Question pour le repêchage d'expension YEAR 6

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Question pour le repêchage d'expension YEAR 6

Post by Red_Wings » 30 Mar 2005, 13:38

J'aimerais obtenir une clarification pour le repêchage d'expension qui s'en viens à la fin de la présente saison.

Quels joueurs seront automatiquement protégés??? et quelles règlements ont va utiliser??? la version 3.0 ou 4.0

Donc pour clarifier le tout, tous les joueurs qui ont 24 ans et moins sont protégés automatiquement ainsi que les joueurs qui auront disputés 20 matchs et moins. Pour ce qui est de l'âge de 24 ans, est-ce que c'est l'âge actuel??? c'est-à-dire, et je prends comme exemple mon club, Nagy a 24 ans, est-ce qu'il est automatiquement proégé???

et l'autre point de moins de 20 matchs joués, est-ce que ca signifie que Asham, qui a 25 ans MAIS qui a joué moins de 20 games NHL (dicons 5 d'ici la fin de la saison) sera protégés automatiquement aussi???

Merci pour ces clarifications,

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 30 Mar 2005, 17:32

Juste pour te le dire, on est presentement la saison 4, donc le draft est Year 5, ce qui commence le Year 5. Si le repechage est a la fin du Year 5, ca devrais etre en octobre/novembre 2005, s'il est apres saison 6 il sera en avril/mai l'an prochain (2006). Ca donne alors un bon bout avant de paniquer :lol:
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 30 Mar 2005, 18:04

Merci,

jeme suis trompé sur l'année mais je me pose toujours la même question pour le repêchage d'expension à la fin de cette saison, donc pour le YEAR 5.

Merci

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 30 Mar 2005, 18:51

Les joueurs vieilissent dès la fin des séries, avant les UFA, l'expansion,... alors Nagy aurait 25 ans.
Et non Ashaam ne répond pas aux 2 critères alors il ne serait pas protégé automatiquement.

Les règlements pour la saison prochaine ne sont pas encore officiel, je vais les compléter d'ici l'été et tout le monde aura 1 an pour se "préparer" à l'expansion.

Post Reply