Signature RFA

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Signature RFA

Post by grudz » 26 Apr 2006, 21:13

Salut tout le monde,

Juste un mot pour vous dire qu'il y a encore plusieurs équipe qui n'ont pas négocier leurs RFAs. Vous n'êtes pas obligé de le faire (vous aurez tout simplement d'accepter ou refuser les salaires qu'ont fixe). La date limite est belle et bien le 10 Mai, SVP, pensez-y au moins7 jours avant.

Voici les équipes qui on négocier :

Minnesota
Vancouver
Colorado
Calgary
San Jose
Floride
Rangers
New Jersey
Ottawa
Pittsburg
Caroline
Detroit
Tampa Bay
Phoenix
Philly
Chicago

Merci
Go BLUE!

Jérôme

Post by Jérôme » 01 May 2006, 10:14

Washington aussi

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 02 May 2006, 18:34

Boston s'ajoute à cette liste. La date limite s'approche!
Go BLUE!

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 09 May 2006, 16:57

J'ai décidé de donner un peu plus de temps pour signer vos RFAs, question pour s'assurer de bien faire ça. La nouvelle date limite est le 24 Mai.

N'oubliez pas que si vous ne les signez pas, ils vont tomber UFA.

Merci
Go BLUE!

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 09 May 2006, 17:14

Je ne comprends pas pourquoi ils tombent UFA??? Ex: Moi j'avais p-e 16-18 joueurs RFA a signer, mais avec votre reglement de pre-signature je n'ai pu qu'en resigner 9.

J'espere que cela ne veux pas dire que mes autres seront UFA, mais plutot RFA qui signeront a la fin de la presente saison.

Merci!!!

Jérôme

Post by Jérôme » 09 May 2006, 17:21

si je me souvient bien c'est juste que tu n'auras pas le choix d'accepter le salaire (et la durée??) qu'ils vont t'envoyer par mail. si tu refuses là ils vont devenir UFA...mais ils ne pourront pas négocier avec d,autres équipes tout de suite....c'est un malheureux lapsus de George!

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 09 May 2006, 17:33

Je confirme, s'il vous reste des RFAs que vous n'avez pas signer (ce qui est le cas pour tout le monde parce que vous pouviez seulement negotier 45% de vos RFA), vous devrez accepter ou refuser l'offre des agents. Les joueurs que vous refusez testeront le marche des agents libres en tant que UFA. Evidemment les RFAs qui restent a signer sont pour la plupart des joueurs farm.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 09 May 2006, 20:55

Oui mais pourquoi on ne peux pas negocier une fois au moins? C'est un peu ''ridicule'' si je peux le dire :? de ne pas pouvoir parler a nos joueurs... il ne faut pas exagerer tout de meme avec des salaires et durees ridicule, apres tout ce sont les joueurs de second plan qu'il dois surtout rester...

De plus, y a t-il une liste qui pourrait etre dispo de tout les RFA signee a present de toutes les equipes avec les salaires et duree obtenus?

Merci!!!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 09 May 2006, 22:13

Bonjours,

je voulais te remercier d'avoir ralongé la date au 24 mai....J'ai eu des problèmes d'ordinateurs dernièrement et j'ai pu me connecter que a partir de l'école et de chez mon frère....Donc j'ai même pas pu faire les 2 derniers match de la séries contre TB mes trios....

Donc merci d'avoir ralongé au 24 mai et désolé de mon absense dernièrement...
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 09 May 2006, 22:31

Ouais, j'envoyerais la liste des RFAs qui restent à chaque DG, vous pourrez accepter ou refuser le salaire. C'est la même chose que l'année (c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné)
Go BLUE!

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 23 May 2006, 15:32

N'oubliez pas que la limite pour négocier des contrats est demain, il nous manque encore quelques équipes. La limite du 12 Juin sont pour les RFAs SANS négociations.

Merci
Go BLUE!

Post Reply