Deux pools pour les séries!

Tout ce qui n'entre pas dans une autre section!

Moderator: VP

Post Reply
BenjyDGPhoenix
Bantam
Posts: 98
Joined: 22 Aug 2007, 11:54
# Patrick Roy: 1
Location: Sherbrooke

Deux pools pour les séries!

Post by BenjyDGPhoenix » 06 Apr 2008, 12:54

Avec l'accord d'Alexandre, j'organise deux pools pour les séries. Un qui concerne la NHL et un autre qui concerne la LCHV.

Les règlements sont les mêmes sauf pour les moments où vous pouvez vous inscrire.

Des prix seront remis aux finances des équipes des DG qui seront les meilleurs. Alexandre va éclaircir le tout prochainement.

Le fonctionnement du pool est assez simple.

Pour le pool de la NHL, dès 23h00 ce dimanche soir, vous pourrez écrire vos choix sur le topic en question. La limite est à 19h00 de ce mercredi soir.

Pour le pool de la LCHV, vous pouvez dès maintenant envoyer vos choix et vous avez jusqu'à mardi, 17h00 pour le faire et ça se passe sur un autre topic.

Ce que vous devez faire:
Établir un ordre entre les 16 équipes qui participent aux séries. La première équipe étant celle qui gagnera la Coupe Stanley, la 2e étant l'équipe finaliste et ainsi de suite jusqu'à la 16e qui est l'équipe qui a le plus de chances de se faire éliminer rapidement en première ronde.

Les points sont comptés de la façon suivante:
- 16 points pour chaque victoire de l'équipe 1
- 15 points pour chaque victoire de l'équipe 2
- 14 points pour chaque victoire de l'équipe 3
- ...
- 3 points pour chaque victoire de l'équipe 14
- 2 points pour chaque victoire de l'équipe 15
- 1 point pour chaque victoire de l'équipe 16

Donc à chaque match, tout le monde fait des points. Je ferai de mon mieux pour updater le classement à tous les jours.

J'espère que vous participerez en grand nombre à ces deux pools! Je pense que si tout le monde y participe, ça sera très intéressant à suivre. J'ai fait ce genre de pool dans une autre ligue l'an dernier et c'était vraiment nice! Alors vous savez ce que vous avez à faire!

Attendez de connaître les 8 affrontements de première ronde dans la NHL pour soumettre vos choix!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!

Merci!

Benjy DG Phoenix

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

RE: Deux pools pour les séries!

Post by DG_Rangers » 08 Apr 2008, 15:44

En passant, je donne 500 000$ au 1er, 250 000$ au 2e, 100 000$ au 3e; pour chacun des pool.

Post Reply