Procédure RFA/UFA; Les étapes à suivre...À LIRE ABSOLUMENT

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
Jérôme

Procédure RFA/UFA; Les étapes à suivre...À LIRE ABSOLUMENT

Post by Jérôme » 02 Mar 2005, 01:43

Revoici le lien pour la procédure (le tableau marche cette fois-ci):
http://www.lchv.biz/saison4/ProcUFARFA4.html

Voici maintenant le lien pour la liste des RFA/UFA mise à jour après les derniers échanges:
http://www.lchv.biz/saison4/UFARFA_year4.html

[u90][b90]Les étapes à suivre pour le DG:[/b90][/u90]

1. Chaque DG a jusqu'au [u90]24 mars[/u90] pour envoyer à son agent le nom des joueurs RFA qui désirent entrer en négociation. Cette liste doit être accompagné d'une première offre complète (salaire, durée de contrat, boni).

2. Une liste avec tous les salaires de base des RFA (ceux qui ne sont pas en négociation) sera publié. Le DG doit alors décider lesquels il resigne et envoit un email à l'agent contenant le nom des joueurs signés ainsi que leur durée de contrat; il ajoute également dans son message le nom des RFA qu'il ne resigne pas.

3. Une seconde liste sera publié; cette liste contiendra tous les RFA de type "spéciaux". Ces RFA "spéciaux" sont des joueurs dont l'agent a proposé en plus du salaire, une durée de contrat et/ou un boni. Le DG doit alors envoyer soit une acceptation du contrat, soit une contre-offre faite à l'aide du travail déjà fait par l'agent.

4. Le DG qui désire prolonger le contrat d'un de ses UFA doit envoyer son offre complète à son agent (salaire, durée de contrat, boni, année d'option).

[i90]Date limite pour signer un joueur: dernière journée de la saison régulière[/i90]
Last edited by Jérôme on 02 Mar 2005, 20:10, edited 1 time in total.

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 02 Mar 2005, 11:50

Comment ça marche pour les UFA??? Combien d'offres qu'on peux faire par équipe??? est-ce que l'on perd des points??? est-ce que c'est un contrat d'un an seulement ou on peux en faire sur plusieurs années??? Qui va réviser les salaires offerts et sur quelle base ils vont évaluer cela???

Merci,

William

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 02 Mar 2005, 12:41

Si tu parles des "vrais" UFA qui seront signé cet été... c'est selon ce qui est écrit dans les règlements et ce sera comme l'an dernier à quelques modifications prêt. Pour les prolongation de contrat (les joueurs qui deviendrait UFA) c,est sensiblement comme l'an dernier... à part pour le calcul des points et que c'est pas moi qui s'en occupe.... avec les règlements et la procédure qui a été écrite, pas mal tout est dit.

Jérôme

Post by Jérôme » 02 Mar 2005, 20:12

en effet si tu lis la procédure, tu verras toutes les réponses à tes questions, si tu en as d'autres, je me ferai un plaisir d'y répondre!

PS les links dans le message d'en haut sont actifs!

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 06 Mar 2005, 19:06

Juste un rappel

DanKil
Go BLUE!

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 09 Mar 2005, 13:18

J'ai une question,

Pour les joueurs qu'ils leurs restent ex: 2 ans de contreat (soit cette saison et l'an prochain), est-ce qu'on peux leurs faire des extensions de contrats cette année??? ex: si je veux ajouter 1-2-3 ou + d'années à un ou des joueurs, puis-je le faire cette année ou je dois attendre l'an prochain???

Merci,

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 09 Mar 2005, 13:34

il faut attendre que le joueur en question soit sur sa dernière année de contrat.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

Post Reply