Connaitre les DGs.

Tout ce qui n'entre pas dans une autre section!

Moderator: VP

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Connaitre les DGs.

Post by DG_Pens » 29 Nov 2005, 16:42

Bon, ca fait un bon bout qu'on a pas fait ceci ! Je me rapelle quelques saisons passer qu'on avait une section sur le site qui nous aidait a nous connaitre un peu mieux ! Je pense que c'est important dans une ligue simuler qu'on se fait des amis, donc repondez a ce post avec l'information suivant:

Votre Nom:
Votre Age:
Ou est-ce que vous vivez?:
Votre equipe LCHV:
Etudes (programme?) ou travail (compagnie?):
Combien d'autres ligues que vous participez?:
Sports ou autres activites:
Lecture du moment:

Tout autre information que vous voulez ajouter:

Je pense que c'est bien de se connaitre, surtout qu'il y a beaucoup de nouveaux DGs depuis la derniere fois qu'on a fait ceci ! Ca pourrait peut-etre aussi ouvrir des portes lorsqu'on aura besoin de conseils dans nos vies personelles :lol:
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 29 Nov 2005, 16:53

[b97]Votre Nom[/b97]: Gilles LeBlanc
[b97]Votre Age[/b97]: 21 ans
[b97]Ou est-ce que vous vivez[/b97]?: Fredericton, N.B.
[b97]Votre equipe LCHV[/b97]: Pittsburgh (VP)
[b97]Etudes (programme?) ou travail (compagnie?)[/b97]: Etudiant (1re annee de maitrise) en MBA/MASRA Sport and Recreation Management, University of New-Brunswick
[b97]Combien d'autres ligues que vous participez?[/b97]: 2, ASHL et CBL (ligue de baseball).
[b97]Sports ou autres activites[/b97]: Hockey intramural, baseball competitif, tout sport pour le plaisir de le faire.
[b97]Lecture du moment[/b97]: Moneyball, de Michael Lewis.

[b97]Tout autre information que vous voulez ajouter[/b97]: Je suis tres interesser dans le recrutage, le repechage, et le developpement d'athletes de haut niveau. Mes aspirations futures seraient de devenir Director of Player Personnel (au baseball) ou bien Director of Hockey Operations (au hockey) d'une equipe professionelle.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 29 Nov 2005, 16:58

Bonjours a tous !

- Éric Pépin ( Surnom Pépino ) ( Pis mon surnom veux dire concombre en Espagnole loll )
- 21 ans
- Montréal dans le quartier Rosemont
- La meileurs équipe Canadiens de Montréal

- Je viens de finir un contrat comme assembleur en informatique et la je vais retrouner
a l'école des adultes pour aller chercher mes préalables en mathémathique et ensuite je
fais un DEP en Soutien Informatique et après un ASP en Lancement d'une entreprise et pour
le futur avoir ma prope compagnie d'informatique a Montréal !

- J'ai participer a quelque autre ligue que soi des ligue simuler ou même NHL et souvent
j'étais dans le comiter de ses ligues la, ou bien j'avais un poste précis. Évidamment j'ai
ma prope ligue, mais une ligue de F1 avec le jeu F1 challenge 99-02 !

- Je suis inactif coté sports, mais je compte bien recommencer sous peu car ce me manque
beaucoup. Sinon habituelement je joue au Hockey et a pratiquement a toute les autres sports. Quand
on peux gagner ben je suis la lolllllllllllll Pis quand je perts bien c pas de ma faute lollllllllllll Je joue
a tout !

- La seule lecture que je fais présentement, est de la lecture pour chiot. Ma blonde achète Star Systeme
depuis 1 mois a toute les semaines, alors quand je vais au toillets bien je lis sa. Si vous voulez que je vous
parles bien il y a pas de problèmes. Jennifer Ahsniston a l'aime encore Brad Pitt ! Elle sort avec un gars nommer
Vince Vaughn, mais elle aime encore Brad. Sa ressemble a sa en gros lolllllllllllllllllll

Pour résumé bien sa va faire 6 ans que je suis avec ma blonde....j'aime bien la ligue ici. Sa fait 1 ans et demi
que je m'occupe de monde site web de F1. J'ai un frère de 12 ans qui est pas mal cool et j'espere vraiment avoir
mon magasin un jours. Ah oui j'ai un Boxer Femelle ! Pis ces sa ! J'aime le cinéma pis même si sa fait 6 ans que
je suis avec ma blonde, je regardes toujours autent les filles, mon dieux qui sont belle !!!

