Sondage UFA

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 18 Jul 2006, 13:20

Je pense qu'une main chanceuse ne sera pas suffisante :) ... avec Thornton et Richards qui ont toute la pression sur leurs epaules... OUF!!!

Moi je pense que dans l'Est plusieurs equipes ont la chance de se faire valoir avec la reconstruction TOTALE de Floride et d'Ottawa, les equipes qui ont eu moins de succes comme Washington, Toronto qui s'est grandement ameliore et New Jersey peuvent esperer se tailler une bonne place en series cette annee...

Tampa Bay, Montreal, Pittsburgh, NYR et Philadelphie sont presque assure d'une place en series deja avant le debut de la saion... donc reste 3 places pour Carolina (qui devrait y etre), Toronto, Boston, NJ, Atlanta, Washington, Ottawa :cry: et la Floride :? ca devrais etre une bonne bataille entre Boston, Toronto, Washington, NJ et la Caroline...

Pour Calgary, je pense aussi que tu as de bonnes chances Luc, mais un gardien, et je parle par experience, est une necessite meme si tu as la meilleure attaque de la ligue, qui selon moi est a San Jose... avec Theo, il te sauvais souvent de situation plutot difficile et avec de bonnes saisons de Kozlov et Nedved ... les trous a combler sont plus difficile que s'ils etaient encore a Calgary...

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 18 Jul 2006, 13:31

avec les rerates de Kozlov et Nedved ils etait pas utile pour mon equipe cette annee. Je pense que le overall des joueurs de la ligue en general a baisser. Alors je pense que meme avec 4 jeunes qui remplace 4 vieux la difference est minime. Oui la perte de Theo va faire tres mal, mais de mon experience sur 5 ans, Theo joue environ .500 jusqu'a environ le dernier mois de la saison et la il gagne tout. Si Miller joue pour .500 pendant la saison je serai tres content. Je pense que cette annee ca va prendre entre 75-80 pts pour se tailler une place en serie dans l'Ouest.

Mais je suis d'accord avec toi que j'ai beaucoup de trou dans mon alignement je suis confiant que la 8e place est possible pour mon equipe, Mais si j'ai quelques blessures ou quelques mauvaises sequences je pourrais me retrouver au fond du classement.

Mais je me repete, je suis confiant d'attendre la 8e position.

Post Reply