***Important*** Détails UFA

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

***Important*** Détails UFA

Post by DG_Rangers » 31 Jul 2005, 12:49

Les salaires proposés pour les UFAs sont maintenant disponibles.
http://www.lchv.biz/saison5/UFA.html

Puis les points disponibles à chaque équipe :
http://www.lchv.biz/saison5/UFAPoints.html

Date limite pour la 1ère ronde: 11 août 18h.


La masse et le plafond salarial seront fixé une fois les transactions terminées (elle se terminent le 7 et on se garde 2-3 jours de lousse s’il y a des transactions en suspens… alors tout sera officiel le 9-10 août.

Vous avez jusqu’au 11 août 18h pour soumettre vos offres pour la 1ère ronde. Les offres doivent être envoyés à George de Boston. SVP ne les envoyez pas avant le 3 août car moi et George allons nous échanger nos offres UFA le 2 août afin d’éviter tout possible conflit d’intérêt.

La date limite pour les rondes 2 et 3 devraient être le 17 et le 22 août, mais ce n’est pas coulé dans le béton pour l’instant.

Je vous rappelle que chaque équipe a droit à 5 offres par ronde. Vous perdez 1 point pour chaque pourcent d'une signature supérieur au salaire prosposé (alors vous ne perdez pas de points sur les offres que vous faites mais uniquement sur les signatures qui en découleront... Si X demande 1M$ et que vous le signer à 1.18M$, vous perdez 18 points...si vous signer au salaire proposé, vous ne perderez pas de points).

Si vous « remportez » un UFA mais que vous n’avez pas les points, l’espace sous le plafond et l’argent en banque (si boni), vous ne pourrez pas le signer. et votre offre sera invalide. Vous ne pouvez pas offrir un salaire inférieur à celui proposé lors des 2 premières rondes. Relisez les règlements pour tous les détails concernant les UFA.

Ces salaires sont après rollback alors c’est normal qu’ils paraissent plus bas que ce que nous sommes habitués. Le rollback a été fait alors consultez les salaires des contrats déjà signé pour mieux vous mettre dans le contexte.


De plus, je tiens à vous rappeler que vous êtes bien mieux de vous garder une marge de manœuvre de 1.5-2M$ (à moins d’avoir plusieurs joueurs dans le farm qui sont comptés dans la masse salarial) car les blessures et suspensions pourraient vous faire défoncer le plafond salarial… Et une fois que vous défoncez, c'est encore plus dur de s'en sortir...

toronto

question

Post by toronto » 31 Jul 2005, 19:55

bonjour

c'est la toute premiere fois que je participe au ufa et je devais vous dire que je ne comprend pas grand chose... entre autre pourquoi jai 80 point et quil men reste seuelement 10... et comment on calcul les points si je veux faire des offre... et tout et tout...

serais possible de menvoyer un email ou ici sur le forum et de me montrer en faisait une simulation avec un joueur disons... ?

desole de ce contre temps...

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 31 Jul 2005, 22:07

Il reste 10 points à Toronto étant donné les signatures de Jagr et Straka. Même si ce n’est pas toi qui les a signé, les points se doivent d’être déduits.

Le calcul des points est expliqué plus haut… 1 point par pourcent en haut du salaire de base… pour les joueurs signés uniquement.

Concernant l’attribution des UFA pour déterminer qui le signe…
Le calcul sera modifié étant donné le rollback (pour garder la même importance du salaire dans le calcul)

1,25* année + 2,5 * salaire + 0,2 * boni

Disons que Mr Y reçoit des offres de équipe A, B, C et D…
Et que les droits de Mr Y appartiennent actuellement à B…
Le salaire proposé pour Mr Y est de 2,5M$

A : 2,5M$ pour 5 ans + 1M$ boni : valeur du contrat : 6,25 + 6,25 + 0,2 = 12,7
B : 2,85M$ pour 4 ans : valeur du contrat : 5 + 7,125 = 12,125 * 1.05 = 12,73
C : 3,75M$ pour 2 an : valeur du contrat : 2,5 + 9,375 = 11,875
D : 3,1M$ pour 4 ans : valeur du contrat : 5 + 7,75 = 12,75

Alors en supposant que toutes les équipes ont les points nécessaires et ne défonceront pas le plafond avec leur offre à Mr Y, c’est D qui l’emporte… Le calcul de points et celui de la valeur du contrat sont 2 choses totalement différente… car c’est C qui a l’offre la plus coûteuse en terme de points (50 s'il aurait "remporté") alors que D ne va perdre que 24 points.