Merci a tous !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 29 Nov 2005, 17:08

intéressant comme topic!!!

[b83]Votre Age[/b83]: 27 ans
[b83]Ou est-ce que vous vivez?:[/b83] Rouyn-Noranda QC
[b83]Votre equipe LCHV:[/b83] San Jose
[b83]Etudes (programme?) ou travail (compagnie?):[/b83] j'ai fait ma 1ere année de dec a Rouyn en génie civil pour ensuite terminer mon DEC a Ahuntsic. Par la suite j'ai fait mon BACH en génie de la construction a l'ETS a Montreal.. je suis donc ingénieur civile pour la compagnie Lemiro, (machinerie lourde)!
[b83]Combien d'autres ligues que vous participez?:[/b83] je suis aussi dans 2 autres ligues, LHSRN, LSHS mais jai participer a plusieursa utres ligue. j'ai commencer le simulé alors que le tout se fesait par la mail!!!
[b83]Sports ou autres activites: [/b83]Hockey sur glace, je suis gardien de but!
[b83]Lecture du moment: [/b83]le fameux journal de Montreal ou la Presse!

[b83]Tout autre information que vous voulez ajouter:[/b83] Je suis le papa d'une petite fille de 1 an appelé Émilie, je suis avec ma douce depuis 10 ans, soit depuis le secondaire 5!!! je travail pour la compagnie familiale, nous construisons des route,digue, barrage et travaillons surtout dans le domaine forestier et minier. Le 6 janvier je part pour une semaine a Punta Cana, j'ai hate en os%&. J'ai eu mes billets de saison au CH pendant 5 ans (payer par la cie familiale pendant mes études a MTL) et je suis présentement détenteur de mes billets de saison au huskies!!! Du bon hockey junior présentement!!!!

Et je trouve Jennifer Aniston bien cute mais je pense que Brad est mieux avec Angelina Jolie, mais ca c'est une question de gout! Brad est quand meme pas mal pris, peu importe son choix! :lol:

wall
Top prospect
Posts: 346
Joined: 15 Nov 2005, 16:53
# Patrick Roy: 1

Post by wall » 29 Nov 2005, 17:47

Votre Nom: Simon Lefebvre
Votre Age: 24 ans
Ou est-ce que vous vivez?: La Tuque , Quebec
Votre equipe LCHV: New Jersey
Etudes (programme?) ou travail (compagnie?): Administrateur Réseau pour le Groupe Remabec
Combien d'autres ligues que vous participez?: Aucune
Sports ou autres activites: Volleyball intérieur et Exterieur , Musculation
Lecture du moment: Je sais pas lire :P

Tout autre information que vous voulez ajouter: Je suis un fan de tout ce qui est illégal :) Mais bon .. faut pas trop en parler !

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 29 Nov 2005, 17:53

Votre Age: 29 ans
Ou est-ce que vous vivez?: Iles Vierges Britanniques (mais sinon Laval)
Votre equipe LCHV: Detroit
Etudes (programme?) ou travail (compagnie?): j'ai fait mon BACC en sciences comptables a l'UQAM et j'ai poursuivi pour etre CGA. Je travail chez Deloitte comme verificateur Externe et je suis actuellement en contrat de travail de 2 ans aux iles Vierges Britanniques
Combien d'autres ligues que vous participez?: je suis aussi dans 1 autre ligue soit la LSHS.
Sports ou autres activites: Hockey cosom et sur glace, Football, Tennis et Surf (hey aux iles je commence a faire du surf) :)
Lecture du moment: Revues et livres d'ecole (DESS en Finances)

