2e ronde UFA

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

2e ronde UFA

Post by DG_Rangers » 11 Aug 2005, 17:23

Je vais effectuer les signatures et mettre à jour le plafond salarial après la 1ère ronde de signature. Comme cela peut influencer un peu l'overall moyen, ça pourrait remonter un peu le cap... et les bonis eux peuvent le faire descendre...

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 11 Aug 2005, 17:48

Va-t-on savoir dès ce soir quelles sont les signatures de la première ronde?

(J'ai hâte, mes offres sont envoyées depuis minuit dans la nuit du 2 au 3 août... :roll: )

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 11 Aug 2005, 20:40

Ce soir ou demain matin...

Selon les rumeurs, Blake et Sakic restent dans l'ouest...

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 11 Aug 2005, 21:59

Résultats vers 23h.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 11 Aug 2005, 22:51

Brian Rolston de Ottawa a été convoité de toute part; la moitié de la ligue a contacté son agent. Après avoir hésité sur les offres de Vancouver et Washington, il a finalement décidé de rester avec Ottawa qui lui a offert la lune avec un contrat tout près de 3 M$.

Blake et Sakic n’ont pas reçu beaucoup d’appel; signe que les DGs sont assez près de leur portefeuille par les temps qui courent! Blake signe à SJ pour un salaire tout à fait respectable un peu sous la barre des 7M$; une diminution de salaire de 500 000$. Du côté de Sakic, il reste à Détroit pour presque le même salaire que l’an dernier; son contrat lui rapportera 7.6M$ annuellement. Recchi ne déménage pas non plus, il demeure avec les Flyers qui vont aussi chercher Arvedson et Carney.

Quelques joueurs partis à gros prix...
Selanne à MTL
Boucher à TB
Draper à CGY

Et des aubaines…
Matvichuk et Gelinas en FLO
Hull et Brisebois à CLB

Certains joueurs commencent à s’inquiéter; les offres UFA sont beaucoup moins nombreuses que prévues! La ronde #2 devrait permettre à quelques bons joueurs de trouver preneur! Sinon ils devront commencer à penser à une 2e carrière... ou encore les voyages en autobus!

Détails des offres (en bleu sont les équipes qui ont signé): http://www.lchv.biz/saison5/UFAR1Offre.html

Points UFA: http://www.lchv.biz/saison5/UFAPoints1.html

UFA restants: http://www.lchv.biz/saison5/UFAR1.html



Concernant les conditions, il y a eu de l'exagération... C’était 1 condition, pas 3 ou 4…

Si j’ai A, je ne veux pas B… c’est 1 condition
Si vous dites en plus Si j’ai B je ne veux pas C mais je veux D…. ça fait au moins 1 autre condition!! Parfois ya moyen de changer la façon de le dire pour combiner 2 condition en 1 (par exemple, je veux juste 1 attaquants, je veux juste un joueur à plus que 2 M$, je veux juste un joueur parmi A, B et C,…) mais ya des limites… et certains l'ont dépasser un peu mais cela n'a finalement rien affecté.

De plus, il est strictement interdit qu’une condition serve à modifier une offre…. Les conditions ne sont que pour annuler d’autres offres faites mais qui sont moins importantes (priorité).


Pour les 2e et 3e rondes, les joueurs qui signeront à moins de 500 000$ ne seront pas comptabilisé pour voir s'il y a dépassement du cap salarial. Cela n'affecte en rien le calcul de la masse salarial une fois le joueur signé; cela a pour unique but de permettre de signer des joueurs pour le farm. Si vous signez un joueur qui gagne 500 000$ et plus, il sera comptabilisé dans le calcul pour l'attribution des UFA même si vous avez l'intention de l'envoyer dans le farm.

Mais planifier votre affaire car dans une saison de 80 matchs, il y a pas mal toujours 2-3 blessés (et pour ceux qui étaient là l’année passée… il devrait y avoir un peu plus de blessé cette année).

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 11 Aug 2005, 23:32

Le Canadiens de Montréal convoquera les médias on Centre Bell a 15h00 ce Vendredi pour une conférence de press
concernant l'embauche de T.Selanne, et des futur activité dans les prochains jours de la formation, notament
sur les autres rondes des UFA's ainsi que de la rumeurs de transaction entre Montréal et Toronto !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 12 Aug 2005, 01:24

À partir de quand peut-on transmettre nos offres à George pour la 2e ronde UFA? Je sais que vous devez d'abord vous échanger vos offres tous les deux pour assurer l'équité...

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 12 Aug 2005, 06:31

à partir de 18h ce soir ça va être correct.

User avatar
flutie89
Top prospect
Posts: 271
Joined: 24 Jul 2005, 17:25
# Patrick Roy: 1
Location: St-Eustache, QC

Post by flutie89 » 12 Aug 2005, 17:26

Les Coyotes sont très fier d'avoir mis la main sur Mario Lemieux !! Il sera aider l'équipe, et ça dès cette saison !
Phoenix Coyotes GM, Mathieu Racette
3e saison LCHV
Image

User avatar
flutie89
Top prospect
Posts: 271
Joined: 24 Jul 2005, 17:25
# Patrick Roy: 1
Location: St-Eustache, QC

Post by flutie89 » 12 Aug 2005, 17:48

[quotef8="Prez"]à partir de 18h ce soir ça va être correct.[/quotef8]

On peut envoyé nos offres là?
Phoenix Coyotes GM, Mathieu Racette
3e saison LCHV
Image

Post Reply