Processus de pré-signature

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 01 Mar 2006, 14:26

[quote6b="DgFloride"]Pour les RFA est-ce que y'a une limite de points aussi ? Est-ce que ca demande des points ? Y-a-t-il une limite de joueurs a signés ? Est-ce que ca fait partit des 100 points que nous avons ?

J'aime mieux etre sur de tout avant de signer mes joueurs, j'pas envie qu'un truc comme l'affaire Moddin m'arrive.[/quote6b]

Non, les RFA ça coûte pas de point. Tu le signes ou si tu ne le signes pas il devient UFA.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 01 Mar 2006, 14:31

le réglement est correct sinon on arriverait a l'été et aucun joueur d'importance ne serait sur le marché. Check la NHL, il y a toujours des joueurs de premier plan dispo! On peu pas a chaque année signé nos gros joueur!

Mais c'est vrai que les réglement sont tres complexe pour la signature des UFA.

Comme tu est nouveau, et que je ne sais pas le contrat que tu as accorder, regarde donc pour diminuer la durée des contrat octroé a Modin ou Niedermayer, quand tu signe pour moins longtems, ca coute moins de point, p-e de cette facon tu aurait pu signer les 2 UFA.

Je comprend que les agent de joueur ne sont pas la pour dicter au DG quoi faire, mais les agent sont pour la plupart des vieux routier du domaine, et donc plus a L'aise avec les réglement.

J'en suis a ma 2e année icitte, et je peux vous dire que j,en arrache quand vient le temps de négocier les UFA, RFA. Bien beau aller lire les reglements, yen a tellement qui entre en ligne de compte qu'Il a facile de s'y oerdre. Les reglements sont tres bon cependant, il faut juste bien les comprendre et quand un bon samaritain s'offre pour vous aider a vous démeler, disons que ca donne un bon coup de main!
Last edited by San_Jose on 01 Mar 2006, 15:25, edited 1 time in total.

User avatar
Minnesota
Pro
Posts: 490
Joined: 11 Aug 2005, 10:19
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by Minnesota » 01 Mar 2006, 15:13

[quotede="San_Jose"]Comme tu est nouveau, et que je ne sais pas le contrat que tu as accordé, regarde donc pour diminuer la durée des contrats octroyés a Modin ou Niedermayer, quand tu signes pour moins longtemp, ca coute moins de points, p-e de cette facon tu aurais pu signer les 2 UFA.[/quotede]

Moi aussi j'y laisserais l'opportunité de renégocier. Il s'agit de ses premières présignatures et il n'avait pas tout saisi la complexité du processus.

Sinon j'ai l'impression qu'on pourrait perdre un DG qui s'implique et qui a son équipe à coeur.

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 01 Mar 2006, 17:25

Ok garder bien, je veux faire réaliser quelque chose ici avec sa. Et si ce que j'affirme na pas de sens alors je vais arrêté d'argumenter.

Le point que je veux soulevé depuis ce matin est évidamment sur le 100 pts qu'il nous est accordés pour les UFA mais que ce 100 pts est diviser en 2 parties.

1er partie : Il y a 50 pts pour le pré-signature de UFA et pour la renégociation de contrat.

2 ième partie : Il y a 50 pts uniquement pour les UFA de cette été.

Vous dites que vous faite de cette facon la, parce que vous voulez avoir le plus de UFA possible pour l'été et en même temps on dit que ceci est un privilège.

Si vous donnez le 100 pts au complet, et que les DG's sont responsable a 100%, il font comme ils veulents, avec la règle de maximum 2 UFA qu'on peux resigner, il va y avoir autent de UFA disponible.

En plus je veux faire remarqué ici que mettons une équipe resigne ses 2 UFA et lui dans sa tête ses juste sa son objectif et qui veux rien savoir de cette été des autres UFA's, alors sa veux dire que certaine équipe ne vont pas aller chercher des UFA cette été, ce qui fait en sorte qu'il y a plus de UFA pour les autres formations.

De plus accose que vous faites de cette facon, certains joueurs auront des contrats plus élevés. Tout le monde ici aimerait que chaque joueurs est un salaire raisonable a ce qu'il vaux. Prenon exemple de F.Modin, si je l'aurais signer la, je l'aurais eu pour 2.3$ par année, ce qui selon moi est bien pour ce style de joueurs. Mais la cette été durant la période des UFA combien va falloir donné pour ce joueurs ??? Envrions un 3.0$ par année ???

Alors ce que je dis, en résumé ce que si on donnes le 100 pts au complet sans ce soucier de quand les DG' peut s'en servir, il y aura autent de UFA l'été de disponible et en plus les contrats aura plus de sens de cette mannière. De plus sa permet que le DG's ses plus faciles de travailles pour lui, surtout si tout la saison il a travailler fort pour en arriver la. De cette facon ses beaucoup plus simple et on n'est comme un vrai DG de la NHL.

Vous si on reste de votre mannière il y a autent de UFA de disponible, mais il y a un risque que certains joueurs gagne plus accose de sa.

Quelle est la plus logiques entre les deux selon vous ?

