Tirage au sort choix 1 à 5

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Tirage au sort choix 1 à 5

Post by DG_Rangers » 27 Jun 2005, 21:03

1. Minnesota (appartient à Caroline)
2. Columbus
3. Phoenix
4. Toronto (appartient à Boston)
5. Colorado


6. Montreal
7. New Jersey (appartient à CGY)
8. Floride
9. Anaheim
10. Edmonton
11. Caroline (appartient à TB)
12. Philadelphie (appartient à WSH)
13. Washington
14. Détroit
15. Chicago
16. San Jose (appartient à CGY)
17. Pittsburgh
18. Ottawa (appartient à Detroit)
19. Los Angeles (appartient à Ottawa)
20. Tampa (appartient à NJ)
21. Boston
22. Vancouver
23. Calgary (appartient à Montreal)
24. NYRangers


En 2e ronde et suivantes, les 5 premières positions reprendront leur ordre normal (Colorado, Minnesota, Phoenix, Toronto, Columbus) et puis Calgary et NY réinverseront leur position.

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 27 Jun 2005, 23:06

A Boston, nous sommes ouverts aux propositions pour échanger notre 4ieme choix...nous allons écouter chaque propostions, sauf ceux du Beb...Plein de m*rde avec son premier pick lui!!!

PS au Prez : J'espere que t'as remarquer l'etoile (*) que j'ai mis dans la phrase précédente, je vais essayer de me controler pour l'annee prochaine pour être en nomination pour le Masterton!!!

DanKil
Go BLUE!

Dg_Montreal

Post by Dg_Montreal » 29 Jun 2005, 15:22

si kelkun dans les 5 premiers pick est interessé a faire un échange 1st pick vs 1st pick avec 1 joueur de chaque coté bien qu'il vienne me voir! je suis ouvert au propositions et j'aimerais vraiment ca qu'un de vous puisse combler ma demande ;) lefty8787@hotmail.com

LeBeb

Post by LeBeb » 01 Jul 2005, 12:34

Mon cher Dankil,

Tu sais que tu peux manger mon aine?! Jamais que je te proposerais quelque chose pour mon 1er pick...en passant, en parlant de aine, comment va le tien? GRRRROOSSS DISSS.... :wink:

LeBeb

Post Reply