Aux DG de la ligue

Suggestions, question et commentaires concernant le nouveau site de la LCHV ou STHS

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Aux DG de la ligue

Post by Red_Wings » 09 Jun 2008, 13:22

Bonjour messieurs,

Je veux simplement savoir si les DG de la ligue recoivent les message privée? J'ai envoyé des messages à 2 DG de la ligue il y a environ une semaine et pas ey de réponses. Même chose qu'un dg m'a envoyé un message et je lui ai répondu mais il ne m'est pas revenu.

Simplement pour savoir si les messages fonctionnes bien et si tout le monde sait comment y accéder.

Si jamais les offres ou questions ne sont pas intéressante, simplement une réponse ou une contre-offre pourrait être intéressant. ;) Je sais que la sasison est loin de commencer mais bon, juste en vue de se préparer avec nos clubs respectifs... :lol: Thanks les boys,

Merci,
Will
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Re: Aux DG de la ligue

Post by Fred » 09 Jun 2008, 13:48

Moi ça fonctionne et je peux voir si le DG a lu le message.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Aux DG de la ligue

Post by DG_Pens » 09 Jun 2008, 15:00

J'ai bien recu ton message Will, j'ai pas eu le temps de t'envoyer une reponse encore, desole!

C'est la meme chose pour pas mal tous ceux qui se sont informer pour Zetterberg. Ne pensez pas que je vous ignore, j'attends pour pouvoir bien analyser mes besoins avant de faire quoi que ce soit!

Tous vos messages seront repondu dans les 10 prochains jours avant que je pars pour le Yukon (le 19 juin).
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Re: Aux DG de la ligue

Post by DG_Chicago » 09 Jun 2008, 17:18

Moi j'ai bien reçu ton offre, Shanahan contre Spezza c bien ca?? je confirme le tout! lolllll

Post Reply