PS : Et si j'ai pas convaincue la ligue avec ma prosposition et mon explication, est-ce-que je peux refaire mes négociations avec mes 2 joueurs UFA ???
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 01 Mar 2006, 17:48

je suis daccord pour qu'on taccorde le droit de renégocier tes contart, vu la complexité, mais le reglement de la ligue est bon, voit les 100 points d'une autre maniere

Tu as 50 points pour tes UFA
et tu as 50 points pour les UFA de l'été!!!

parce que tout le monde prendrait ses 100 points pour resignere ses propres joueurs et dans ce cas, c'est faux qu'il y aurait autant de UFA l'été! Disons que les UFA de l'été serait d'un calibre nettement inférieur!

Donc les club qui en arrache ne pourrait pas espérer signer un gros joueurs de talent l'été pour remonter leur club! cette facon de faire permet a la ligue de mieux équilibrer les équipes! Ces une excellente idée!

cependant l'erreur dans ce cas ci, ces plutot le fait que tu a mal lu les reglements ou mal compris ses complexité. Car sachant les reglements, disosn que tu aurait p-esigné Niedermayer pour 3 ans au lieu de 4 et Modin 2 ans, là tu aurait pu garder tes 2 joueurs probalement (J'ai pas fait le calcul). Mais si tout le monde aurait 100 points, tu aurait signé Niedermayer 5 ans et Modin 4 ans, probablement qu'il taurait rester 10-15 point pour cet été, mais avec le talent qu'il aurait rester, tes 10-15 point aurait été suffisant pour signe rles joueur de 3e-43 trio qui resterait!

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 01 Mar 2006, 18:06

J'ai regardé la liste rapidement et il y a très peu de UFA qui seront alléchant cet été. Je comptais un peu la dessus comme certains autres dg d'apres moi. (Car j'ai 3-4 joueurs qui ont pris leurs retraites dans mon équipe). Et .. hmm je crois que les transactions resteront l'option première. Car les plus alléchants seront resignés.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 01 Mar 2006, 18:18

[quotee2="DgFloride"]J'ai regardé la liste rapidement et il y a très peu de UFA qui seront alléchant cet été. Je comptais un peu la dessus comme certains autres dg d'apres moi. (Car j'ai 3-4 joueurs qui ont pris leurs retraites dans mon équipe). Et .. hmm je crois que les transactions resteront l'option première. Car les plus alléchants seront resignés.[/quotee2]

Exact, deja rare seront les Ufa de premier plan pour aider les clubs de fond de classement. Si on accorde 100 pts, on aura aucun joueur de qualité. L'an dernier si je me trompe pas, yavait Blake et sakic comme joueur de premier plan de dispo, Blake parce que LA avit deja Lidstrom aussi autonome et sakic, parce que Détroit devait bien avoir un UFA de premier plan a signer aussi.

Mais a party ca, on parlait de Rolston comme joueur le plus convoité!

je trouve que le réglement parmet a ceux qui on gérer mieux leur budget et aussi les plus petite masse d'aller cherhc er de bon joueurs!

Ce qui permet en fin de compte, un meilleur équilibre des talents!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 01 Mar 2006, 18:36

C'est clair que quand j'ai appris la nouvelles, sa ma vraiment fair suer sur le coup. Je crois que ce règlement il y a des choses possitif que j'apporte et je crois qu'après avoir parlé a certains DG et a Gilles que je comprends mieux la raison qui forme ce règlements de diviser le 100 pts en 2 parties.

Quand tu travailles fort pour l'équipe et la tu apprends que finalement sa fonctionne pas, bien ses asser frustrants. J'ai souvent li et reli les règlements et je les trouves très complexe, donc j'ai mal compris le principe et je m'en excuse.

Tout ce que j'aimerais et pouvoir renégocier leur contrats et sinon bien désolé pour tout ceci. Je blâme personnes, car ceci est que de ma faute a moi.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 01 Mar 2006, 18:39

Au pire j't'échange Modin contre un pick de 7e ronde. Tu le perderas pas pour rien =P haha
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 01 Mar 2006, 23:22

Comme tu es nouveau et vu la complexité des reglement, je serais daccord pour te laisser négocier les contrats de tes joueurs! Surtout que si tu avait bien compris, pas mal sur que tu aurais couper une année de contrat a quelqu'un !

wall
Top prospect
Posts: 346
Joined: 15 Nov 2005, 16:53
# Patrick Roy: 1

Post by wall » 01 Mar 2006, 23:40

aucun probleme pour le laisser renegocier

wall
Top prospect
Posts: 346
Joined: 15 Nov 2005, 16:53
# Patrick Roy: 1

Post by wall » 01 Mar 2006, 23:40

tk pour ma part... ;)

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by DG_Chicago » 02 Mar 2006, 00:07

Si on prend 20 points pour les présignatures, il nous en reste 80 pour l'été ou juste 50 pareil? ( SJ disait 50 pour l'été et 50 pré)

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 02 Mar 2006, 00:08

80.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 02 Mar 2006, 07:33

Il en reste 80 effectivement. Les 2 sont jumelés pour laisser un peu plus de lattitude.

Les UFA sont un risque.... tu peux payer plus cher, tu peux te retrouver le bec à l'eau, mais tu peux aussi faire de bons coups. Les présignatures ne sont pas toujours la meilleure option... mais c'est beaucoup moins risqué!

Post Reply