Price avec le CH?

Tout ce qui n'entre pas dans une autre section!

Moderator: VP

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Price avec le CH?

Post by Columbus » 12 Sep 2007, 12:18

Qu'en penser vous? moi je ne sais pas quoi penser.. mais il me semble évident que Huet sera #1. Aller au match des étoiles et ne pas être gardien #1 l'année d'après... c'est difficile à croire. Par contre, s'il y a blessure pour Huet, p-e que Price pourra débuter un match. Moi je le verrais comme #1 à Hamilton.

Donner votre opinion!
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

RE: Price avec le CH?

Post by DG_Pens » 12 Sep 2007, 12:27

S'il n'est pas #1 a MTL, il doit etre #1 a Hamilton. Ce n'est pas bon pour son developpement de le garder comme #2 dans la NHL.

Pour que Price se developpe, il doit jouer, donc je pense que MTL va garder un duo de Huet-Halak cette saison et laisser Price jouer la grande majorite des matchs dans la AHL.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

RE: Price avec le CH?

Post by GM-Montréal » 12 Sep 2007, 12:34

Hier (mardi le 11 Septembre) je suis allez sur mon heure de lunch au Centre Bell (je suis a 5 min) alors j'ai regarder la pratique du camp d'entreinement pendantt envrions 1 heure. Je peux vous dire que C.Price est vraiment prêt à être gardien no1. Il est vraiment, mais vraiment solide.

Quand je suis arrivé il jouait un match et il était excelent. Ensuite a la fin, s'étais seulement des penality Shot. Bien Monsieur Carey Price a rien laisser passer ! Tout semblait facile. C'est déplacement était parfait. Pour moi il est clair que C.Price est prêt a être no1 à Montréal et dès cette saison.

Si le Canadien ne fait pas se move, je crois qu'il font une erreur. Et dans mon idée a moi, avec la fin de contrat de C.Huet a la fin de la saison, il devrait garder C.Price comme no1, garder Halak comme no2, et échanger C.Huet plus autres joueurs pour allez chercher un centre no2.

Mise a part C.Price, j'ai bien aimé Pavel Valentenko. Il est vraiment solide et je trouvais qu'il étais mobile. J'ai bien aimé également son jeu physique. Il y a aussi P.K. Subban ! Il étais merveilleux. Je dois dire que s'étais un des meilleurs défenseur que j'ai vue hier. Il était très polyvalent. Sergei Kostitsyn c'est une bombe !!! Je crois qu'il sera meilleurs que son frère. Ryan O'Byrne j'ai été surpris par sa vitesse. Il n'est pas super vite, mais je croyais qu'il était plus lent. Mais selon moi, il est derière Valentenko et Subban. Belle présence de B.Maxwell.

Sinon dans ceux qui mon un peu déplu, bien Janne Lahti, il avait une très bonne présence physique. Mais sa ce limite a ça ! Même si Matt D'Agostini a marquer beaucoup de pts, je les trouvés ordinaire. Kyle Chipchura je les presque pas vue, et en vérité quand je les vues il ma beaucoup déçus. Les autres gardiens était ordinaire.

Pour ma part je vais essayer en fin de semaine d'allez au vrai camp a Pierrefond. Mais en résumé j'ai été content. Et c'est sûre que de tous ceux que j'ai vue, bien C.Price est le seule qui est prêt a 100% !!!
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

RE: Price avec le CH?

Post by DG_Flames » 12 Sep 2007, 12:46

[quoteb8]Pour que Price se developpe, il doit jouer, donc je pense que MTL va garder un duo de Huet-Halak cette saison et laisser Price jouer la grande majorite des matchs dans la AHL[/quoteb8]

Moi j'ai la même pensé. Je pense s'il y a une blessure à Huet cette année la porte sera ouverte pour que Halak et Price vole la job de Huet.

Si moi je serais le CH je penserais sérieusement à échangé Huet puisque sa valeur est haute (Huet était parmi l'équipe toute étoile et il a eu une bonne saison). Je pense que Halak est bon pour jouer 40 matchs et tu peux aller signé un Curtis Joseph pour 500 000$ en plus tu peux aller chercher un bon élément pour ton attaque ou ta défensive.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

RE: Price avec le CH?

Post by Dg_Toronto » 12 Sep 2007, 12:48

L'équipe des Canadiens est trop faible pour envoyer un gars à l'abattoir comme Price en le mettant no 1 du CH a mon avis.

