Fonctionnement des UFAs

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 12 Aug 2006, 13:51

Le résultat des signatures UFA sera publié quand? Dimanche soir le 13 août? (j'ai hâte en maudit de savoir qui j'ai réussi à signer!)

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 12 Aug 2006, 13:54

Moi aussi ! même si c'est des joueurs disons de calibres inférieurs !

Dg Toronto.
Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 13 Aug 2006, 13:23


User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 14 Aug 2006, 00:11

N'oubliez pas que vos offres doivent être des multiples de 25 000$ et que vous n'avez le droit à 5 offres maximum.
Go BLUE!

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 14 Aug 2006, 00:15

Une équipe devrait pouvoir faire comme dans la NHL, proposé des offres a des UFAS, même si ces dernier les feraient dépassé la masse salariale. Et tant que les matché pré-saisons ne commencera pas, le dg n'aura pas de problèmes avec la masse. Par contre, par la suite, si il dépasse il aura un avertissement par match jusqu'a 3.

Ainsi, ça nous donnerait une plus grande marche de manoeuvre et comme les dgs dans la Nhl, n'importe qui pourait se payer n'importe qui, par contre il devra bouger pour faire de la place dans son équipe. Non ?
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 14 Aug 2006, 00:40

bof je sais pas si je serais daccord avec ca meme si la LNH a cette methode. Car le côté fincancier surtout pour les nouveau DG est un élément qui est souvent négligé

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 14 Aug 2006, 08:10

La NHL sa va encore plus loin que sa, car eux il on droit de dépassé leur masse salarial toute la saison, mais il faut absolument qui remettre leur masse salarial a 44 millions et moin après le dernier match de la saison.

Mais comme dit Luc moi non plus je suis pas d'accord. A mon arriver j'ai trouver sa bizzare de la manniere de signer les UFA's mais finalement je trouve sa bien. Et contrairement a l'année passé, nous avons pas une limite de 50 pts pour signer les UFA.

Et comme dit Gilles rien empêche que tu peux offrir des offres a des joueurs UFA's avec leur salaire de base, sans perdre aucun pts. En plus tu peux offrir jusuqu'a 5 offres !

[bfe]Le but de la ligue n'est pas de faire des transactions tout le temps ![/bfe] Car si on suis ta logique Éric, bien il y aura encore plus de trade dans la LCHV, et disons qu'il y en n'a déja beaucoup trop !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 14 Aug 2006, 09:50

Je pensais dans la LNH que l'equipe peux etre au-dessus du cap jusqu'a le permier match de la saison. Car l'annee derniere, l'affaire des Devils et Mogilny est un bon exemple. Mogilny s'est faite envoyer a la ligue americaine car les Devils depassaient le cap. Si les Devils auraient pu jouer au-dessus du cap toute la saison ils auraient jouer Mogilny. Mais j'ai jamais ete clair a 100% sur le fonctionnement du cap dans la LNH, on dirais qu'il y a des nuances qu'on discutent pas trop souvent dans les medias.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 14 Aug 2006, 10:17

[quoteb9="DG_Flames"]Je pensais dans la LNH que l'equipe peux etre au-dessus du cap jusqu'a le permier match de la saison. Car l'annee derniere, l'affaire des Devils et Mogilny est un bon exemple. Mogilny s'est faite envoyer a la ligue americaine car les Devils depassaient le cap. Si les Devils auraient pu jouer au-dessus du cap toute la saison ils auraient jouer Mogilny. Mais j'ai jamais ete clair a 100% sur le fonctionnement du cap dans la LNH, on dirais qu'il y a des nuances qu'on discutent pas trop souvent dans les medias.[/quoteb9]

les média on de la misere a suivre, c'est pour ca qu'il en parle pas trop!!

Une équipe se doit de respectyer le plafond a tout les match!!! la plafond est calculer au match, donc une équipe ne peux se permetter de le dépasser dans la saison... dans une semaine sans match oui, tu monte 2-3 gars pratiquer en haut mais avant le match tu le cede a la formation école...

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 14 Aug 2006, 10:23

Dans la Nhl, à chaque match le plafond salarial est calculé. Et a chaque fois qu'une équipe le dépasse et ça dès le premier match de la saison, ils devront déclarer forfait tant et aussi longtemps que le problème de cap ne sera pas réglé.

Et comme tu dis Éric, on le sait qu'il y a bcp de transactions, mais c'est pour cela qu'une règle limitant une équipe a 20 transactinos par saison a été implantée. Si les Dgs avaient la liberté de dépasser le cap durant cette période c'est leur problèmes, c'est elles qui gaspilleraient leurs chances de transiger plus tard dans la saison.

Mais bon, je chiale pas sur le système je faisais juste poser la question. Car avec la nouvelle règle limitant a 20 transactions, même si on pouvait dépasser le cap salarial durant les ufas j'vois pas ou ya un probleme, qui sait, p-e que je libèrerais de la place en 'renvoyant' un joueur non ?
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 14 Aug 2006, 12:15

[quote94="DgFloride"]Une équipe devrait pouvoir faire comme dans la NHL, proposé des offres a des UFAS, même si ces dernier les feraient dépassé la masse salariale. Et tant que les matché pré-saisons ne commencera pas, le dg n'aura pas de problèmes avec la masse. Par contre, par la suite, si il dépasse il aura un avertissement par match jusqu'a 3.

Ainsi, ça nous donnerait une plus grande marche de manoeuvre et comme les dgs dans la Nhl, n'importe qui pourait se payer n'importe qui, par contre il devra bouger pour faire de la place dans son équipe. Non ?[/quote94]

La raison qu'on ne laisse aucune equipe depasser le cap c'est surtout pour limiter des signatures "stupides". Si un DG n'as qu'un million de lousse, on veut pas qu'il allent signer un Modin a 4 Millions, parce qu'une fois que tu depasses c'est plus difficile de te redescendre, souvent tu dois donner des bons joueurs pour presque rien.

En plus, c'est chiant pour les equipes qui ont 10-11 Millions de cap room pour signer un gros joueur mais c'est un equipe qui depasse le cap de 3-4 Millions qui recoit le joueur.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 15 Aug 2006, 12:43

J'aimerais savoir s'il y a une autre liste a jour pour la ronde 2 des UFA's ? Et si ses pas le cas, est-ce-que le salaire de base de la ronde 1 reste identique pour les rondes 2 et 3 ?
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 15 Aug 2006, 12:50

Oui une liste serait tres aprecier. La date limite est dans deux jours :shock: :shock:

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 15 Aug 2006, 12:59

Même demane..merci !

DG Toronto.
Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 15 Aug 2006, 13:04

[quotec6="GM-Montréal"]J'aimerais savoir s'il y a une autre liste a jour pour la ronde 2 des UFA's ? Et si ses pas le cas, est-ce-que le salaire de base de la ronde 1 reste identique pour les rondes 2 et 3 ?[/quotec6]

Le salaire de base demeure le meme pour les rondes 2 et 3. Puis pour votre liste, au pire regarder les joueurs que vous voulez faire des offres, puis regardez s'ils ont signer. La plupart des gros noms sont partis de toute facon.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply