Les joueurs de la semaine ???

Tout ce qui n'entre pas dans une autre section!

Moderator: VP

Post Reply
GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Les joueurs de la semaine ???

Post by GM-Montréal » 01 Nov 2006, 21:40

Bonjours,

Je voudrait s'il y a quelqu'un qui s'occupe de la resposabilité des joueurs de la semaine et du mois ? Je sais pas si ses moi, mais me semble que je n'est rien vu de tel depuis le début de la présente saison. Je sais que dans les NHL ceci n'existe plus, ses plutôt les 3 étoiles de la semaine...

Donc ses sa qui est sa ! J'attend vos réponses !!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

RE: Les joueurs de la semaine ???

Post by DgFloride » 01 Nov 2006, 23:40

Salut,
c'est moi et dg columbus, je crois, qui devons s'en occupé.

Mais je suis revenu de cuba il y a à peine quelques jours. Donc je n'ai pas suivi la dernière semaine d'activité. Ça va venir dans mon cas, pour l'autre je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec lui je vais lui écrire prochainement.

A+
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

RE: Les joueurs de la semaine ???

Post by Columbus » 02 Nov 2006, 09:25

Je ne savais pas que je fesais les joueurs de la semaine/mois. Je l'ai su qu'il y a 1 semaine. Je vais m'y mettre.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

Post Reply