Remerciements

Tout ce qui n'entre pas dans une autre section!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Remerciements

Post by Columbus » 30 Apr 2009, 11:00

Je voulais souligner et remercier l'appuie que j'ai eu d'Alex, DG LA. Ces temps-ci, j'ai des problèmes avec ma blonde, qui est a présent mon ex. Je suis un peu en déprime, et Alex est venu me soutenir, un geste grandement apprécié. Je voulais simplement le remercier et c'est dans ces situations que l'on voit que les DGs LCHV se tiennent les coudes serrés

Il se peut que je sois un peu moins présent dans les prochaines semaines, mais ne vous en faites pas, je reviendrai en force bientot :)
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Remerciements

Post by DgFloride » 30 Apr 2009, 11:09

Oh God. Wais je comprend ce que tu veux dire. J'chu dans des moments plutôt corcés en ce moment... encore ! Maisssssss Alex est un très bon helper.
Ya été là aussi quand j'feelais tout croche. Moi aussi jvx prendre de cette occasion, pour le remercier.

Et bonne chance pour passer au travers de ça marc ! C'est jamais facile, pis c'est surtout dure l'étape de 'penser et passer à autre chose'. But, tu vas retomber en amour, et lorsque ça sera le cas tu revivras les papillons dans l'estomac et tous les beaux moments du début, qui étaient, surement disparu. Ces feelings là reviennent tjrs !

Si t'as envie de jaser et qu'Alex n'est pas là, vient m'voir. Ça m'fera plaisir. Pcq quand chu dans cte genre de passe là, moi aussi. J'ai tjrs le goût d'avoir qq1n à qui parler.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: Remerciements

Post by doodie909 » 30 Apr 2009, 11:16

Double thumbs up les boys! J'ai vécu un divorce et plusieurs séparations douloureuses dans ma vie, et depuis 2 ans je n'ai jamais été aussi heureux, d'ailleurs j'attends une petite fille pour la fin juin. Le temps arrange toujours les choses et il ne faut jamais avoir peur de renouveau et du changement, puisque c'est ça la vie.
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Remerciements

Post by Columbus » 30 Apr 2009, 11:46

Merci bcp les gars. Je vais sortir grandit de cette situation. La vie est plus belle lorsqu'on se sort de ces moments.

Je suis un peu plus jeune que la plupart d'entre vous et c'est la première fois que je vit sa. Je vais prendre un peu de recul et profiter de la vie au max.

En plus, au mois de Juin - Juillet, je vais avoir un beau petit cadeau. Un premier choix, sa console un p'tit peu.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Remerciements

Post by DG_Pens » 30 Apr 2009, 12:46

On passe tous a travers ces situations, donc ne te sens pas seul! C'est excellent de voir que plusieurs sont la pour s'aider, se conseiller et se consoler. On est plus qu'une ligue simulee, c'est presque comme une famille et cela est la raison pourquoi la plupart d'entre nous sont encore ici. J'ai deja penser a quitter la ligue a quelques reprises lorsque les choses allaient mal mais c'est le sentiment d'appartenance et l'attachement a chacun de vous qui me garde ici.

Alex est certainement l'un de ceux qui s'implique le plus, tant pour la ligue que pour ceux qui la compose. Un gros bravo a lui pour son interet dans les autres, il serait un excellent candidat pour le trophee Lester Patrick de la LCHV :wink:
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Remerciements

Post by DG_Flames » 30 Apr 2009, 13:14

Dr Alex Fournier, psychologue officiel de la LCHV
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: Remerciements

Post by DG_LosAngeles » 30 Apr 2009, 13:36

Je suis d'accord avec Gilles, je trouve qu'on à une sacrée de bonne gang ici et on à bien du fun ... Il faut juste pas perde de vue que nous avons une vie à l'extérieur et que dès fois, d'en jaser avec du monde avec qui ont partage une passion commune, ça fais du bien !

L'an dernier, j'ai eu une passe moins facile moi aussi et Éric (Floride), Lucky (Calgary) et notre président préféré (NYR) ont été la pour moi !

Longue vie à la LCHV :)

Dr. Alex

P/S : Vue mon nouveau titre de psychologue, mes joueurs vont t-il avoir la cote "morale" plus haute ? :)
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Remerciements

Post by DgFloride » 30 Apr 2009, 13:38

Et les causes perdues tu me les trade :mrgreen: Genre Drury et Gagné ? ;) hahahaha

Wais on a une bonne gang et j'ai vraiment hâte qu'on s'fasse un BBQ et qu'on ait la chance de se rencontrer cet été. On pourrait pas organiser le repêchage lors de ce souper justement ? ;)
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: Remerciements

Post by DG_LosAngeles » 30 Apr 2009, 13:39

DgFloride wrote:Et les causes perdues tu me les trade :mrgreen: Genre Drury et Gagné ? ;) hahahaha
cheap shot :) tu es barré de ma liste de trade ;)
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Remerciements

Post by DG_Pens » 30 Apr 2009, 13:51

DgFloride wrote: Wais on a une bonne gang et j'ai vraiment hâte qu'on s'fasse un BBQ et qu'on ait la chance de se rencontrer cet été. On pourrait pas organiser le repêchage lors de ce souper justement ? ;)
Dépendant sur quelle date ça tombe, je serais probablement partant moi! Si ça tombe le 10-12 juillet, ça me serait parfait. Toutefois, n'importe quelle autre date en juillet ne serait pas possible (pour moi).

Il faudrait juste que je trouve quelque chose à faire pour ma nouvelle fiancée (désolé M-A, ce n'est pas vraiment le bon topic pour révéler ça).
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Remerciements

Post by Columbus » 30 Apr 2009, 14:40

C'est pas grave Gilles, tu as le droit d'en parler, au contraire je trouve sa le fun! J'ai presque 19 ans et je vais pouvoir enfin sortir sans me faire harceler. Sinon, moi aussi je suis partant pour une rencontre tlm ensemble.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Remerciements

Post by DG_Pens » 30 Apr 2009, 14:49

Ah, tu commences juste d'abord mon chum! J'ai cassé avec ma premiàre blonde a 19 ans moi aussi, et j'ai commencé plus à sortir et rencontrer du nouveau monde et c'est comme ça que j'ai rencontré ma blonde actuelle.

Amuses toi bien, visite les danceuses, et sors de la maison :wink:

Un autre conseil - si tu as accès à une salle d'entraînement, entraîne toi. J'ai trouvé que cela m'a aidé BEAUCOUP lorsque j'ai cassé avec ma première blonde (faire sortir la frustration en plus de se mettre dans la meilleur forme de sa vie!)
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Remerciements

Post by Columbus » 30 Apr 2009, 16:19

Oui.. moi je suis pas trop du type muscle... je fait bcp de vélo, et je vais me défouler là-dedans! Merci pour le conseil :)
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

Post Reply