Reponse pour San Jose...

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Reponse pour San Jose...

Post by DG_Pens » 02 Mar 2006, 01:21

[quote27="San_Jose"]En tant que propriétaire et DG de San Jose, je suis tres heureux du Dg d'Ottawa qui a fait signé Jason Arnott, rw de 85 overall, avec 59 points en 62 match et l'un des meilleur joueur de la LCHV, dont le 10e meilleur pointeur de la saison l'an dernier a un salaire de 3,7 milions par année!!!!

Bravo a Stephane pour avoir fixer le marché des UFA et surtout celui des RFA, si un UFA de 85 overall, parmis les meilleur joueur signe a 3,7, j'ai bien hate de voir un RFA sans pouvoir de négociation a quelle prix il vont signé! Seule chose que j'aime moins, c'est de voir la différence avec un Blake qui a 84 ov a été voir le marché des UFA l'an passé et est sortie a 6,9 milions. Disons que la logique n'est pas respecté, mais si la tendance est la pour rester, j,ai aucun probleme, meme que jen suis heureux!

Enfin une bonne nouvelle. Avec cette signature, nous somme maintenant tres confinant de pouvoir signé tout nos gros nom! heatley va devoir commencer a sortir les argument de taille! :wink:
..........................................................................................................
quand je compare, je crois que certaisn agent de joueur mérite de meilleur salaire que d'autre!
Jason Blake lw 78 overall, [b27]2,85 milions pour 3 ans[/b27]
38 points en 50 partie, 3e lw de son club pour les points
NHL: 40 points en 52 match
vs
Frederick Modin lw 79 overall, [b27]2,3 milions pour 3 ans[/b27]
45 points en 58 parties, 2e lw de son club pour les points
NHL: 39 points en 57 parties

le probleme, quand les agent négocie, il dise regarder le salaire de Blake, drole qu'il ne regarde pas celui de Modin!
donc dire qu'entre Blake a 78 ov et Arnott a 85 ov, il n'y a meme pas 1 milions de différence en salaire ?????????? :shock:[/quote27]


Pour repondre a ca, c'est certain que des salaires dans les 6-7 millions comme Rob Blake et Sakic ont eu, ca n'arriverait jamais lors des pre-signatures. Moi 2 ans passer j'avais prolonger le contrat de Forsberg puis ca m'avait couter 6.7 millions, mais ca c'etait avant le rollback et tout.

Avec les nouveaux reglements sur la masse salariale, le rollback des salaires pour le respecter et le fait qu'il y a des excellents prospects qui montent qui ne joueront pas pour 600 000$ (C'est sur que Crosby et Ovechkin toucheront pres de 800k-900k des leur premier contrat), la norme de salaire des joueurs de 4e trio devrait augmenter, donc en tant qu'agents on doit (a un certain point) accepter des salaire un peu plus bas pour les joueurs plus ager (comme les UFA). Ce n'est pas pour dire qu'on va accepter des offres plus bas que les salaires que les joueurs ont deja, c'est sur que comme agent tu recherches le salaire plus elever possible. Mais si tu regardes les salaires courant dans la NHL, les plus payer sont 6-7 millions, et apres ca la plupart des joueurs se situent entre 1 et 4 millions. On esseye donc de se rapprocher de la NHL de ce cote...

Selon mon opinion (les agents ne sont peut-etre pas d'accord), la LCHV se propulse envers une nouvelle "ere" si vous voulez, comme la NHL. Avec les nouveaux reglements de la NHL, c'est les jeunes avec de la vitesse et du talent qui dominent. Les vieux comme Sakic, Pronger, Yzerman, Lemieux ne peuvent pas competitionner avec ca. Donc pour cette raison, moi j'envisage que d'ici 3-4 ans, la LCHV sera bombarder de jeunes entre 20 et 25 ans, alors que tous ceux au-dessus de 35 ne vaudront pu grand chose du tout.

PS: Ces propos ne representent aucunement l'opinion des agents. Ce ne que mon opinion uniquement. Et je vous assure que meme si ma mentalite differe un peu de celle des autres, ma responsabilite en tant qu'agent n'est pas biaiser non-plus.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 02 Mar 2006, 09:15

je sais Gilles et je suis bien daccord

ou J,ai de la misere, c'est qu'il y a plusieurs injustice quand tu compare certains joueur!
La constance est kloind'etre de mise!

Présentement, les UFA signe a rabais si on compare avec le marché de l'été, on a qua penser a Arnott, niedermayer, Gonchar!

Ou ca me frustre présentement, c'est que si ta pas un joueur de premie rplan, je dit vraiement de premier plan, alors tu es pénalisé car ce joueur ne signe pas vraiement a rabais!

Niedermayer 4,85 miions def 84 ov
Arnott 3,7 milions, rw 85 overall
mais la tu prend des bon joueur comme
stillman, 3,1 milions rw 80 overall
jason Blake lw 78 a 2,85 milions

tu l'avouera p-e pas, mais ya quand mem une bonne différence de salaire accordé entre Blake et Modin!

pourquoi je dois signer stillman au prix qu'il vaut alors que les grosse vedettes sont signé en bas du marché??? Donc la morale, si tu veux avoir un prévilege au présignature coté salaire, arrange toi pour avoir une grosse vedette a signé, sinon tu paye le prix!!

Post Reply