RFA/Présignatures 2021

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

RFA/Présignatures 2021

Post by DG_Rangers » 28 Jun 2021, 21:21

Le temps des RFA et présignature UFA est arrivé. Je vous rappelle de bien lire les règlements, surtout en ce qui concerne les présignatures; pratiquement chaque année 1 DG se fait avoir à ne pas avoir regarder sa masse salariale, ses points UFA ou autre. Je vous rappelle que vous pouvez dépasser le plafond comme vous voulez si vous ne faites pas de présignatures; mais si vous en faites, vous pouvez dépasser au maximum de 250 000$. Le lien pour les règlement a été mis à jour avec les changements annoncés précédemment et certains ajustements suites aux recotes.

Les 3 agents sont Éric (Floride), Tommy (Colorado) et Jean-François (Chicago); les équipes sont répartie ainsi :
Éric : CHI, PHO, ANA, WPG, MTL, VAN, WSH, EDM, DET, SJ, NYI
JF: COL, TB, NYR, PHI, DAL, NJ, LA, OTT, MIN
Tommy : CLB, BOS, STL, CAR, TOR, BUF, CGY, FLO, PIT, NSH

Pour les anciens, comme par le passé vous pouvez accéder à votre fichier sur google Drive https://drive.google.com/

Si vous êtes un nouveaux DGs (ou que vous avez changer de email), envoyer moi un message en me donnant le email qui sert pour un compte Google (pas obligé d’être gmail, tant que vous créer un compte google avec le email en question). https://accounts.google.com/signup?hl=en


Pour voir la liste de tous les RFA/UFA: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Le cap salarial n’est pas à jour pour l’instant alors le lien sera publié prochainement tout comme le fichier pour les points UFA. Le cap sur le site est proche de la réalité mais il n'est pas final. Donc si vous êtes proche du cap (ou vous présigner un UFA), je vous conseil d’attendre un peu pour être sûr du chiffre final.


Pour les négociations, le but premier des négociations est de vous permettre de signer les contrats selon les durées que vous voulez; l’agent va s’adapter à cela. Par conséquent, si vous arrivez avec une offre 25% plus basse pour un joueur de 24 ans et pour une durée de contrat de 4 ans… vous risquez de simplement perdre 1 offre. Il y en a quelques cas qui sont probablement plus négociables car ils ont des facteurs de risque, mais vous avez besoin de bien vous expliquer pour faire valoir vos points car ceux-ci sont quand même rare. Les salaires qui sont là sont déjà "fair" et même que si vous voulez jouer sur la durée du contrat, il se pourrait très bien que le salaire doivent augmenter (contrat long terme pour un jeune avec beaucoup de potentiel ou court terme pour un joueur plus vieux/à risque mais bien coté).

SVP dans la colonne accepté, mettez uniquement un x si vous accepter l’offre. Si vous ne l’accepter pas, ne mettez rien. Ne jouer pas dans les formules dans le fichier, le salaire/durée va se copier automatiquement en mettant le « x ».

La date limite pour terminer les négociations est le 20 juillet à 18h

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: RFA/Présignatures 2021

Post by DG_Rangers » 29 Jun 2021, 19:04

Voici le lien pour les points UFA
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Et voici le lien pour le cap salarial; les RFA sont là mais sans salaire, donc compté dans l'OV pour le cap salarial mais les UFA ne sont pas là.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=drivesdk

L'argent pour la participation, trophée et autre a été remise. 2M$ ont été rajouté à tous pour combler les revenus trop bas durant la saison.

Je vais profiter de l'occasion pour remercier Jean-François, Éric V. et Tommy pour participer comme agent.
Tommy pour les trophées
puis Eric V, Frantz et Pierre-Alexandre pour la vérification des prospects.
Votre récompense $$ a été rajouté en même temps.

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: RFA/Présignatures 2021

Post by Columbus » 30 Jun 2021, 00:50

Lien pour le cap ne fonctionne pas
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: RFA/Présignatures 2021

Post by DG_Rangers » 30 Jun 2021, 06:51

C'est corrigé

User avatar
JF Hawks
Pee-wee
Posts: 43
Joined: 12 Jul 2018, 14:33
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: RFA/Présignatures 2021

Post by JF Hawks » 30 Jun 2021, 16:46

Bonjour messieurs. Je suis présentement en vacance, alors si vous me soumettez des offres, je les regarderai sûrement samedi soir ou dimanche le 4 juillet seulement. Cheers
Jean-François Grondin
DG des Blackhawks de Chicago
LCHV

Dg vancouver
Pee-wee
Posts: 42
Joined: 09 Jul 2014, 23:24
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: RFA/Présignatures 2021

Post by Dg vancouver » 13 Jul 2021, 02:33

Avons-nous une idée de la date ou le cap salariale sera a jour?

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: RFA/Présignatures 2021

Post by DG_Pens » 13 Jul 2021, 16:59

La date limite pour les signatures est le 20 juillet, et la période de transactions ouvrira le 22. Alors le cap sera à jour pour le 22.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Dg vancouver
Pee-wee
Posts: 42
Joined: 09 Jul 2014, 23:24
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: RFA/Présignatures 2021

Post by Dg vancouver » 15 Jul 2021, 01:11

Dans le post du Prez sur les présignatures, il disait ceci:

Le cap salarial n’est pas à jour pour l’instant alors le lien sera publié prochainement tout comme le fichier pour les points UFA. Le cap sur le site est proche de la réalité mais il n'est pas final. Donc si vous êtes proche du cap (ou vous présigner un UFA), je vous conseil d’attendre un peu pour être sûr du chiffre final.

Pourquoi attendre un peu si le cap salariale ne sera pas a jour avant la fin des présignature?? Je ne comprends pas. Je suis limite sur le cap salariale et je me demande si je peux resigner Jack Campbell ou non....

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: RFA/Présignatures 2021

Post by DG_Rangers » 18 Jul 2021, 17:14

Les infos sont dans le 2e post

Post Reply