Tout autre information que vous voulez ajouter: J'aime beaucoup voyager et j'aime bien me retrouver aux iles pour un contrat de travail, il fait beau et chaud et le beat de vie est different. Evidemment il n'y a pas d'hockey mais on joue au hockey balle, dont j'ai un tournoi qui s'en viens en fds. De plus, mon travail me permet de faire des tours en Europe (LOndres, Amsterdam, Irelande et l'Hollande). J'aime bien le sport et ben la NFL: Stupid Eagles avec Owens qui ne font rien cette annee... :(

Et je trouve Angelina Jolie bien cute mais je pense que Jennifer Aniston est tres dure a battre et je ne partage pas ton opinion sur cet aspect mon Draps!!!

Et pour finir, je ne sais pas pourquoi ce simulateur a une mauvaise dents contre mon equipe... il les fait perdrent a tout bout de champs et mes joueurs se blessent comme du chocolat sous le soleil chaus des iles :wink:

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 29 Nov 2005, 17:55

Votre Nom: Luc LeBlanc
Votre Age: 21 ans
Ou est-ce que vous vivez?: Dieppe NB
Votre equipe LCHV: Calgary
Etudes (programme?) ou travail (compagnie?): Technologue en Environnement , présentement en étude au collège commnautaire de Moncton en technique de GIS (Geographic Information Systems)
Combien d'autres ligues que vous participez?: Pool de Hockey et Football , Yahoo
Sports ou autres activites: Hockey Boule, Hockey Glace
Lecture du moment: le Times & Transcript

Tout autre information que vous voulez ajouter:

Choses que j'adore
- Bière
- hockey
- belles filles
- football américain
- Musique Rock

Choses que je déteste

- Maple Leafs
- Maple Leafs
- Maple Leafs
- Maple Leafs

et au football

- Jets
- Jets
- Jets
- Jets

et

LCHV Pens et Rangers :mrgreen:
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 29 Nov 2005, 18:07

Votre Nom: Frédéric Dumont
Votre Age: 27 ans
Ou est-ce que vous vivez?: St-Césaire, QC
Votre equipe LCHV: Philly
Etudes (programme?) ou travail (compagnie?): Technicien comptable chez Spécialité Lassonde (tout les bouilons, sauce et marinade de marque CANTON)
Combien d'autres ligues que vous participez?: 1 LHVQ
Sports ou autres activites: Balle-molle (lanceur), hockey cosom (gardien), Darts compétitif
Lecture du moment: section sports des quotidien

Tout autre information que vous voulez ajouter:

Mes équipes favorites:

Canadiens LNH
Angels MLB
Colts NFL

autre chose que j'aime Coors Light, ma femme évidemment avec qui je suis marier depuis plus de 3 ans et 8 ans avec.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 29 Nov 2005, 18:17

COLTS , yuk!

PATS all the way !
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Dg_du_Colorado
Top prospect
Posts: 348
Joined: 08 Sep 2003, 16:07
# Patrick Roy: 1
Contact:

Post by Dg_du_Colorado » 29 Nov 2005, 18:23

Votre Nom: Guillaume LeBlanc
Votre Age: 19 ans (mais bientot 20)
Ou est-ce que vous vivez?: Dieppe, NB
Votre equipe LCHV: Avalanches du Colorado
Etudes (programme?) ou travail (compagnie?): 2ième année en Administration des affaires à l'Université de Moncton, concentration comptabilité.
Combien d'autres ligues que vous participez?: 1 KAHL
Sports ou autres activites: quand j'ai le temps j'aime jouer au racketball, basketball et au tennis.

Tout autre information que vous voulez ajouter: Mon équipe favorite est le Canadien de Montréal. J'aime les Red Sox, les Alouettes et j'aime surveiller la NFL les dimanches. Je joue aussi au poker une fois de temps en temps.