Si l’équipe D a également fait une offre à Mr X et qu’elle le « remporte » et qu'il leur coûte 25 points… et que D n’avait que 40 points UFA… Comme Mr X est avant Mr Y sur la liste de l’équipe D, ils ne peuvent pas signé Y. C’est alors l’équipe B qui signera Mr Y (grâce à leur avantage de 5%).

toronto

ufa

Post by toronto » 01 Aug 2005, 05:12

ok... merci je compren mieux maintnant... avoir su je naurais pas signer straka.... ca maurais donne plus de points....

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 01 Aug 2005, 12:44

J'ai une question:

1) Dans la formule ci-dessus c'est indiqué 2.5 x le salaire mais le règlement stipule que c'est 2 x le salaire quelle est bon???

Merci!!!

User avatar
flutie89
Top prospect
Posts: 271
Joined: 24 Jul 2005, 17:25
# Patrick Roy: 1
Location: St-Eustache, QC

Post by flutie89 » 01 Aug 2005, 17:27

Ok mais ya une erreure, les droits sur Mario Lemieux appartiennent maintenant aux Coyotes de Phoenix.
Phoenix Coyotes GM, Mathieu Racette
3e saison LCHV
Image

Zen

Post by Zen » 01 Aug 2005, 21:34

Merci Mr. Le Prez. :D

Quant à moi, je pense bien comprendre le fonctionnement de tout ça, mais on ne va le savoir que lors des signatures!!!!

Alors je suis prêt avec ma calculatrice!!!!!

Bonne chance à tous les DGs!!!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 02 Aug 2005, 08:59

Impossible de dépasser le plafond de 1$...
La formule dans les règlements c'était avant le rollback, la bonne c'est celle qui est ici...

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 02 Aug 2005, 10:58

Vous pouvez joindre une condition avec vos offres

Exemples:
Si j'ai Blake, je ne veux pas Sakic
Je veux un seul centre
Je veux pas plus que 2 joueurs.


Envoyez vos offres clairement et donner le salaire annuel du joueur et non le total
Exemple
Joe Sakic
6 000 000$ pendant 4 ans
Boni de 1 million

Envoyez vos offres à George, pas à moi.

PS: les seuls bonis possibles sont des bonis à la signatures...

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 02 Aug 2005, 11:14

le dernier post était de moi
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 02 Aug 2005, 11:21

exact.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 02 Aug 2005, 14:48

Les rachats de contrats seront possible jusqu'à demain, 3 août, 18h car ceux ci doivent être ajouter à la liste des UFA...
Mais regarder bien vos affaires car les rachats de contrats nuisent parfois plus qu'ils aident (en baissant vos current funds de 1M$, le plafond descend d'environ 200 000$...)

Les rachats seront à nouveau possible après les UFA.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 03 Aug 2005, 10:21

A voir certain salaire consenti..je suis porter a croire que les agents de joueurs devrait etre congédier par les joueurs... plusieurs joueurs savaire de vrai aubaines meme a 150% de leur salaire de base offert....

c'est de valeur que je ne puisse pas offrir plus..... surtout quand tu as seulement 40 points!!!! messemble que les agent devait mettre des salaires plus elevé pour laisser la chance a plusieurs de les signer.... au pire les Dg n'aurait pas toujours a mettre 50 points... car la majorité des joueurs INTéRESSANTS sauf les tres gros salarié vont tous signé a 50% ce qui enleve beaucoup de chalenge...

quand un joueur t'intéresse pas mal met 150% sinon ta pas grand chance....

c'étais mon point de vue.....

Post Reply