Procésus de négociations des RFAs

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 05 Apr 2006, 13:50

[quotef0="DG_Flames"]Je pense le temps de changer les règles est pendant la saison morte (après les UFA et le repêchage) (disons au mois de Aout/Septembre) c'est les même règles que l'année dernière et le processus est déjà commencé.[/quotef0]

alors faudrait garder ce point pour en reparler au prochain changemet de réglemetn... je serais en faveur que le joueur qui ne signe pas sen aille en greve... que les DG garde le gros bout du baton sur les RFA.... on en reparle en tant voulu!

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 05 Apr 2006, 13:57

C'est pas une règle de la ligue c'est mon opinion, hehe
Mais discuter des règles à chaque année pendant la saison morte est toujours une bonne idée.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 05 Apr 2006, 14:20

petite erreur je crois...

pour les 25-30 ans, dans les reglements on parle de 5 ans la durée maximum du contrat et non 4 ans....
p-e pas une grande importance... en passant c'est pas du chialage :)

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 05 Apr 2006, 14:33

Fuck.
J'ai deja envoyé mes offres de contrat en prenant compte qu'on avait que 4 ans. =(
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Post by Columbus » 05 Apr 2006, 15:21

Il faut envoyé sa d'ici quand??
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 05 Apr 2006, 16:33

[quotef8]J'me trompe-tu ou quand quelqu'un se plaint sur un règlement, y a souvent un logo des Sharks ou des Canadiens qui apparaît à gauche? [/quotef8]

Pour ma part ces ma premières saison ici, et souvent j'ai mal compris les règlements. C'est certains que je trouves quelques règlements bizzare. Moi j'aime qu'une ligue simulé soi le plus possible ressemblant a la NHL. Je trouves que ces plus plaisant.

Cependant je sais que ces impossibles que le tout soi identique a la NHL, car tout ceci n'est qu'un jeux. Donc ces normals que quelques règlements soi different.

Je suis arrivé cette été dans la ligue, donc j'étais vraiment pas en mesure de pouvoir dire que tel règlements selon moi devrait être révisé. Sa ma pris toute la saison pour comprendre les règlements et encore des fois, j'ai de la dificulté a comprendes certainne règle.

Évidamment quand j'ai compris les règlements et que je les trouvais bizzare ou non réaliste, bien oui je les dis tout haut sur le forum, et même parfois en message privé au '' Prez '' pour pas déclancher des discutions a ne plus finir sur le forum et que tout le revir en bordel.

Pour ce qui est de ''Éric '' de San Jose, j'ai aussi une opinion sur ces règles. Mais je vais pas en parler sur le forum présentement. Je vais plutôt attendre a la saison morte.

Parce que de toute facon, et ces logiques aussi, un règlements modifier a plein millieu de la saison, ou encore pire vers la fin, sa ne ce fait pas vraiment. Donc sa sert a rien de ce plaindre ou essayer de toute faire pour donner des bon arguments car tout ceci va mener nul part. Donc aussi bien attendre au bon moment.

PS : Comme le DG de Columbus la dis a 2 reprisses !!! On n'a jusqu'a quand pour faire ces offres ?

Merci bien a tous ! :D
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 05 Apr 2006, 16:54

mettons que pour tout de suite, il n'y a pas de date fixe, vous avez jusqu'àprès les séries, ça c'est sûr, peut-etre meme jusqu'au draft.
Go BLUE!

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 05 Apr 2006, 17:02

[quoted0]jessai de m'expliquer..mettons un gars de premier plan que j'offre 4 milions vu son age, si l,agent décide que c'est 5 milions... je suis obliger d'accepter...sinon il devient UFA a 25 ans!?!?!!? Messemble que ca pas de logique, ce joueur devrait RESTER LA PROPRIÉTÉ DU CLUB A QUI IL APPARTIENT .. comme dans la NHL! Il sen va en greve.... ce sont des joueurs libres AVEC RESTRICTION, messemble que ce sont les clubs qui devrait avoir le gros bout du baton et non les agent de joueurs comme pour les UFA, ou je comprend que les clubs non pas vraiement le choix?[/quoted0]

ok.....mais si tu offres un gars 4 millions, mais que les 6 agents pensent qu'il vaut vraiment 5, c.es-tu juste que le joueur doit signer pour 4? On c'est tous "réunis" pour parler de plusieurs cas, mettons que les offres qu'on vous donne c'est pas juste celui d'un ou deux agents, c'est celui de 6 agents qui sont d'accord. C'est pas le DG qui décide combien il veut donner à son joueur
Go BLUE!

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 05 Apr 2006, 18:30

[quote28="grudz"][quote28]jessai de m'expliquer..mettons un gars de premier plan que j'offre 4 milions vu son age, si l,agent décide que c'est 5 milions... je suis obliger d'accepter...sinon il devient UFA a 25 ans!?!?!!? Messemble que ca pas de logique, ce joueur devrait RESTER LA PROPRIÉTÉ DU CLUB A QUI IL APPARTIENT .. comme dans la NHL! Il sen va en greve.... ce sont des joueurs libres AVEC RESTRICTION, messemble que ce sont les clubs qui devrait avoir le gros bout du baton et non les agent de joueurs comme pour les UFA, ou je comprend que les clubs non pas vraiement le choix?[/quote28]

ok.....mais si tu offres un gars 4 millions, mais que les 6 agents pensent qu'il vaut vraiment 5, c.es-tu juste que le joueur doit signer pour 4? On c'est tous "réunis" pour parler de plusieurs cas, mettons que les offres qu'on vous donne c'est pas juste celui d'un ou deux agents, c'est celui de 6 agents qui sont d'accord. C'est pas le DG qui décide combien il veut donner à son joueur[/quote28]


je crois qu'il y a toujours matiere a négociation...

2 point si tu veux en parler, pourquoi pour les RFA pas le contraire, l'agent fait le 1ere proposition, le club revient, l,agent en fait une 2e et le club fait la denriere... si l'agent est pas content il sen va en greve..... un peu comme dans la NHL.... mais on en reparle cet été.

2e point....quand l'agent offre la 1ere contre proposition, la 2e contre proposition quil fait, pourrait il avoir un certain lousse parfois??, je dit pas de partir ricidulement, mais des fois on sort des exemples, on compare les joueurs... et on baisse de 25 000$, 50 000$.... ou simplement le dire que votre lousse est seulement de 25 000 a 50 000 par joueur, ca pourrait éviter des recherche longue et infrectueuse....

J,veux pas partir de guerre la dessus, le travail d,agent de joueur ne semble pas etre trop facile, mais je crois que dans les RFA, le Dg devrait avoir le gros bout du baton et non L,inverse.. mais comme répéter plus haut et avec logique..les réglements ou les suggestions de réglement c'est pendant la saison morte qu'on en discutera si c'est possible.....

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 05 Apr 2006, 18:38

C'est les règlements au début du message qui sont bons et non ceux dans les règlements.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 05 Apr 2006, 18:41

pour les Dg qui ne voudrait pas mettre trop d,effort dans les comparatif de joueur, voici quelque joueur pour vous comparer et ainsi essayer d'établir le salaire de nos futur RFA: (salaire LCHV bien sur)

Brad Richards a signé l'an passé a 82 overall, 2 800 000$ pour 3 an, alors qu'il etait parmis les meilleur pointeur LCHV et un des meilleur NHL, avait recu le titre de joueurs des séries avec tampa la derniere saison.


rick nash, 19 ans, récipiendaire du trophé Maurice richard il y a 2 ans dans la NHL, a signé son 82 overall a 1 700 000$ pour 3 ans aussi.


maintenant voici des UFA, qui on meilleur pouvoir de négociation que les joueur qu'on va signer maintenant étant libre d,aller un peu partout...

Martin gerber, gardien 75 ov, probablement un prétendant au MVP NHL vient de signer comme gardien a 1,6 milions pour 2 ans....

Jason Arnott, un des meilleur joeuur LCHV et qui connait tou une saison NHL, a signé a 3 700 000$ pour 3 an


scott Niedermayer, meilleur def de la NHl ou 2e selon certains avec lidstrom, 84 overall LCHV, a signé UFA a 4 850 000 pour 4 ans

donc a tous bonne négociation des RFA et faite attention au plafond salariale, oublier pas de vous garder du cash pour les UFA restant!
Last edited by San_Jose on 05 Apr 2006, 18:43, edited 1 time in total.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 05 Apr 2006, 18:42

[quoteb7="Prez"]C'est les règlements au début du message qui sont bons et non ceux dans les règlements.[/quoteb7]

merci de rectifier le tout prez et désolé d'avoir induit certain en erreur....

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 05 Apr 2006, 19:39

Il y aura toujours des joueurs sous payés et des joueurs surpayés.
Chaque équipe en a et il y en aura toujours. Et un salaire peut paraitre bon à ce moment ci et sera mauvais en octobre. Ça fait partie de la game.

C'est votre rôle de DG de viser le salaire du sous payé... et c'est le rôle de l'agent de viser le salaire du joueur surpayé... le "bon" salaire est quelque part dans le milieu mais je peux tout de suite vous dire que chacun va payer des joueurs un peu plus que ce qu'ils valent... pis vous allez aussi en signer un peu en bas de ce qu'ils valent.... au bout de la ligne, ça va pas mal s'annuler.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 06 Apr 2006, 03:09

[quote5a="Prez"][b5a]Il y aura toujours des joueurs sous payés et des joueurs surpayés.
Chaque équipe en a et il y en aura toujours.[/b5a] Et un salaire peut paraitre bon à ce moment ci et sera mauvais en octobre. Ça fait partie de la game.

C'est votre rôle de DG de viser le salaire du sous payé... et c'est le rôle de l'agent de viser le salaire du joueur surpayé... le "bon" salaire est quelque part dans le milieu mais je peux tout de suite vous dire que [b5a]chacun va payer des joueurs un peu plus que ce qu'ils valent... pis vous allez aussi en signer un peu en bas de ce qu'ils valent[/b5a].... au bout de la ligne, ça va pas mal s'annuler.[/quote5a]

prez jespere que les sous payé il en aura partout, dans chaque club..... je cherche encore dans mes offre recu, lequel risque d,etre sous payé..il gagne plus que les UFA signé cette saison! pourtant on parle de RFA!!! :(

jette un coup d'oeil si tu as le temps.... parfois juste 2 contre offres, c'est pas beaucoup quand tu doit signer 5-6-7 joueur de grande importances..... quand on aprle de gars de 4e trio...je comporend... mais là on parle de briere, marleau, heatley, Stuart, Liles, Staal....

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 06 Apr 2006, 11:23

C'pas grave si tu ne peux tout les signés, ça fera de meilleurs pour les mauvaises équipes :)
N'est-ce pas le but du plafond salarial d'égaliser les forces ? hahaha

Post Reply