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 29 Nov 2005, 18:36

Ouais moi aussi je trouve que Jennifer est mieux, mais Brad je crois qu'il aime
bien les petites galipette au lit, alors c pour sa qui a surment choisi les lèvres pulpeuse !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
flutie89
Top prospect
Posts: 271
Joined: 24 Jul 2005, 17:25
# Patrick Roy: 1
Location: St-Eustache, QC

Post by flutie89 » 29 Nov 2005, 20:20

Votre Nom: Mathieu Racette

Votre Age: 20 ans

Ou est-ce que vous vivez?: St-Eustache, Qc

Votre equipe LCHV: Phoenix Coyotes

Etudes (programme?) ou travail (compagnie?): Étudiant au cégep en communication. Je rentre à l'UQAM en janvier comme étudiant libre pour ensuite aller faire un BAC en enseignement de l'Éducation Physique.

Combien d'autres ligues que vous participez?: Plusieurs ligues, j'ai même était président pendant 2 saisons de ma propre ligue qui s'appelait NHLsim. C'était surtout toute du monde qui se connaissait pour vrai dans cette ligue. J'étais encore au secondaires quand j'avais cette ligue, donc c'était pas mal toute la gang d'hockey dans cette ligue.

Sports ou autres activites: Je suis très sportif. Je joue au hockey dans le junior A pour les Patriotes de St-Eustache et j'ai joué au hockey toute ma vie ! :)

À part ça, je joue au baseball dans le junior élite pour les Bisons de St-Eustache, 3e but, mais l'an prochain, sûrement arrêt-court. Disons que c'est pas mal 10 mois par année. Je m'entraîne pour ça en musculation... etc.

J'ai aussi joué au football au secondaires pour les Centurions de la Polyvalente Deux-Montages dans le juvénile AAA. J'ai fait le match des étoiles comme receveur de passe. Ensuite j'ai joué une saison collégial AA pour les Nomades du Collège Montmorency. Ensuite je me suis blessé à l'épaule et une opération a suivi par la suite....

Lecture du moment: Hockey News

Tout autre information que vous voulez ajouter:

Mes équipes préférés:

NHL: Vancouver Canucks et Montreal Canadiens
MLB: Houston Astros et New York Yankees
NFL: San Diego Charges et Detroit Lions
NBA: Indiana Pacers et Cleveland Cavaliers

Je suis aussi un grand amateur de la NCAA.... grand fan de Clemson au football et Texas Longhorns!
Phoenix Coyotes GM, Mathieu Racette
3e saison LCHV
Image

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 29 Nov 2005, 21:55

Votre Nom: George D'Angelo (Dan dans Dankil!)
Votre Age: 22
Ou est-ce que vous vivez?: Laval
Votre equipe LCHV: Boston)
Etudes (programme?) ou travail (compagnie?): Je suis allé au Collège Mont-Saint-Louis au secondaire et au Cégep Dawson après. Le nom de mon programme à changer depuis mon départ, mais dans le fond, j'ai sais tous les programme d'Office, Adobe, Macromedia, etc... Après le Cégep, j’ai commencé D’Kay Graphix avec un de mes amis. C’est une compagnie de design graphique et site web. Je suis le programmeur, le gars devant son écran qui tape des centaines de lignes de code. Je travaille présentement avec PHP. En plus, ma famille à une Boulangerie sur la rue Tillemont à Montréal (meilleur cannoli en ville!), et ça fait depuis que je suis jeune que je travaille pour mon père.
Combien d'autres ligues que vous participez?: LCHV est ma seule, pis c'est crissement le fun.
Sports ou autres activites: Je suis un fan de la NFL et des Broncos de Denver depuis le 11 Janvier, 1987...."The Drive" contre les Browns de Cleveland. Je sais, j'avais seulement 3 ans, mais je m'en rappellerais toujours de ce moment! J'adore le hockey aussi, le tennis, mais ce qui me plaît le plus maintenant, c'est le Texas Hold'em. Je n’ai pas commencé à jouer dans les dernières années, comme la plupart des amateurs, ça fait depuis secondaire 2 que je joue (yes, le DG d'Edmonton is one SICK poker player). Présentement, je joue à chaque vendredi avec mes chums à cause que la plupart de nous travaille où va à l'école, mais l'été dernier, on jouait 2-3 et même 4 fois par semaine.
Lecture du moment: Je suis abonné à la revue Sports Illustrated depuis plus de 10 ans, je reçois aussi TIME magazine. En ce qui concerne des livres, je lis n’importe quoi de Robert Ludlum, j’ai fini The Bourne Identity et je viens juste de commencer The Bourne Supremecy.

