Liste des UFA

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Liste des UFA

Post by DG_Rangers » 29 Jul 2005, 12:24

Les joueurs suivants sont UFA
http://www.lchv.biz/saison5/UFA.html


Les salaires de bases et autres détails concernant le déroulement des UFA seront donnés d'ici quelques jours.

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 29 Jul 2005, 13:43

J'espère que le salaire demandé par les joueurs UFA seront raisonnables et qu'il tiendrons compte de ce que les joueurs comparables dans la ligue gagnent après le Rollback ainsi que la nouvelle masse salariale... et qu'ils ne seront plus ridicules comme 8-9-10 millions pour les gros noms...

D'ailleurs, es-ce que la masse sera de 45 millions pour toutes les équipes ou celles qui avaient des masses maximales de 56 millions (Vancouver, Boston, detroit, NYR, L.A et cie) auront 45 millions et les autres auront moins en pro-rata de ce qu'ils avaient???

Merci,

William

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 29 Jul 2005, 14:27

[quote8f="Anonymous"]Jespere que la masse sera la meme pour toute les équipes.... la NHL ne donne pas davantage a personne et tout le monde se doit d'etre sur le meme pied d'égalité....

et a mon avis, étant donné que ce sont des joueur autonome...il est normal qu'il demande des salaires de fou en partant.... si personne ne les signes avec des salaires de fou...alors on aura une chance a moindre...mais quel agent commencerais les offres deja a rabais? Et les équipes qui se sont batit en prévision de signer un gros nom, doit avoir la chance de mettre le paquet sans que 15 clubs en ai la chance....[/quote8f]

DG San JOse

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 29 Jul 2005, 15:58

[quote2a="San_Jose"]Jespere que la masse sera la meme pour toute les équipes.... la NHL ne donne pas davantage a personne et tout le monde se doit d'etre sur le meme pied d'égalité....

et a mon avis, étant donné que ce sont des joueur autonome...il est normal qu'il demande des salaires de fou en partant.... si personne ne les signes avec des salaires de fou...alors on aura une chance a moindre...mais quel agent commencerais les offres deja a rabais? Et les équipes qui se sont batit en prévision de signer un gros nom, doit avoir la chance de mettre le paquet sans que 15 clubs en ai la chance...

DG San JOse[/quote2a]

Y a quelque chose qui me dit que tu prêches pour ta paroisse toi... 8)

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 29 Jul 2005, 16:23

1) Guest: Cache toi pas derrière ''guest'' si t'as envie de dire ce que tu pense

2) Je suis pas d'accord du tout avec ces propos; les joueurs NHL savent qu'il y a un plafond maintenant et ne demandent plus de 8-9-10 millions, voyons dont c'est 1/3 de la masse quasiment.

3) La masse devrait être pareille pour tous??? pourquoi??? maintenant il y a un cap je suis d'accord aussi que tous aient le même plafond, mais ne commencé pas à dire qu'on va faire des ''Rollback'' des salaires, mettre un cap et commencer à mettre des salaires ridicules à des joueurs UFA comme Sakic, Lemieux, Blake et cie... voyons dont on va faire 2 pas en avant pour en faire 2 à l'arrière???

4) Tout le monde peux bider, mais comme d'habitude l'équipe qui a les droits sur un joueur à un certain avantage sur les autres, surtout s'il est bien entourré et n'a pas de raisosn valables de vouloir signer avec un autre club...

5) Ça me fais rire des Post par des Guest...

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 29 Jul 2005, 17:34

[quotedd] Jespere que la masse sera la meme pour toute les équipes [/quotedd]

Le cap dans la NHL n'est pas la même pour tous les équipes

"The payroll range in Year One (2005-06) of the CBA will be $21.5 million (U.S.) at the lower limit and $39 million (U.S.) at the upper limit."

http://www.tsn.ca/nhl/news_story.asp?ID ... ubName=nhl

Donc, c'est logic qu'on fait la même chose...

Ou peut-être c'est moi qui est dans la lune....
Go BLUE!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 29 Jul 2005, 18:14

À quelque $ près, le plafond va baisser de 19.5% pour tout le monde.


Le plafond de la NHL est 39M$ pour toutes les équipes. Le "lower limit" c'est juste pour obliger les équipes à dépenser un minimum d'argent. Alors toutes les équipes peuvent théoriquement aller n'importe où entre 21.5 et 39M$. Mais évidemment que toutes les équipes ne peuvent pas se permettre de monter à 39M$... à moins de vouloir faire faillite.

Et elle est principalement là la raison du cap "équipe par équipe"... jouer un peu le rôle du propriétaire, éviter les trop gros déficit., les problèmes financiers,... ça fait pas mal de perdre 20M$ virtuel... ça sort pas de ta poche.

