Repêchage chez les kings

Cette section sert à annoncer les joueurs qui arriveront ou quitteront la ligue au cours de la saison morte.

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Repêchage chez les kings

Post by DG_LosAngeles » 10 Jul 2007, 09:32

Dans le draft de cette saison, quelques joueurs nous intéressait certainement … Cependant, au niveau de la profondeur, le draft de cette saison n’était pas le meilleur!

Nous n’avions pas été capable de trouver un RW capable de jouer sans échangé notre choix de première ronde alors nous avions descendu de quelques échelons pour acquérir Antropov.

Quand le tour des Kings est arrivée, les principaux jeunes joueurs intéressant n’était plus disponible alors nous avons décidé de miser sur le jeune Mike Smith. Ce dernier s’avère être une acquisition très intéressante. Il joue dans une bonne formation défensive et pousse dans le dos d’un des meilleurs gardiens de la ligue (Turco). Nous croyons qui peut être l’un des meilleurs deuxièmes gardiens pour l’instant et devenir un très bon gardien de premier plan (comme Turco l’est devenu malgré que lui aussi à été un choix de 5ième ronde). Nous fondons beaucoup d’espoir sur le jeune et il devrait faire fasse à son lot d’action cette saison en secondant Biron dans la LCHV.

Par la suite, je dois avouer que moi aussi j’avais Esposito très haut sur ma liste. Il n’est pas mon joueur favori mais il est tombé dans un environnement parfait pour lui. Dans ce cas, nous croyons aussi que notre deuxième choix, Keven Veilleux, est dans un environnement parfait pour les jeunes … un marqueur naturelle avec un playmaker comme Crosby ??? Il pourrait devenir le vol du repêchage.

Nous sommes bien contents de nos deux premiers choix. Reste à voir maintenant l’avenir …
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

Post Reply