Tout autre information que vous voulez ajouter: Sort avec moi et mes amis, et je te garantie que tu vas avoir du fun. Si ça vous tente d’essayer (je dis bien ESSAYER) de jouer aux cartes avec nous, il faudra amener une bouteille de Jack Daniels et beaucoup d’argent…..et vient me voir avant, je vous dirai quand est-ce que le DG d’Edmonton essai de bluffer.

Pis j’ai oublié de vous dire que j’haïe les Canadiens… Je suis un fan des Leafs :) ….et de Peter Forsberg....et de Dany Heatley
Go BLUE!

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 29 Nov 2005, 22:13

Votre Nom: Sandro Agostino

Votre Age: 22

ou est ce que vous vivez? : Laval

Equipe LCHV: Edmonton :)

Etudes (programme?) ou travail (compagnie?): Comme George je suis alle au College Mont Saint Louis au secondaire et puis ensuite au Cegep Vanier. Je suis presentement a Concordia en genie civil. Jai commencer il y a 3 ans en genie logiciel, mais jai decider de changer lannee passee de programme (donc cest ma 3ieme session en genie civil).

Combien dautres ligues que vous participez?: just LCHV

Sports au autres activites: Je fais de la natation competitive, ca fais 11 ans. Avant ca jai jouer au soccer de 4 ans jusqua 12.. oui je fesais les deux (soccer et natation) en meme temps quand jetais plus jeune. Autre chose.. a oui le poker.. comme le dg de Boston la dis.. im one sick poker player.. et aussi il ne sais pas quand jbluff, il assume sans voir les cartes... because he folded ;). On a commencer en secondaire 2 et maintenant cest a tous les fin de semaines.

Tout autre information que vous voulez ajouter: Bouteille de Jack Daniels : Sweet Nectar!!

Equipes preferes:
NHL: Penguins de Pittsburgh
MLB: New York Yankees
NFL: Colts et Steelers
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

User avatar
Minnesota
Pro
Posts: 490
Joined: 11 Aug 2005, 10:19
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by Minnesota » 30 Nov 2005, 09:39

Votre Nom: Daniel Rémillard
Votre Age: 30 ans
Ou est-ce que vous vivez?: Rouyn-Noranda
Votre equipe LCHV: Minnesota

Etudes (programme?) ou travail (compagnie?): J'ai un bac en administration, option gestions des opérations que j'ai fait à l'UQAT. Je travaille depuis un an pour la ville de Rouyn-Noranda au département des approvisionnements.

Combien d'autres ligues que vous participez?: 2 autres présentement (LHSRN et LSHS) J'en fait depuis plus d'une dizaine d'année.

Sports ou autres activites: Je joue au hockey sur glace l'hiver (défenseur) et à la balle-molle l'été (lanceur). J'aime bien le golf également, mais je ne le pratique pas souvent depuis que j'ai connu la paternité.

Lecture du moment: lecture sportive, je viens de terminer Avions, hôtels et Glorieux de Mathias Brunet.

Tout autre information que vous voulez ajouter: Rivalité dans la ligue: je connais le DG de San Jose depuis plus de 20 ans et nous avons les 3 mêmes ligues simulées. Je suis également dans 2 ligues du DG de Détroit, plus une qui est dissoute. J'ai une fille de 5 ans, mais malheureusement pour ma fille, je ne suis plus avec la mère. Je suis les activités du Canadien de Montréal, mais depuis le départ des Nordiques, je n'ai pas vraiment de club favori LNH. Je suis également de près les activités des Huskies dans la LHJMQ.

Post Reply