Mais je ferai remarquer que l'écart entre le plus petit plafond et le plus haut plafond a baissé beaucoup depuis 2 ans de façon à améliorer la parité. (environ 17% d'écart pour la saison 3, 11% pour la saison 5)

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 29 Jul 2005, 22:29

ce que je vois tout le monde preche pour sa paroise...Détroit on mit un sakic dispo...et ne voudrait surtout pas le perdre...alors que moi a san jose avec 17 milions de lousse...espere bien pouvoir donner quelque milions ( a un ou plusieur gars) afin de me renforcie... mon club a été batit en ce sens.... messemble que si J,ai envie de donner 109 milions a un gars c'est mon affaire..... en autant que je respecte le plafond et que mon club soit dans le positif.....


je ne vois pas de probleme si demain j'arrive et offre 12 milions pour un an a sakic..... il me restera toujours 4-5 milions de lousse!! et une rumeur circule que sakic s.ennui énormément de san Jose et qu'il aurait toujours garder sa maison depuis son départ de l,an dernier!

TheRocK

Post by TheRocK » 30 Jul 2005, 03:22

Etant l'équipe avec le plus petit plafond salarial j'avou que ses un peu désolant voir ca y devrais avoir un plafond fix pour tlm!
Quand je regarde tout les équipes ya des 7-6 millions et - de différence avec ma concession je trouve ca un peu injuste...
Mes bon j'en fait pas tout un plat mes disons que ses + dure allez chercher de bon UFA dans ce cas la...
BCP d'équipes sont dé-avantagé avec ce plafond non fixe; NJ-TOR-MTL-CAR-CHI-PHX-OTT-FLO-COL-COM etc

toronto

ufa

Post by toronto » 31 Jul 2005, 00:15

cette liste est la liste complete des joueur quon va pouvoircourtise durant la periode des ufa ?

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 31 Jul 2005, 12:38

cette liste est complète

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 01 Aug 2005, 09:25

Je crois que tout d'abord M. Sakic, ne s'ennui pas trop de SJ, lui qui a passé à 1 match près de gagner sa première coupe Stanley. Est-ce que San José a un bon club? Oui, mais est-ce que Sakic voudrais vraiment revenir à un club qui l'a abandonné??? Voici ses propos:

''Je veux rester à Détroit, je sais qu'il y a beaucoup de spéculations à mon sujet, mais avec une offre raisonnable je serai de retour avec les chandails Rouge dès cette saison. J'ai fais connaître mes désirs au DG de Détroit de ne pas vouloir quitter les Red Wings mais surtout de ne pas retourner à San José'' :wink: :lol: :oops:

Voici ce que le DG avais à dire:

''Sakic, est notre leader et nous comptons le conserver dans notre club. Nous ne nierons pas que nous avons reçu des offres alléchantes pour Sakic mais nous aimerions tout faire pour le conserver ici''.

Pour revenir au commentaire d'offrir 12 millions pour 1 an à un joueur, je suis tellement en désaccord avec cela et non seulement à cause de Sakic mais car c'est ridicule à nouveaux. Dans la NHL, le max qu'un joueur peux gagner sera de 7.8 millions et cela fais du sens car sinon on recommencera à avoir des salaires ridicules et des équipes déficitaires tout comme on avait avant. On applique pas mal tout les mêmes règlement que dans la NHL, pkoi on ne fait pas cela avec les salaires aussi??? Il devrais y avoir un max, comme NHL, Max 20% de la masse pour 1 seul joueur. Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de joueur qui vont atteindre le max de salaire dans la NHL, pkoi on agirais ainsi dans la LCHV???

Pour le cap salarial, je comprends aussi qu'il y a beaucoup de clubs qui sont désavantagés et comme dit le Prez, tout est en train de se résorber. Je crois qu'en grande partie c'est à cause de DG qui ont mal géré leur clubs et qui ont tout échanger (dont la masse, dans le temps) pour gagner la coupe en 1 an. Regarder les clubs comme Montréal, Floride, NJ, ... qui aveint d'excellent jeunes dans l'organisation mais qui ont tout échangés pour gagner la coupe dès la saison en cours. À la fin de la saison ces DG démissionne car ils se retouvent avec pu rien. Regarder les clubs comme Boston, Détroit, NYR, Calgary qui sont comp.titifs depuis le début de l'existance de la ligue et qui ne visent pas uniquement la coupe de façon instantannée mais aussi à Long terme.

C'est un sujet très délicat pour cette ligue car oui, certaines équipes prometteuse comme NJ et SJ pourraient être désavantagée à cause de cela mais quand tu achète un club d'hockey, tu l'achète comme il est et aussi ses dettes, ...

Bonne période de signatures :wink: :wink: :wink:

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 01 Aug 2005, 16:21

Il serait possible que tu signe certains joueurs UFA de soutien, mais être le Dg qui fera le + de bruits...... hmmmmmmmmm pas sûr avec une masse de 41.35 millions dont 38.8 est déjà utilisé??? donc du lousse de 2.55 millions???


hmmmmmmm j'ai ben hâte de voir ces calculs magiques ... :lol: :lol: :lol:

Post Reply