Fatigue et récupération

Suggestions, question et commentaires concernant le nouveau site de la LCHV ou STHS

Moderator: VP

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Fatigue et récupération

Post by DG_Rangers » 17 Sep 2008, 17:54

Voici les settings de fatigue/récupération

Je ne dis pas que c'est coulé dans le béton, mais ce sont les settings qui sont en vigueur depuis le match 5 et ça semble relativement bien.

22 (25 pour les def) minutes: -1 CD
24 (27) minutes:-2
26 (29) minutes:-3

Gardiens:
30 tirs: -1 CD
35 tirs: -2

Récupération pro: 2 CD par jour
Récupération farm: 3 CD par jour

Là la question que vous vous posez tous... pourquoi c'est différent le pro du farm?

En fait, ce n'est pas vraiment là la question; c'est plutôt que tout ce que j'ai dit, c'est pour un gars qui a 100 de DU... car un attaquant qui a 70 de DU, et qui a joué 21 minutes, c'et comme s'il en avait joué 24 (1 minute par 10 DU) donc il aurait
perdu 2 de condition. Même principe pour les défenseurs. Pour les gardiens, dans le pro, la pénalité est de 1 tirs par 5 DU alors que dans le farm, elle est de
1 tir par 10 DU.

Donc les joueurs du farm qui ont généralement un DU plus bas, pour éviter de les voir en grève après 1 semaine, ils ont un petit bonus de récupération.

Toutefois, les points de récupération, sont uniquement lorsque le joueur ne joue pas. Un gars qui a 98 de condition, ne montera pas à 100 le lendemain s'il joue.

D'autre part, pour le moment je ne prévois pas faire de rest day 1 fois par semaine. On va laisser passer au moins 2-3 semaines à la saison et voir s'il y a des
ajutements à apporter.

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Fatigue et récupération

Post by Columbus » 17 Sep 2008, 21:21

Je dirais -2 CD pour les gardiens pour un match de 40 tirs.. 35 c'est pas asser selon moi!
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Re: Fatigue et récupération

Post by grudz » 18 Sep 2008, 18:56

Récupération pro: 2 CD par jour
Récupération farm: 3 CD par jour
on récupères-tu si notre équipe joue pas dans la simulation?
Go BLUE!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Fatigue et récupération

Post by DG_Rangers » 18 Sep 2008, 20:49

grudz wrote:
Récupération pro: 2 CD par jour
Récupération farm: 3 CD par jour
on récupères-tu si notre équipe joue pas dans la simulation?
oui

User avatar
Benjy DG Phoenix
Pee-wee
Posts: 40
Joined: 04 Jun 2008, 13:25

Re: Fatigue et récupération

Post by Benjy DG Phoenix » 19 Sep 2008, 18:10

Je vais probablement enfin apprécier les jours que les Coyotes seront inactifs! :)

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: Fatigue et récupération

Post by doodie909 » 29 Sep 2008, 18:00

DG_Rangers wrote:Voici les settings de fatigue/récupération

Je ne dis pas que c'est coulé dans le béton, mais ce sont les settings qui sont en vigueur depuis le match 5 et ça semble relativement bien.

22 (25 pour les def) minutes: -1 CD
24 (27) minutes:-2
26 (29) minutes:-3

Gardiens:
30 tirs: -1 CD
35 tirs: -2

Récupération pro: 2 CD par jour
Récupération farm: 3 CD par jour

Là la question que vous vous posez tous... pourquoi c'est différent le pro du farm?

En fait, ce n'est pas vraiment là la question; c'est plutôt que tout ce que j'ai dit, c'est pour un gars qui a 100 de DU... car un attaquant qui a 70 de DU, et qui a joué 21 minutes, c'et comme s'il en avait joué 24 (1 minute par 10 DU) donc il aurait
perdu 2 de condition. Même principe pour les défenseurs. Pour les gardiens, dans le pro, la pénalité est de 1 tirs par 5 DU alors que dans le farm, elle est de
1 tir par 10 DU.

Donc les joueurs du farm qui ont généralement un DU plus bas, pour éviter de les voir en grève après 1 semaine, ils ont un petit bonus de récupération.
Selon moi il va falloir que tu ajoutes un autre point de récupération par jour dans le Farm... j'ai fait le tour des équipes et en seulement deux matchs y a un paquet de joueurs à 96-97 de CD...
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Fatigue et récupération

Post by DG_Pens » 29 Sep 2008, 18:06

Je viens d'avoir tous mes avants de mon farm qui souffrent d'exhaustion... Puis j'ai fait des offres a des UFAs puis ils ont ete rejetter :(
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Fatigue et récupération

Post by DgFloride » 29 Sep 2008, 18:11

Meme chose pour moi. 3 ou 4 attaquants farm blessés lol
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Fatigue et récupération

Post by DG_Pens » 29 Sep 2008, 18:18

En passant, pourquoi ma signature de Karl Stewart a ete refusee, est-ce parce que j'avais 23 joueurs dans mon PRO?
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: Fatigue et récupération

Post by steve8989 » 29 Sep 2008, 18:34

ben là j,ai 10 injury dans mon farm a cause qu'ils sont brulé ca pa de bon sens en plus c,est le simule qui a fait mes lignes
Dg Caroline

Image

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: Fatigue et récupération

Post by DG New Jersey » 29 Sep 2008, 19:34

Si on signe des joueurs dans les UFA restants, doivent-ils obligatoirement aller pro ?

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Fatigue et récupération

Post by DG_Rangers » 29 Sep 2008, 20:31

oui et non. ils sont soumis aux mêmes règles que les autres pour le ballotage.

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: Fatigue et récupération

Post by doodie909 » 30 Sep 2008, 09:36

DG_Rangers wrote:oui et non. ils sont soumis aux mêmes règles que les autres pour le ballotage.
Ok mais... tu vas faire quoi pour le problème de récupération dans le Farm?
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Fatigue et récupération

Post by DG_Rangers » 30 Sep 2008, 10:24

pour tout de suite ça ne change pas. Probablement que ça montera à 4, mais ça ne fait que 3 jours, ce n'est pas assez. Il faut commencer par regarder le pro qui est quand même plus important que le farm et ensuite ça sera le farm.

Mais le fait est que vous avez jouer 3 matchs en 3 soirs alors peu importe le nombre de point de récupération, si vous faites jouer des gars de 50 de DU sur la 1ère ligne, 1er PP, 1er PK.... ils vont être exhausted.... alors si vous vous retrouver de temps en temps à jouer 4 matchs en 4 soirs, vous serez dans le trouble.

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Re: Fatigue et récupération

Post by steve8989 » 30 Sep 2008, 11:10

dans le pro je comprends mais dans le farm malhueureusement tous les joueurs n'ont pas beaucoup de durabilité ??????
Dg Caroline

Image

Post Reply