Positions

Tout ce qui n'entre pas dans une autre section!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Positions

Post by DG_Rangers » 20 Jul 2016, 12:41

Pour les positions, j'ai toujours pris les positions de NHL.com + la position sur TSN (ou sportsnet)... qui eux listaient parfois plus d'une position

Par contre avec les changements sur les sites web, cette année, j'ai pris celle de NHL + yahoo + hockey news.... mais chaque site liste les joueur à 1 seule position

Alors oui ça se peut bien qu'avant certains joueurs jouaient sporadiquement à une position, mais comme cela n'est pas sa position principale, il n'y figure plus.

Tout ça pour dire que personnellement, ça m'est un peu égal si on dit qu'on garde les positions des années précédentes, plus celles de cette année, sauf dans 1 cas...
les défenseurs. Quand des gars comme Burns, Streit, Byfuglien se retrouvent coté autant attaquant que défenseurs, ça peut donner de drôle de résultats car un but d'un défenseur compte environ pour 40% de plus dans le SC qu'un but d'un attaquant.... on pourrait se retrouver avec un Burns à 90 de SC comme "défenseur" qu'on va utilisé à l'attaque dans la ligue et il va scorer 50 buts.... un peu douteux.

Votre avis?

User avatar
DG Buffalo
Midget
Posts: 123
Joined: 06 Jan 2014, 10:36
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: St-Pie

Re: Positions

Post by DG Buffalo » 20 Jul 2016, 12:50

Pleinement d'accord !!
Eric Beauregard

DG Sabres de Buffalo et Americans de Rochester

Début Y 13-14
Trophée du Président : Y 17-18

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Positions

Post by DG_Pens » 20 Jul 2016, 12:54

Je suis d'accord avec ça!
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Alex - Anaheim
All-star
Posts: 879
Joined: 25 Jun 2008, 22:10

Re: Positions

Post by Alex - Anaheim » 20 Jul 2016, 13:01

Si je comprends bien...

Burns et les autres défenseurs/attaquants comme lui seraient listés seulement comme défenseur ?

Si c'est ça.. je suis d'accord avec ça aussi
Alex Boivin
DG Anaheim Ducks & Norfolk Admirals
Entrée LCHV : Y9
Titre division : Y12, Y21
Finale de conférence : Y12
Présence en série : Y11, Y12, Y13, Y15, Y19, Y21 & Y22
Gagnant coupe Calder : Y16
Finaliste coupe Calder : Y12

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Positions

Post by DG_Flames » 20 Jul 2016, 13:10

Ma préférence serait de simplifié les positions à F, D,G.(si possible). Utilise la cote FO (faceoff) pour déterminé lequel des attaquants va jouer au centre quand on fait les lignes. Comme ça on n'a pas besoin de s'inquieté si un ailier est RW, C ou LW d'une année à l'autre.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Positions

Post by DgFloride » 20 Jul 2016, 13:15

L'affaire c'est que si on laisse la position de l'année antérieure, dans 10ans, les attaquants auront toutes les positions. Car on garde les anciennes et on ajoute la nouvelle, sans retirer l'ancienne. À moins d'y aller selon la formule de Calgary, si ça se fait?!

Je pense que la méthode actuelle, reste la plus effective. On utilise sa vraie position et par la suite, à la demande d'un dg qu'un joueur joue une autre position, le changement peut être apporté par la league.

Pour les défenseurs/forwards, je suis d'accord de les laisser uniquement défenseurs.
Last edited by DgFloride on 20 Jul 2016, 13:51, edited 1 time in total.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Positions

Post by San_Jose » 20 Jul 2016, 13:31

De mon coté, un peu comme Luc, Attaquant, def et gardien serait suffisant!

j'aime pas trop les positions car on est redevable a la NHL, un gars joue son junior centre toute sa jeunesse et arrive nhl dans un club rempli de centre et doit jouer ailier et oups....il n'est plus capable de jouer centre dans notre ligue.

Présentement je vois qu'Eric Karlson est inscrit comme def et comme LW.... bizarre en ce qui me concerne...

pour TSN, j'ai remarquer que la page d'acceuil donne seulement une position, mais quand tu clique sur le joueur en question, il en donne plus qu'une par la suite....


et je suis surtout en faveur de garder les positions de la dernière année!!!! Car dans ce cas, on a deja eu la preuve que le joueur a jouer a cette position NHL. Par exemple, si xxxx xxxxx est lw et C cette saison, c'est qu'on a deja démontrer preuve a l'appui qu'il a jouer ces positions!

pour éviter et SI ca evite bien du trouble bien sur!!!!!, moi je laisserais toujours les positions de la dernière année et coté les nouveaux. Un DG pourra ajouter une position s'il fait la preuve que le joueur joue a une nouvelle position en cours de route....

présentement de mon coté, je dois faire ajouter 5 positions a des attaquants... je suis rendu qu'avec des centres....dire que le CH se cherche des centre NHL!!!!

de
Last edited by San_Jose on 20 Jul 2016, 13:57, edited 1 time in total.

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: Positions

Post by steve8989 » 20 Jul 2016, 13:43

moi aussi Def/forward je suis de votre avis

au niveau des avants on devrait avoir un regle jusqu'a 23-24 ans et apres seulement les position de base car au début c jamais clair comme Galchenyuk listé centre mais n,a jamais disputé une saison complete centre
Dg Caroline

Image

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Re: Positions

Post by DG_Chicago » 20 Jul 2016, 20:34

Je suis d'accord pour F, D et G.

Ça sera à nous à mettre qui on veut au centre et à l'aile dépendant du FO. Plus de pouvoir aux DG! :)

User avatar
Minnesota
Pro
Posts: 490
Joined: 11 Aug 2005, 10:19
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Positions

Post by Minnesota » 21 Jul 2016, 09:05

C'est certain que la gestion du club serait beaucoup plus facile avec F, D et G.

Ça peut changer le marché des transactions. En ayant une position faible, plus de mouvements sont nécessaires. Je trouve également qu'un attaquant avec plus d'une position à une valeur ajoutée, ce qui ne serait plus le cas.
Daniel Rémillard
DG Minnesota depuis Y5
DG Équipe Québec, vainqueur de la coupe du monde Y6 et finaliste Y7
Champion de la division Centrale Y9, Y10, Y16, Y17 et Y20
Champion coupe Stanley Y15
Champion coupe Calder Y20, Y22

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Positions

Post by Red_Wings » 21 Jul 2016, 09:40

moi aussi je trouves que la solution F/D/G serait la meilleure et je suis aussi de l'avis que le marché des transactions serait probablement plus actif et donnerait plus d'options aux dirigeants.
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
Winnipeg
Pee-wee
Posts: 40
Joined: 01 Sep 2015, 16:41
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Positions

Post by Winnipeg » 22 Jul 2016, 17:58

Selon mon opinion personnelle et si c'est quelque chose de possible, je conserverais la position de l'année précédente seulement en plus de la position de cette année. Donc si un joueur arrête de jouer à une position, il aura cette position encore une saison ce qui peut laisser le temps de s'adapter.

J'aime le fait de devoir essayer d'équilibrer les LW et RW dans notre formation.

Je suis conscient que ca peux être plus difficile à gérer par contre.
Francis Bérubé

DG Winnipeg Jets

Post Reply