Les Rangers s'en vont en Europe

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Les Rangers s'en vont en Europe

Post by DG_Rangers » 18 Jul 2005, 20:52

Les Rangers hésitaient entre 2 joueurs pour la première ronde; ils ont finalement optés pour Petteri Nokelainen, un centre capable de joué dans les 2 sens de la patinoire. Le choix ne fut pas facile; on hésitait entre lui et Alexei Kaigodorov mais Nokelainen nous semblaient une valeur plus sûre. En plus, on espérait que Kaigodorov serait toujours disponible au 47e rang.

Malheureusement les Panthers l'ont pris au 52e rang, ce qui a jeté une douche d'eau froide sur les dépisteurs des Rangers. La plupart de nos choix de 2e ronde étaient maintenant parti. On voulait un autre attaquant mais nous avons dû nous rabattre sur Johan Fransson, un défenseur. Il s'ajoute à une longue liste de défenseurs offensifs prospects chez les Rangers; ce n'était pas tellement le type de joueur recherché, mais c'était le meilleur joueur disponible!



Les Rangers réservent toute une surprise pour la 3e ronde!

Floride

Post by Floride » 19 Jul 2005, 23:24

desole mais Kaygorodov va surement connaitre une bonne carriere en Floride! Nous sommes fier de nos choix jusqu'a maintenant Valabik, Schneider, Kaygorodov, Fleishmann, Wick, Karsmus

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 21 Jul 2005, 21:58

Finalement la surprise des Rangers a été repoussée jusqu'à la 5e ronde.

En 3e ronde, nous avons choisi Dustin Boyd, un jeune centre canadien qui semble vouloir débloquer plus tardivement.

En 4e ronde, nous sommes retournés sur le continent européen avec un petit russe très talentueux offensivement. Si on peut lui montrer à revenir un peu dans sa zone...


Puis en 5e ronde, le "overager" suisse Mark Streit. Le futur nous diras si c'est un choix gaspillé, mais on espère qu'il pourrait devenir un joueur du genre de Marek Zidlicky à court terme. Avec plusieurs jeunes prospects les Rangers peuvent se permettre ce risque.

Post Reply