Question sur les cotes FG (Fighting) et MO (MoralMotivation)

Suggestions, question et commentaires concernant le nouveau site de la LCHV ou STHS

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Question sur les cotes FG (Fighting) et MO (MoralMotivation)

Post by DG_Pens » 06 Nov 2007, 14:12

Ma premiere question porte sur la cote MO (motivation). Naturellement, elle est a 50 pour tous les joueurs. Comment varie-t-elle? selon la performance de l'equipe et/ou du joueur? Selon l'entraineur, les partisans, les contrats, le trio que le joueur est dessu?

J'aime bien que c'ajoute du realisme, mais j'aimerais plus comprendre comment il est affecter, et aussi si cela a un impact sur la performance. Par exemple si Rick Nash est motiver a 50, est-il aussi productif que s'il est motiver a 95? Et comment faire augmenter son moral?

Deuxiemement, la cote de FG m'intrigue. Je regarde toutes les cotes dans la ligue, puis c'a m'a l'air qu'ils sont pas mal a l'extreme; tous les bagarreurs ont 99 et tous ceux qui n'echappent pas les gants sont a 35-45. Il y a quelques cas isoler ou certains joueurs se retrouvent au milieu, mais toujours un intervalle de 5 (?)

Comment le FG est calculer? Par montant de bagarres en carriere? Et qu'est-ce qu'elle veut dire? Est-ce qu'un joueur avec 35 de FG ne va pas se battre et un de 99 va toujours se battre? Et pourquoi l'intervalle de 5? si c'est baser sur des donnees, pourquoi n'est-il pas possible d'avoir un 73 de FG?

C'est plus des questions qui n'ont peut-etre pas de reponse fixes, mais ce sont des choses que je serais interesser de savoir!
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

RE: Question sur les cotes FG (Fighting) et MO (MoralMotivat

Post by DG_Rangers » 06 Nov 2007, 22:05

Le camp servira entre autre à évaluer les fluctuations et l'importance du moral. Mais son importance (qui est réglable dans STHS), sera relativement basse pour favoriser la parité.

Les nouvelles cotes (FO, FG) sont basées sur les stats de la dernière saison. Alors avec les recotes de l'été prochain ça va se stabiliser et être plus représentatif.

Post Reply