Processus de pré-signature

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

User avatar
msavard
Junior
Posts: 207
Joined: 03 Aug 2005, 19:24

Post by msavard » 28 Feb 2006, 20:01

ok si j'ai deja envoyer mon offre a Georges (voila un bonne semaine) . Vas t-il me revenire avec ma contre offre. Je n'ai jamais recu de confirmation de ma demande. Si non je dois refaire mon offre.
Michel Savard. DG Anaheim

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 01 Mar 2006, 08:10

Je voudrais aussi souligner que si vous décider de renégocier un contrat dans les prochaines semaines, ça compte aussi dans la limite de 2 joueurs "présignés et renégocié" alors pensez y avant de présigné 2 UFA.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 01 Mar 2006, 08:23

Aussi, c'est la responsabilité de chaque DG de s'assurer qu'il ne dépasse pas les 50 points UFA avec les 2 présignatures et renégociations.

Si vous les dépasser, nous allons libérer celui qui vous fait dépasser (le plus petit nombre de points UFA) lorsque ce sera le temps de compiler tout ça.

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 01 Mar 2006, 09:09

[quote7a]Aussi, c'est la responsabilité de chaque DG de s'assurer qu'il ne dépasse pas les 50 points UFA avec les 2 présignatures et renégociations.[/quote7a]

Attent attent la ! Je comprends pas l ! Tu nous dis que nous avons tous 100 pts pour les UFA et la tu nous dis de pas dépasser le 50 pts !

Comprend rien moi la ! J'en n'est resigner 2 hier moi, ses clair que je dépasser le 50 pts....Moi on ma dis hier que mes 2 signatures fessait autour de 59 pts et que le reste des pts servait cette été poir si je veuc signer des UFA.

J'espere que la, on va pas enlever une des signatures que j,ai faite. Car sinon je la trouve vraiment mais vraiment pas drôle. J'aimerais des explications svp !
Last edited by GM-Montréal on 01 Mar 2006, 09:14, edited 1 time in total.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 01 Mar 2006, 09:14

oui ses 100 points total, mais pas plus de 50 pour les pré-signature, comme c'est indiqué dans les règlements
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 01 Mar 2006, 09:15

C'est quoi la, sa veux dire que F.Modin je les signer pour rien la ? Et que la je vais le perdres ??
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 01 Mar 2006, 09:21

Niedermayer a couté à lui seul 40.25 pts et si je me fit au message d'Alex oui Modin sera UFA à la fin de la saison.

[quoteea] Si vous les dépasser, nous allons libérer celui qui vous fait dépasser (le plus petit nombre de points UFA) lorsque ce sera le temps de compiler tout ça.[/quoteea]
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 01 Mar 2006, 09:27

Hey sacrament ses quoi ce criss de niessage la ? Veux tu bien me dire a quoi sa sert de faire tout sa ? Je suis ici a tout les jours, je travaille comme un fou a être présent et a respecter tout sur la LCHV et j'aprrend a matin que hier j'ai signer F.Modin mais que la sa pas compter et sera quand même ufa a la fin de la saison.

Sérieux je suis vraiment en criss en matin. Ya vraiment des règlements qui soont con comme le criss ici. C'est rare que je chialle comme sa, mais la je suis bien tanné de tout sa.

J'avais une équipe de merde au début de l'année et la je fais un paquet de trade pour avoir finalement une bien meileurs équipe, je m'arrenge pour avoir le moin de joueurs a signer et essayer d'avoir le plus de cash possible, pour me faire dire que F.Modin je peux pas le resigner.

Maudit ses vraiment pas réele votre affaire la. Je comprends qu'il y a un plafond salarial, sa je peux vivre avec, mais la, on nous donne 100 pts pour sa, mais on peut juste en prendre 50.

Sa pas de sens pentoute. Pourquoi hier quand j'ai fait mais négociations on me la pas dis. Pourquoi le VP hier Gilles me la pas dis quand je lui est parler en direct sur le chat pour ma négociation avec F.Modin.

Je lui est demandé pour les pts si tout étais correct. Il ma dit que sa te coute 59 pts pour les 2, et que le reste pour cette été pour les signature.