Je crois qu'il sera no 1 à Hamilton.

Avec probablement un rappel en cours de saison avec le grand club !
Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

RE: Price avec le CH?

Post by DgFloride » 12 Sep 2007, 12:50

D'après moi Huet, sauf si Carey connait un camp incroyable, devrait commencer la saison a Montréal.

Par contre, lorsqu'il connaitera une période difficile ou si un des deux gardiens se blesse, Carey fera son entrée pour de bon.

Et vers la mi-saison Huet devrait être échangé avec un défenseur et un prospect contre un 2e centre.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

RE: Price avec le CH?

Post by GM-Montréal » 12 Sep 2007, 12:58

Wow je suis le seul a pensé que C.Price est prêt ! Sa parrait que vous l'avez pas vue jouer. On dirait pas un gardien junior ou bien de la AHL, on dirait un gardien de la NHL. Moi avec ce que j'ai vue, je vous garantie que ce jeune est prêt !

On va pas attendre que l'équipes soi meilleurs devant lui pour le mettre. Sa va bien prendre 5 ans avant qu'il est un vrai team devant lui. Il est supérieur au autres et de loin. Je n'est rien contre C.Huet même que je l'aime bien, mais C.Price est prêt. C'est un Winners.

En fin de semaine, ceux qui peuvent et qui sont dans la région de Montréal, allez voir le camp du Canadiens et regarder C.Price vous allez voir ce que je dis. A Montréal c'est tout le temps des MAIS, SI, PEUT-ÊTRE ! C'est gardien est trop fort pour la AHL.

Je sais pas quoi dire de plus ! Il est prêt et de toute façon je sais qu'il sera à Montréal dès cette saison au mois de Octobre.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

RE: Price avec le CH?

Post by Fred » 12 Sep 2007, 13:08

Moi aussi je crois qu'il est prêt pour être #1 à Montréal. Il sait gérer la pression et on l'a vu avec Team Canada Jr dans l'interminable fusillade en finale et avec les Bulldogs en série. Duo Price/Halak et échangeons Huet contre un ailier
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

RE: Price avec le CH?

Post by DG_LosAngeles » 12 Sep 2007, 14:05

La question c'est pas si il est pret

c'est plus si le canadiens va le garder

est t'il pret .... OUI
le ch va le garder .... NON
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

RE: Price avec le CH?

Post by GM-Montréal » 12 Sep 2007, 17:35

est t'il pret .... OUI
le ch va le garder .... OUI
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

RE: Price avec le CH?

Post by Dg_Toronto » 12 Sep 2007, 17:46

Il a toujours eu des bons team devant lui ou presque lors de ses exploits.

Avec le CH ça risque de le bruler a tout jamais si il fait patate avec ce club de moribons !
Image

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

RE: Price avec le CH?

Post by GM-Montréal » 12 Sep 2007, 17:57

De bon team ? C'est une blague la ? Dans le junior son team étais vraiment ordinaire. Quand il a gagner l'or, le Team Canada devant lui n'étais vraiment pas la meilleur édition de l'histoire de Team Canada. Et quand il a gagner avec Hamilton, désolé mais personne pensait que Hamilton allait gagner la Coupe Calder.

Justement il a jouer avec des teams ordinaires et il a toujouts bien performer. Moi sa fais exactement 2 fois que je le vois jouer, et j'irais encore en fin de semaine. Mais je sais qu'il est prêt et que peu importe que le team soi bon ou non, il aura su succès, car il est prêt, car c'est un winniers, car il a une bonne tête sur les épaules. Tu le vois tout suite. Il est jeune, mais on dirais qu'il a déja 30 ans quand tu lui parle. En t k quand les journalistes lui parle.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

RE: Price avec le CH?

Post by Dg_Toronto » 12 Sep 2007, 18:23

Un vrai partisant on dirait.

Ça va prendre plus que Price pour faire les séries a mon avis.
Image

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

RE: Price avec le CH?

Post by GM-Montréal » 12 Sep 2007, 18:47

Oui c'est sûre que je suis un grand partisant. Je suis née a Montréal, j'ai joué au hockey toute ma vie en regardant le Canadiens de Montréal jouer, donc il est sûre que je suis un grand partisant. Cependant je sais faire la difference entre un bon joueurs et mauvais joueurs.

A chaque année depuis 3 ans, je vais a Pierrefond, voir le CH joué dans le tournoi des recrues. Cette année il on décidé de rester au Centre Bell et je suis aller. Et j'irai encore en fin de semaine les voirs pratiquer a Pierrefond. Oui je défend beaucoup C.Price, mais les deux fois que je les vue, j'ai faite WOW ! Il a vraiment pas sa place dans le Junior ou bien dans la AHL. Il est trop domminant.

Vous savez à la télévision, radio et journal on le vente beaucoup. Mais les amateurs se limite juste a ça ! Ils ne savent pas comment C.Price garde les buts, comment est son style, le monde ne vois pas ça, et pour le voir bien faut se déplacer et quand vous le faite et voyez, c'est la que vous comprenez vraiment ce qu'il voulait dire.

Avant de voir C.Price 2 fois, j'avais même dis sur ce forum lors du trade de C.Price dans la LCHV, que moi je l'aurais échangé peut-être seulement après l'avoir vue au camp (ce que les journalistes aurait rapporter). Mais écoute, moi je les vue a 2 reprisses et je peux te dire qu'il est prêt a 100%. Que le CH soi bon ou non, il a rien a faire dans le junior ou dans la AHL.

Perso, j'ai été un gardien toute ma vie dans le hockey, et je le serais encore cette année mais pour le hockey cosom. Je sais quand un gardien est bon ou non. Je veux pas me venter, mais je le sais. Je le savais vla 3 ans, quand j'ai vue J.Halak au tournoi des recues. Il étais vraiment fort. Il étais même mieux que l'autre qu'on n'a perdu. Je suis pu c'est quoi son nom, mais s'étais un Russe. Il était bien meilleurs que lui. Et Halak a bien performer avec Hamilton et avec le Canadiens la saison passé.

Je sais que C.Price est prêt. Et je vais encore le confirmé après cette fin de semaine. J'aime des joueurs du Canadiens (je parle des futurs joueurs) et je n'est avais pas vue jouer. K.Chipcura que tout le monde vente pas son leadership, bien sa fais justement 3 ans que je le vois et sa fais 3 ans que niveau hockey il me décois. Mais même si les journalistes le vente, moi je pense le contraire, en t k niveau hockey, car je ne doute pas de son leadership.

Faut vraiment les voirs joué pour se faire une idée. Parce que sinon c'est trop facile de seulement écouter les médias, journalistes, la radio, télévision. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut allez voir c'est pratique. Mais si vous habiter la région de Montréal, moi je vous dis, allez les voir joué et faite vous, votre propre opinion et vous allez voir que certains joueurs vous allez trouver qu'il sont vraiment prometteur, ou bien le contraire, et sa malgré ce que les médias pouvais dire de tel joueurs.

C.Price sers avec le CH. Si le Tricolore ne le garde pas. BIEN SONT JUSTE DES CAVES !!! Il a rien a prouvé C.Price. Il était le meilleurs l'année passé au camp, et il le sera encore cette année. La 2e sera la bonne pour lui. Je n'est rien contre C.Huet mais ce n'est pas lui l'avenir de la formation, surtout avec un contrat qui fini sous peu.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

RE: Price avec le CH?

Post by Dg_Toronto » 12 Sep 2007, 19:04

A Montreal je ne me souveins plus ca fait combien de temps que les gens n'ont pas eu de vrais vedettes !

Ils placent tout leur espoirs en Carey Price.

Pour ne pas décevoir les gens va falloir qu'il gagne la coupe a sa premiere année comme un certain Patrick Roy l'a déja fait.

Faut pas oublié aussi que Price a tres peu d'expériences dans le hockey professionnel, lui demander d'être le no 1 de l'équipe me semble que c'est vite en affaires pas mal.

Un gardien ça atteint son plein potentiel a un âge quand même assez avancé il me semble.

Moi tant que Price n'aura pas été dominant une saison entiere, je ne le placerai pas comme un futur Crosby des gardiens.

Il y a eu tant de joueurs dans l'histoire du hockey qui était supposé être des superstars et qui ont fait patatate !

Et le contraire aussi des pas doués qui ont bien réussi !

Alors regardons jouer Price avec des vrais homme une saison avant d'annoncer la venu du messie.
Image

Post Reply