Repêchage 2018

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Repêchage 2018

Post by DG_Rangers » 04 Jul 2018, 18:15

Voici la liste des joueurs disponible

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Je vais publier l'ordre exact des choix prochainement.

L'horaire reste à être établi, mais les rondes 1 à 3 seront le 15 ou 18 juillet (voir sondage). Je vais m'occuper des 3 premières rondes et Gilles s'occupera des 4 suivantes. Je laisserai Gilles ajouter ses instructions pour les rondes suivantes.

Les 3 premières rondes auront lieu sur Slack (un genre de chat... https://slack.com/), mais si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas être là live, envoyez moi une liste par email (voir plus loin). Et même si vous pensez être là, c'est toujours plus prudent d'envoyer une liste au cas où! Si vous voulez être là sur Slack mais que vous n'avez pas accès, envoyer moi votre email pour être sûr que tout fonctionne d'ici le draft.


Pour ceux sur Slack, soyez là à l'heure et prêt... Si vous arrivez en retard ou que vous ne suivez pas le draft attentivement, ce sera votre problème pour rattraper le temps perdu.

Chaque DG aura 3 minutes pour faire sa sélection. (une sélection valide… nom correctement écrit et joueur pas déjà choisi)


Pour les listes par email, vous pouvez m'envoyer 1 liste pour tout le draft, 1 liste pour la ronde ou une liste par choix en autant que le titre du email soit TRÈS clair. Ne jumelez pas plusieurs liste dans un email, envoyez plusieurs email dans ces cas là.

Les sujets de vos emails devraient ressembler à:
Repêchage Rangers Ronde 1
Repêchage Rangers Ronde 1 et 2
Repêchage Rangers choix #129

Envoyez votre liste à alexdumont@gmail.com


Critères à respecter pour les listes

Pas de fichier attaché, je veux les noms directement dans le email.
Un nom par ligne
Rien d'autre que le nom sur la ligne
Nom EXACTEMENT comme il est écrit dans la liste de joueurs disponibles
1 liste par email

Afin de diminuer les risques d'erreurs et accélérer le déroulement du repêchage pour le plaisir de tous, le repêchage est en partie automatisé. C'est pourquoi ces critères sont là et vous DEVEZ les respecter sans quoi votre liste sera rejetée et vous devrez en assumer les conséquences.


Donc
Des choses comme
1. Steven Stamkos
2- Drew Doughty (D)

sont totalement INTERDITS.

Les messages du genre
Je veux le meilleur joueur disponible
Je veux le meilleur centre disponible
...
sont également INTERDITS.


Vos listes devraient ressembler à ceci:

Drew Doughty
Steven Stamkos
Jonas Hiller
...



Pénalités

Si vous dépassez le délai de 3 minutes, que vous n'avez pas envoyer de liste, qu'elle ne respecte pas les standards ou qu'elle ne contient pas suffisamment de joueurs (mettez en plus que moins!), vous recevrez 1 avertissement, vous allez reculer de 5 rangs et je vais choisir le premier nom dans l'ordre NHL rendu là.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Repêchage 2018

Post by DG_Rangers » 06 Jul 2018, 16:43

C'est confirmé que les rondes 1 à 3 auront lieu Dimanche le 15 juillet à 19h!

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Repêchage 2018

Post by DG_Pens » 07 Jul 2018, 10:30

L'horaire pour les rondes 4-7 du repêchage est affiché. Je l'ai fait manuellement, alors laissez-moi savoir s'il y a des erreurs. S'il y a des transactions je ferai les changements.

Voici la procédure:

- Vous pouvez faire votre sélection directement en réponse sur le forum dès que c'est votre tour, alors on peut prendre de l'avance sur l'horaire des choix.

- Si vous savez que vous quittez pour quelques heures/jours, vous pouvez soumettre une liste afin de ne pas retarder votre choix et le repêchage. Envoyez vos listes à lchvpenguins@gmail.com, utilisant le même format que le Prez a indiqué pour les rondes 1 à 3, ou encore vous pouvez m'envoyer un MP sur le site avec votre liste.

- Les transactions des choix seront permises, aussi longtemps que la confirmation est envoyée sur le site web avant l'heure limite du choix en jeu selon l'horaire.

- Si vous ne faites pas votre sélection avant l'heure limite et que vous n'envoyez pas de liste, vous reculerez de 5 rangs et je choisirai le prochain joueur disponible sur la liste du repêchage NHL.

Notez qu'il y a une pause du 20-22 juillet, ce que j'ai fait pour deux raisons: 1) Quatre jours de file était long à gérer l'an dernier; et 2) Je n'ai pas le temps de suivre la fin de semaine, c'est plus facile pour moi de le faire au bureau (j'adore mon travail!). Cela ne vous empêchera pas de poursuivre le repêchage lors de la fin de semaine si c'est votre tour!
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Repêchage 2018

Post by DG_Rangers » 10 Jul 2018, 17:49


User avatar
Dg Colorado
Midget
Posts: 105
Joined: 12 Aug 2015, 15:09
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Repêchage 2018

Post by Dg Colorado » 12 Jul 2018, 10:49

Alex, est-ce que tu peux confirmer les listes que tu as reçu !?

Je serais surement sur la route pour la première ronde et je devrais arrivé pour la deuxième !;)
Tommy Imbeault
Directeur Général
Avalanche du Colorado & Lake Erie Monsters
Imbeault_tommy@hotmail.com

Entrée dans la ligue : Y15

User avatar
Yotes
Pee-wee
Posts: 40
Joined: 21 Aug 2014, 17:39
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Repêchage 2018

Post by Yotes » 12 Jul 2018, 17:36

Andy Welinski n'appartiendrait-il pas aux BlackHawks?

Boston-B's
Pee-wee
Posts: 16
Joined: 07 Jul 2018, 07:59
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Repêchage 2018

Post by Boston-B's » 12 Jul 2018, 17:52

Dans la liste les 300++ noms, est-ce que ça comprend les joueurs non repêché par une des 28 équipes ici?

Plus clairement, selon ce règlement: · Tous les joueurs cotés ayant joué leur 1er match en carrière dans la NHL ou au moins 40 matchs AHL (10 pour les gardiens) la saison dernière et qui n'appartiennent à aucune équipe de la LCHV présentement.

Ces joueurs dit cotés sont dans quel coin?

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Repêchage 2018

Post by DG_Pens » 12 Jul 2018, 18:33

Je viens de t'envoyer un courriel avec le fichier Excel des recotes, tu peux voir les cotes des joueurs non-repêchés dans la LCHV qui sont éligibles à être repêché cette saison.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Yotes
Pee-wee
Posts: 40
Joined: 21 Aug 2014, 17:39
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Repêchage 2018

Post by Yotes » 13 Jul 2018, 21:51

Petit détail: je crois que, dans ce fichier, Alex Debrincat n'est pas assigné aux Oilers.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Repêchage 2018

Post by DG_Rangers » 15 Jul 2018, 18:12

Andy Welinski est retiré du repêchage

Ce soir pour suivre les joueurs disponible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... utput=html

et pour suivre l'ordre des sélection: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... ingle=true

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Repêchage 2018

Post by DG_Rangers » 15 Jul 2018, 21:17

Les 3 rondes sont terminées, les 2 liens plus haut sont à jour.

Merci à tous, tout le monde était présent ou avait envoyé une liste.

Je rappelle que pour les rondes 4 à 7, c'est à Gilles que vous devez envoyer vos liste et non à moi si vous ne repêchez pas sur le forum.

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Repêchage 2018

Post by DG_Pens » 15 Jul 2018, 23:16

Je vous rappelle que vous devez faire votre choix AVANT l'heure indiqué sur le forum. Si vous n'y serai pas, envoyez moi votre liste par MP sur le site web, par message privé sur Slack OU par courriel à mvp_leblanc16@hotmail.com
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

DGEdmonton
Pee-wee
Posts: 26
Joined: 07 Aug 2015, 12:43
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Repêchage 2018

Post by DGEdmonton » 16 Jul 2018, 08:52

Adam Masherin appartient aux Kings. Il a été repêché deux fois dans la NHL.

Boston-B's
Pee-wee
Posts: 16
Joined: 07 Jul 2018, 07:59
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Repêchage 2018

Post by Boston-B's » 16 Jul 2018, 14:14

Est-ce qu'on peu commencer la ronde 4 quand même et prendre de l'avance ou on doit attendre? :twisted: :twisted:

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Repêchage 2018

Post by DG_Pens » 16 Jul 2018, 14:36

Vous pouvez commencer mais je voyage aujourd'hui alors je ne pourrai pas faire progresser les choses avec les listes avant demain ;)
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply