RFA/présignature 2017

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

RFA/présignature 2017

Post by DG_Rangers » 28 Jun 2017, 17:49

C'est le moment des signatures RFA et des présignatures UFA.

Je vous rappelle que vous pouvez dépasser le plafond comme vous voulez si vous ne faites pas de présignatures; mais si vous en faites, vous pouvez dépasser au maximum de 250 000$. Particulièrement pour les nouveaux, regardez bien les règlements avant de procéder à vos signatures car c'est vous qui êtes responsables de respecter les règles et non l'agent. Si vous dépasser le plafond, les points UFA,... ou peu importe quoi... vous êtes la seule et unique personne responsable. Le seul mandat de l'agent est de négocier un contrat.

Le plafond salarial sera indexé après les RFA/présignatures mais le montant reste à être déterminé (s'il monte ou reste stable).

Je vais mettre à jour les fichiers pour les points UFA et le cap salarial d'ici lundi alors si vous êtes serré sur certaines choses, attendez un peu avant de négocier; surtout si vous faites des présignatures.

Comme par le passé, le fichier est sur google drive. Si vous n'y avez pas accès, vous pouvez regarder avec votre agent ou avec moi en envoyant votre adresse pour votre compte google drive. Dans le fichier, n'oubliez pas de mettre un "x" dans la colonne "accepté" sur l'offre que vous accepter. La couleur s'est visuel, mais ça prend vraiment un x! Et n'effacer pas non plus les formules qui sont dans le fichier.

Les agents sont PA(TB), Éric (FLO) et Steve (CAR); les équipes sont réparties comme suit

Eric: Avalanche, Hawks, Jackets, Coyotes, Ducks,Flames, Jets, Lightning, Senators

PA: Blues, Canadiens, Canucks, Capitals, Hurricanes, Leafs, Wings, Sabres, Stars

Steve: Bruins,Devils, Flyers, Kings, Oilers, Panthers, Penguins, Rangers, Sharks, Wild



La date limite pour tout terminer est le 15 juillet à 23:59

User avatar
Winnipeg
Pee-wee
Posts: 40
Joined: 01 Sep 2015, 16:41
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: RFA/présignature 2017

Post by Winnipeg » 30 Jun 2017, 12:36

Je ne sais pas si c'est seulement moi mais je ne vois pas de fichier de resignature dans Google Docs saison 17?!
Francis Bérubé

DG Winnipeg Jets

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: RFA/présignature 2017

Post by DG_Pens » 30 Jun 2017, 12:49

https://www.google.com/drive/

Assure toi que tu es logué a ton compte Gmail. Ton fichier de l'an passé devrait être à jour avec tes joueurs de cette année.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Wolfito
Vétéran
Posts: 640
Joined: 25 Jun 2008, 15:15
# Patrick Roy: 1
Location: Montreal, Qc

Re: RFA/présignature 2017

Post by Wolfito » 30 Jun 2017, 23:49

J'ai pas accès au fichier, je suis dans le dossier Saison17 et je suis logué et je vois que le dossier des Prospects + Cote 2017 + boni.
Merci

Frantz St-Fort
Directeur Général
Maple Leafs, Marlies de Toronto

Entrée LCHV : Y8
Y9 #7 - 92 pts
Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: RFA/présignature 2017

Post by DG_Pens » 01 Jul 2017, 02:13

Tu es à la mauvais place. Clique sur "Shared with Me" dans la colonne à gauche, ton fichier des LEafs devrait être là.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DgBolts
Pro
Posts: 494
Joined: 22 Feb 2010, 14:50
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: RFA/présignature 2017

Post by DgBolts » 01 Jul 2017, 08:10

Et aussi, si il y en a qui en sont à leur première séance de présignatures, n'hésitez pas à communiquer avec votre agent pour qu'il vous aiguille. De mon côté, je viens de pm Washington avec la procédure parce que de mémoire, c'est le seul DG dans mon groupe qui n'était pas là l'an dernier. Mais pour toutes questions, ne vous gênez surtout pas ;)
Pierre-Alexandre Birtz
Directeur Général
Tampa Bay Lightning
Syracuse Crunch

Eastern Conference championship : Y12
Atlantic Division championship : Y13

Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: RFA/présignature 2017

Post by DG_Rangers » 02 Jul 2017, 08:25

Le site est à jour, j'ai remis l'argent de trophée, participation, commandite,...

Voici le fichier pour le plafond
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: RFA/présignature 2017

Post by DG_Rangers » 02 Jul 2017, 08:47

Et voici le fichier officiel pour les points UFA
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... PQ/pubhtml

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: RFA/présignature 2017

Post by DG_Rangers » 05 Jul 2017, 18:04

Les DGs qui n'auront pas fait leur signatures d'ici la date limite seront congédiés (à moins d'avoir une excuse valable bien sûr). Si tel est le cas, la ligue s'occupera de leurs signatures.

User avatar
DgBolts
Pro
Posts: 494
Joined: 22 Feb 2010, 14:50
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: RFA/présignature 2017

Post by DgBolts » 05 Jul 2017, 20:51

De mon côté, les DG de Vancouver, St-Louis et Montreal n'ont toujours pas touché à leur fichier
Pierre-Alexandre Birtz
Directeur Général
Tampa Bay Lightning
Syracuse Crunch

Eastern Conference championship : Y12
Atlantic Division championship : Y13

Image

Post Reply