UFA 2015

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

UFA 2015

Post by DG_Rangers » 08 Sep 2015, 20:14

C'est parti!

Pour soumettre vos offres, veuillez remplir le fichier excel suivant
https://drive.google.com/open?id=0B2NLE ... C11OUN3T0E


Le fichier de calcul de plafond sera mis à jour sous peu.

Dans l’onglet « UFA Restant », vous avez tous les UFA, avec leur salaire de base qui est inscrit. Dans l’onglet « All offers », vous devez y inscrire le nom de votre équipe, le joueur, le salaire, la durée et, s’il y a lieu, le boni.

Inscrivez les joueurs en ordre de priorité que vous les voulez.

Je prends ce que vous mettez dans le fichier Excel « as is »…. Alors faites le comme il faut car les offres mal remplies seront tout simplement annulées. Normalement le fichier excel devraient vous dire si l’offre est valide ou non, mais fiez vous toujours aux règlements au cas où… lisez la section 16 (à part 16.11, qui touche les présignatures uniquement). Le fichier vérifie si l'offre est correcte, pas si vous avez suffisamment de points ou que le plafond salarial est correct.

Vos offres peuvent totaliser le nombre de points et le montant que vous voulez, mais si vous dépasser le plafond et/ou le nombre de points avec vos différentes signatures, la signature sera simplement annulée (en ordre de priorité).

Pour la ronde 1, 10 offres sont permises.

Vous avez droit à 2 conditions; les conditions ne peuvent pas venir modifier l’offre, elles peuvent uniquement servir à annuler une ou plusieurs des 10 offres.

Le genre de conditions acceptables:
Ex 1 : Si j’ai X, je ne veux pas Y.
Ex 2 : Je veux seulement un joueur parmi X, Y et Z.
Ex 3 : Je veux juste 1 LW de 60 OV et +
Ex 4 : Je ne veux pas signer plus que 3 joueurs.

Alors si vous mettez un genre de condition composée… ça compte pour 2… (si j’ai A et B, je ne veux pas C, mais si j’ai A et C, je ne veux pas D).

1) Envoyer un courriel avec l'objet comme-ci : Signatures UFA <equipe> a alexdumont@gmail.com, avec le fichier excel en attachement. Si vous avez des conditions, inscrivez les dans le email.

2) La date limite pour la première ronde est le 17 septembre à 17h59.

3) Noter que tous les DGs doivent m’envoyer un courriel même si vous ne voulez pas offrir des contrats. À défaut de quoi, vous êtes passible d’un avertissement ou d’un congédiement immédiat.

4) Comme à chaque année je recommande de garder 1M$ de lousse car le plafond peut très bien se mettre à descendre en début de saison si votre équipe ne performe pas aussi bien qu'elle le devrait et vous devrez peut-être dépenser de l’argent sur les commanditaires,…


Bonne chance!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2015

Post by DG_Rangers » 09 Sep 2015, 17:43


User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2015

Post by DG_Rangers » 18 Sep 2015, 17:32

Résultats officieux pour la ronde 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2015

Post by DG_Rangers » 18 Sep 2015, 18:15

Avertissement à Washington pour la ronde 1.

Pour la ronde 2, voici le fichier https://drive.google.com/file/d/0B2NLEe ... sp=sharing

La date limite est le 25 septembre à midi.

Pour la 2e ronde, les équipes peuvent faire selon le nombre de joueurs qu'elles ont (les chiffres sont 2 de plus que ce qui est dans les règlements). Il est impossible d'avoir plus de 57 joueurs.

· 46 joueurs et + : 10 offres
· 42-45 joueurs : 12 offres
· Moins de 42 joueurs : 15 offres

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2015

Post by DG_Rangers » 19 Sep 2015, 07:50

Veuillez enlever Zidlicky, il a signé en Caroline.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: UFA 2015

Post by DG_Rangers » 26 Sep 2015, 11:23

Le site est à jour, voici les résultats de la 2e ronde
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

La période de transaction/congédiement n'est PAS réouverte; il n'est pas non plus permis encore de signer les UFA restant. Vous serez averti lorsque ce sera le cas. (d'ici lundi)

Post Reply