Crime sérieux ses du niessage pas mal.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 01 Mar 2006, 09:37

c'est un oubli de Gilles, le principe de 50 points est pour qu'il t'en reste au moins 50 pour cet été lorsque se sera le temps de signer les UFA. Je comprends que c'est dévevant, et moi même hier lorsque Gilles m'a parlé sur MSN pour Modin je n'ai pas penser compter les points. J'ai cliqué ce matin avec le message d'Alex que Niedermayer a couté beaucoup.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 01 Mar 2006, 10:51

Gilles a peut être oublié pour le 50 points, , mais c'est pas aux agents de checker les points, c'est à toi. Blâme pas les agents, c'est ton problème. À quoi bon avoir des UFA si on peut toujours les resigner... c'est ça qui serait con, pas de ne pas pouvoir les signer.



Alors avant de chialer, réfléchis 2 fois.

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 01 Mar 2006, 11:26

En fin de compte, lorsqu'on a negotier, je n'avais pas l'idee des points en tete, et lorsque le DG de Montreal m'a demander combien de points ca lui couterait, j'ai fait le calcul mais je n'ai pas realiser que le total de points ne pouvaient pas depasser 50.

Toutefois, ce n'est pas pour dire que nos offres ne sont pas justes, on aurait pas accepter un salaire moins elever pour ce nombre d'annees juste pour respecter les 50 points.

Je m'excuse pour avoir donner la mauvaise impression au DG de Montreal. C'est la premiere fois que je suis agent de joueurs et j'apprend toujours comment ca marche. La ligue esseye toujours d'ajouter des nouveaux reglements pour rendre la ligue meilleure. Et rapellez vous (surtout les DG que ca fait 3 saisons ou plus qu'ils sont avec nous)qu'avant on avait AUCUN droit de re-signer nos UFAs, donc tous les DGs devraient etre content qu'on a au moins la chance d'en signer 1 ou 2.

PS: Il est important pour les DGs de realiser que lorsque vous prolonger les contrats des joueurs UFA, de NE PAS les signer a tres long terme si vous voulez en re-signer 2. C'est bien facile de dire mon joueur est UFA je vais le signer pour 4 ans pour que je puisse seulement le re-signer a nouveau dans 4 ans, mais le probleme est que ca vous coute beaucoup de points.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 01 Mar 2006, 11:47

Je pense il est important de comprendre pourquoi il y a 50 pts désigné pour les pré-signatures.

Si tous les équipes pourrais garder leurs joueurs via les pré-signatures, il y aurait aucun joueur disponible à la fin de l'année pendant la période des UFA (selon ma compréhension de la règle)

Je comprends que c'est vraiment plate de perdre un joueur comme Modin mais le règlement est pour le bien de la ligue afin d'esseyer de rendre la ligue plus réaliste selon le fonctionnement de la LNH.

Je pense c'est un point important.

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 01 Mar 2006, 12:46

Pour les RFA est-ce que y'a une limite de points aussi ? Est-ce que ca demande des points ? Y-a-t-il une limite de joueurs a signés ? Est-ce que ca fait partit des 100 points que nous avons ?

J'aime mieux etre sur de tout avant de signer mes joueurs, j'pas envie qu'un truc comme l'affaire Moddin m'arrive.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 01 Mar 2006, 13:30

[quote68]Gilles a peut être oublié pour le 50 points, , mais c'est pas aux agents de checker les points, c'est à toi. Blâme pas les agents, c'est ton problème. À quoi bon avoir des UFA si on peut toujours les resigner... c'est ça qui serait con, pas de ne pas pouvoir les signer.



Alors avant de chialer, réfléchis 2 fois.

[/quote68]

Premièrement ses ma première saison avec vous, alors désolé si je connais pas les règlements pas coeur de A a Z. Il y a tellement de règlement dans cette ligue que ces difficiles de ce retrouvé. Même certains ancien on de la misère encore avec certain règlement alors ces pas moi certains qui va les savoir par coeur a ma première saison.

Cette règle est selon moi vraiment mais vraiment nul et inutile. On nous donnes 100 pts, je crois qu'on n'est responsable de nos actes. Justement la ligue veux qu'on soi resposable de ce qu'on fait ici, bien je crois que le 100 pts on serait capable de bien le géré.

Moi la, j'ai absolument aucune intention d'aller chercher un UFA cette été avec Modin et Nierdermayer de resigner. Alors de me dire qu'on donne 50 pts pour les pré-signature et 50 pts pour cette été désolé mais je trouves sa stupide.

Je dis pas si chaque team pouvait resigner tout les UFA de leur team, mais vous avez mis en place une merveilleuse règle que j'approuve qui dis qu'on peux seulement resigner que 2 UFA.

Si vous donnex 100 pts et ses nous qui juges, il va quand même avoir des UFA a la fin de la saison. Wuand je suis arrivé ici je suis arrivé dans la période d'été des UFA's et dissons que le nombre de UFA s'étais pas mal iréelle. Il en avait beaucoup trop. Dans la NHL il en resigne 1 ou 2 UFA par année et certaine équipe l'été n'en resigne pas. Exactement comme je voulais faire.

Ce que j'ai faite hier est de signer 2 joueurs UFA de mon équipe. Avec ce choix que j'ai faite, je ne signe pas de joueurs cette été. On appele sa être responsable selon moi, car je crois que je gère bien ma formation.

La sans F.Modin est une très très grosse pièce de ma formation qui est enlevé. Ah oui vous allez me dire que je peux toujours le resigner cette été. Mais la je devoir payer plus chers que ce qu'il vaux.

Et ses qui les premiers a dire de pas donner des contrats de fou, pour respecter notre masse salarial ? C'est vous les dirigents de la LCHV. Donc sas aucun sens !!!

Il y a un paquet de règlements dans la LCHV qui sont vraiment mais vraiment bien. Mais d'autre sa fait vraiment dure. Cependant j'ai l'impression que les Dg's ici on pas grande chose a dire sur les règlements.

Oui on peux faire des suggestions, mais bon ceux que j'ai faite aucune a été faite. Ici il y a 24 DG's incluent le Prez. Je suis pas sure que les 23 autres DG's de cette ligue sont tous d'accord avec les règlements établi. Et ses normals.

Dans toute ligue de n'importe quel jeux sur internet, ta du monde comptent et d'autre non. Et le Président doit toujours essayer de faire de son mieux.

Cependant ici on n'est 24 Dg's dont 23 sans le prez. Je crois que certaine règle pourrait passer au sondage. Pourquoi ? Tout simplement car on joue dans cette ligue, on participe dans cette ligue, Je crois que on n'a notre mot a dire sur certaine règle.

Je crois que si certaine règle est passer au vote, et approuvé en fonction de ce que les DG's veux, je crois que beacoup plus de DG vont rester dans la LCHV et surtout aimer jouer ici.

Je parles pas de tout les règlements, mais de certaine règle. Je suis désolé mais cette règle la de 100 pts, est totalement inutile selon moi.

Oui je suis en criss, vous avez même pas idée. Moi a tout les jours je vais sur le site web, je prends mes messages, je suis conecter a MSN, J'avais un team nul et je crois qu'il est nettement amilioré, mais la oups, j'ai pas le droit de signer F.Modin accose que je dépasser les 50 pts sur les 100 accordé.

Voyons, je me sens comme un enfant qui faut dire quoi faire pour pas qu'il fasse des erreurs. Si cette règle est la en fonction pour dire que de cette facon il y aura plus de UFA cette été, bien ces nulles, car on peux seulement en resigner 2 de toute facon.

Je suis vraiment pas d'accord avec sa et je sais que d'autre DG ne sont pas d'accord aussi avec sa. C'est comme la masse salarial, presque toute la ligue voulait que quelques règlements soi changer car le 3/4 des DG'sa fessait pas leur affaire, il avait moin de plaisir de cette facon, mais rien n'a été changé.

Je crois que notre opinion devrait être prit avec sérieux, et que quelques règlements devrait être passé au vote. Oui le Prez fait une excelente job et fait de son mieux sa j'ai rien contre sa, mais je crois que nous les 23 autres DG's on n'a droit de dire ce que on n'aime ou pas. Et des fois sa serait le fun de changer, pas toute, mais quelque règlements car on n'a moin de plaisir.

La désolé mais la règle de 100 pts diviser en 2, est vraiment unutile, car vous avez mis une règles de maximum de UFA a resigner ma formation a chaque année. Si on aurait pas un maximum de 2, ok la oui le règlements est parfait. La ses comme si on n'a 2 règles pour une.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 01 Mar 2006, 14:24

UFA... Unrestricted Free Agents. C'est un PRIVILÈGE de pouvoir les resigner.

Gilles et Luc ont assez bien résumer le pourquoi du règlement.

D'autre part, je te ferai remarqué que le règlements était là l'an passé, il est dans les règlements, écris noir sur blanc, George a recopié une partie des règlements de l'an prochain et il a même été déjà mentionné à quelques occasions la limite de 50 points lors des discussions précédentes sur le forum.

Post Reply