. POurtant quand je lai signer, vous étiez tous daccord que je lavais signé a un prix raisonable mais là des gars comme Niedermayer signe pour 4,75 milions. Arnott 3,7 milions. Je me dit que Blake est nettement au dessus du marché finalement!

Messemble que si on donne le droit de renégocier des injustices, on devrait le permettre a tous les joueurs qui sont trop payer!

Merci!

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 10 Mar 2006, 12:05

[quoted3="Prez"]PS: Ya eu un rollback de salaire entre la saison 4 et 5 de 20%.[/quoted3]

Il est payé 7,600 000$ et il a eu un Rollback de salaire ?!? L'ancien Dg connaissait la valeur de l'argent ???

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 10 Mar 2006, 12:18

Je suis d'accord et non car tout comme dans la NHL, les reglements changent parfois et meme que si j'avais eu Sakic a moins que 7.5 millions par annee je ne l'aurais pas echanger p-e non plus...mais ce sont moi et toi qui les avons signes Blake et Sakic...

Par contre, je suis d'accord que ce n'est pas a cause que Blake joue avec une des meilleures equipes, San Jose, qu'il devrais etre paye plus que s'il jouais enre au New Jersey ou Toronto ... c'est meme le contraire, le joueur va etre content de faire les series, gaganer la coup p-e et etre entourer de joueurs de talent tels que Gaborik, Marleau, Heatley et cie...

Je pens reellement que des gars comme Sakic, Blake, Brodeur et Yashin sont vraiment surpayes dans cette ligue; surtout quand on dit que les McCabe, Gonchar et Niedermayer gagne moins chers et sont nettement meilleurs que Blake...

C'est mon point de vue sur ce sujet...

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 10 Mar 2006, 12:47

Je suis daccord Will!!!

c'est toi et moi qui avons signé Blake et Sakic, mais c'était le prix a payer, c'est le prix du marché et sur le forum j'ai meme recu des félicitation pour mon acquisition a ce prix!!!, Ce que j'aime pas c'est de voir des gars signé a rabais comme Niedermayer, et cie. J'essai de comprendre la logique dans tout ca et il n'y en a pas.

Niedermayer au UFA aurait recu facilement 6-7 milions, là le joueur décide de rester a Montreal pour 4,7 milions, son agent est tu aussi pourrit que ca? Je comprend qu'on veut que chaque équipe garde certains joueurs, mais il faut aussi rester logique! Et encore plus ilogique, quand tu as un joueur de premier plan comme Arnott, Niedermayer et d'autre, c'est joeuur là signe a rabais, mais quans on parle de bon joueur mais pas de vedette, alors eu il signe au prix normal tel que Stillman, Blake (centre) et d,autre!!! Donc ce qu'il faut retenir, au UFA arrange toi pour avoir une excellente vedette a signé sinon tu ne profitera pas du systeme!

Mais tant que ce seront des agent de joueur qui négocieront les salaires, il y aura toujours une forme d'injustice. C'est normal nous sommes humain!

Mais je suis un peu écoeurer que tout les réglements soit en ma défaveur depuis un certain temps.

Stillman doit signer a gros prix, ou son prix normal alors que des gars bien meilleur que lui ne signe que pour 3-400 000 de plus.

Niedermayer un def en avant de Blake signe pour 2 miliosn de moins sans meme aller voir au UFA.

On permet de renégocier les UFA trop haut signé ultérieurement meme si leur salaire a été abaisser de 20 % deja mais on ne permet pas a ceux signé dans les 2 derniere années...

Mais ca reste du hockey simulé, la ligue va bien malgré tout et on commence enfin a avoir une stabilité dans les DG. Et en fin de compte, San Jose est 1er de sa conférence et bottera le cul a tout le mond een séries :lol: Bonne fin de saison a tous!

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 10 Mar 2006, 13:44

Je suis d'accord que Blake, Sakic, Lang, Yashin sont sur payes et que ca a pas de sens de voir Niedermayer etre moins payes que Blake... je crois qu'il y a place a discussions la-dessus evidamment...

Mais fais attention au sommet de l'Ouest mon Draps car les surprises il y en as a chaque annee... regarde l'an passe la finale de l'Ouest etait Detroit vs Edmonton alors qu'ils ont finis 6e et 7e dans la conference de l"Ouest...

