Recommendation de laptop?

Tout ce qui n'entre pas dans une autre section!

Moderator: VP

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by DG_LosAngeles » 15 Nov 2007, 19:22

[quote37="Atlanta"]Justement, ou je travaillais c'était supposé tout etre couvert mais y avais toujours un petit qqch qui marchais pas et souvent le prix était pas bon, mais si Dell est bon tant mieux ;)[/quote37]Tu travaillait ou qu'on n'y aille pas ...Le service à clientelle de Dell ... rien à dire! S'tune world class company!
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

RE: Re: RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by DG_Pens » 15 Nov 2007, 20:11

Apres avoir lu vos commentaires, je pense que je vais esseyer un Dell Vostro, un des moins chers.

C'est de valeur que je manque la vente qui se termine aujourd'hui, mais j'espere qu'il en aura d'autres en vente d'ici un mois... J'attends de recevoir mon $1,000 par la poste avant d'acheter quoi que ce soit.

Pour les garanties, est-ce que vous savez si que ca couvre l'ecran? Pour mon HP, j'avais acheter la garantie additionelle de 2 ans, puis ils m'ont dit que ca couvrait TOUT, mais la j'ai mis mon laptop dans mon sac d'ecole avec mes livres, puis l'ecran a eu un "stress crack". Je l'ai retourner puis ils m'ont dit que la garantie ne couvrait pas l'ecran, donc j'ai ete obliger de debourser un autre $1,000.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

wall
Top prospect
Posts: 346
Joined: 15 Nov 2005, 16:53
# Patrick Roy: 1

RE: Re: RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by wall » 15 Nov 2007, 20:57

il te faut le complete care

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

RE: Re: RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by DG_Rangers » 15 Nov 2007, 21:02

Dell change ses deals à toutes les semaines, certains sont plus intéressants que d'autres, ça dépend des goûts. Tu peux regarder sur redflagdeals.com, tu vas parfois avoir des coupons pour avoir des rabais supplémentaires (genre 100$).


La garantie complete care va le couvrir c'est sûr, c'est là pour couvrir les accidents. Mais pour la garantie normale, ça se pourrait que ça ne soit pas couvert; si pour eux ça été causé par une mauvaise utilisation, ça va être difficile de le faire passer sur la garantie.

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

RE: Re: RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by Red_Wings » 16 Nov 2007, 16:35

Toshiba, toujours ete satisfait de mon cote... je ne connaissait pas la garantie complete care... bon a savoir pour la prochaine fois!!!

P-e que les Penguins vont mieux jouer avec un nouvel ordi Gilles ;) Lache pas, je comprends ta frustration face a ces deboires!!! Tout ce replaceras en temps et lieux...
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

RE: Re: RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by DG_Pens » 16 Nov 2007, 18:46

Malgre la pauvre performance de mon club, j'attribue la plupart de ca a deux choses:

1 - Je fais jouer des joueurs qui je pense sont sous-coter pour les developper avec mes joueurs etoiles.
2 - Puisque je peux pas faire mes lignes personellement, je n'apporte pas autant de changements que l'habitude.

Lors de mes deux dernieres defaites, j'ai remarquer que c'est mon 2e trio qui me fait perdre; sur 12 buts que mon equipe a donner, 9 ont ete compter contre mon deuxieme trio, ce qui est naturel puisque Parise et Cole sont tres faibles en DF. Je sais donc qu'il va falloir que je me lange les choses, mais je n'ai pas toujours le temps d'envoyer mes changements. Aussitot que j'ai mon nouvel ordi, je pourrai jouer avec ca un peu!
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Dg_Tampa
Junior
Posts: 213
Joined: 26 Nov 2006, 15:13
# Patrick Roy: 1
Location: St-Albert
Contact:

RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by Dg_Tampa » 17 Nov 2007, 11:32

Gilles achete toi un dell ses sa que jai pis ses numero 1
Image

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by DG_Chicago » 18 Nov 2007, 09:54

Juste pour faire mon smatte, moi j'ai un ACER, qui est supposé être la marque la plus poche d'après mes chummys informaticiens, mais en 3 ans, j'ai jamais eu de trouble, et chu du genre à l'échapper à terre et renverson mon jus dessu, et ça plus qu'une fois :) C'est en béton ces tites bêtes là!
Metton pas mal les meme stats que l'ordi en vedette futureshop, mais 2G de RAM au lieu d'un, et un écran 15.4 pouces au lieu de 13, pour 929$. Ça vaut la peine de le chequer aussi en plus des Dells.

Dg_Tampa
Junior
Posts: 213
Joined: 26 Nov 2006, 15:13
# Patrick Roy: 1
Location: St-Albert
Contact:

Re: RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by Dg_Tampa » 18 Nov 2007, 11:26

[quote41="DG_Chicago"]Juste pour faire mon smatte, moi j'ai un ACER, qui est supposé être la marque la plus poche d'après mes chummys informaticiens, mais en 3 ans, j'ai jamais eu de trouble, et chu du genre à l'échapper à terre et renverson mon jus dessu, et ça plus qu'une fois :) C'est en béton ces tites bêtes là!Metton pas mal les meme stats que l'ordi en vedette futureshop, mais 2G de RAM au lieu d'un, et un écran 15.4 pouces au lieu de 13, pour 929$. Ça vaut la peine de le chequer aussi en plus des Dells.[/quote41]Ta Raison Acer ses aussi une bonne marque
Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

RE: Re: RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by DG_Flames » 18 Nov 2007, 13:43

Moi jai un Acer!
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

RE: Re: RE: Re: RE: Recommendation de laptop?

Post by DG_Flames » 18 Nov 2007, 13:44

Moi jai un Acer! 500$ que jai payé et jai eu 0 problèmes.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

Post Reply