Mais bon on verra bien cela sur la patinoire...

Bonne chance tout de meme :):):)

A +

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 10 Mar 2006, 15:38

Ouais depuis que je suis au hockey simulé et peu importe les ligues, j'ai toujours une maudite équipe de l'ouest et c'est toujours dans L'ouest les surprises!!!

Mais cette saison, la logique sera respecté, du moins je l'espre fort fort fort :P

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 10 Mar 2006, 16:45

Je vais vous battre.

Car tout le monde sait que dans la Lchv c'est les équipes de l'est qui gagnent. =)
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 10 Mar 2006, 21:29

Si on pouvait tout renégocier les joueurs l'année d'après, ça donnerait quoi? Des salaires trop élevés. Donnez des contrats annuels, ça va revenir au même...

Si tu penses vraiment qu'on fait des règlements pour te nuire... poses toi des questions. Penses tu qu'on a juste à faire de nos soirées que de trouver comment nuire à San Jose... come on! Si certains règlements sont ajoutés, modifiés, supprimés, c'est uniquement pour le bien de la ligue... d'après notre perception. Cela ne veut pas dire que tout est parfait mais a-t-on le droit à un certain bénéfice du doute? C'est impossible de plaire à 24 DG, pis je ne suis pas là pour ça non plus.... et la journée ou je vais vouloir plaire aux 24 DGs, je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre.

Et si on fait des règlements pour te nuire, je dirais aussi qu'on en fait pour t'aider et que tu n'en profites même pas. (les renégociations spéciales... l'histoire du 650 000$ qui j'était bien d'accord avec toi... cela te désavantageait plus que les autres.)

Il y a une façon de critiquer et faire passer son message, il y a aussi un moment pour le faire. Croyez moi, c'est vraiment mais vraiment tannant de toujours avoir à défendre notre point de vue alors que nous passons des heures et même des jours là dessus. D'autre part, on empêche absolument personne de suggérer des choses.


Et puisque tu amènes le point de Stillman, je vais donner mon opinion... Stillman c'est un exemple, mais c'est plutôt ce qu'il représente qui est intéressant et qui représente un problème avec les ligues qui utilisent des noms de vrais joueurs. Stillman a de bonnes cotes qui le classent parmi les très bons joueurs à sa position. Autant dans la NHL que dans la LCHV, il performe très bien cette année donc il sera très bien coté l'an prochain. Mais son défaut c'est d'avoir le nom Cory Stillman. La différence entre la LCHV et la NHL, c'est que dans la NHL, nous savons tous qu'il n'est pas le leader de son équipe, il va amasser beaucoup de points s'il a un bon joueur sur son trio mais il ne traînera jamais une équipe sur son dos. Sauf que dans du hockey virtuel, un gars de 84 de PA est un gars de 84 de PA... Stillman a un certain risque de devenir moins bon dans la NHL car il dépend des autres et par le fait même il pourrait devenir plus faible dans la LCHV l'année d'après, mais sur 3 ans, le risque est faible.
C'est comme Recchi et Sakic l'été passé. Sakic était à peine meilleur que Recchi, mais il s'appelait Sakic... il a touché le jackpot alors que Recchi a signé à rabais.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 10 Mar 2006, 22:30

désolé prez mais le 650 000 jai deja envoyer de soffres et jamais eu de news
donc jai abandonenr l'idée...

les %&*? de reglement, faite en ce que vous voulez! Mais de voir des gars comme Niedermayer, Arnott sigé a rabais, jai de la misere. je comprend pour stillman qui est un exemple, mais L,exemple est pareil por Arnott, mais Arnott est une bonne coche en vavant de Stillman. Efface les noms et check Stillman 80 ov et Arnott 85 ov, 10e pointeur l'an passé... pas sur que 600 000$ de différence

Mais le sujet est clos pour moi, je me rend compte qu'il ne faut pas donner trop trop son avis a part que des félicitations. Pas facile quand les réglements change souvent, il faut toujours essayer de s,ajuster, mais si c'est toujouts pour le bien de la ligue, alors il faut surement faire avec! Et c'est tant mieux ainsi!

Bonne chance a tous, sujet clos pour moI!

Post Reply